Page 1 sur 2 • 1, 2
Invité
Invité
Salut tout le monde =)
Je ne vais pas suivre le formulaire, c'est plutôt étrange & puis ça n'a aucun intérêt je trouve =] Je m'appelle Emilie, j'm'éclate en seconde 3, au lycée Gabriel Fauré à Annecy en Haute Savoie. Si si je vous assure, on peut s'amuser en cours, surtout quand on fait art plastique en option dans une classe de fou mais surtout de folles =D Vous comprenez, si je suis si bien dans cette classe c'est que j'ai un grain aussi x) J'aime écrire. Ecrire pour ne rien dire souvent. En dehors de la lecture et de l'écriture ( et de mes ânneries) je pratique l'équitation <3 J'aime les chevaux depuis que je suis gosse. J'aime les animaux en général d'ailleurs...En opposition à la littérature, je hais les maths. Je suis lamentable d'ailleurs et ma prof croit toujours que je suis une élève motivée. Ma foi ça ne peut pas me causer de tort qu'elle croit ça xD Mmmh... J'aime pas les filles superficielles qui ne s'intéressent qu'à elle xD
J'ai connu Pub RPG Design par hasard en faisant du serial cliquage d'souris sur le web. J'adoreee le graphisme, l'infographie, mais hum comment dire...je suis aussi douée qu'en maths xD Donc je suis plus ici par la partie RPG même si la partie design risque de m'être forte utile =] Haha bon j'vous laisse, je vais miiamer !
Je ne vais pas suivre le formulaire, c'est plutôt étrange & puis ça n'a aucun intérêt je trouve =] Je m'appelle Emilie, j'm'éclate en seconde 3, au lycée Gabriel Fauré à Annecy en Haute Savoie. Si si je vous assure, on peut s'amuser en cours, surtout quand on fait art plastique en option dans une classe de fou mais surtout de folles =D Vous comprenez, si je suis si bien dans cette classe c'est que j'ai un grain aussi x) J'aime écrire. Ecrire pour ne rien dire souvent. En dehors de la lecture et de l'écriture ( et de mes ânneries) je pratique l'équitation <3 J'aime les chevaux depuis que je suis gosse. J'aime les animaux en général d'ailleurs...En opposition à la littérature, je hais les maths. Je suis lamentable d'ailleurs et ma prof croit toujours que je suis une élève motivée. Ma foi ça ne peut pas me causer de tort qu'elle croit ça xD Mmmh... J'aime pas les filles superficielles qui ne s'intéressent qu'à elle xD
J'ai connu Pub RPG Design par hasard en faisant du serial cliquage d'souris sur le web. J'adoreee le graphisme, l'infographie, mais hum comment dire...je suis aussi douée qu'en maths xD Donc je suis plus ici par la partie RPG même si la partie design risque de m'être forte utile =] Haha bon j'vous laisse, je vais miiamer !
# You say hello, I say GoodBye - Dim 5 Avr 2009 - 20:46
Invité
Invité
Bienvenue! Jolie présentation! Moi non plus j'aime pas les formulaires. Ah, les maths... je compatis. Et vive les Beatles!
# Re: You say hello, I say GoodBye - Dim 5 Avr 2009 - 20:54
Invité
Invité
Bienvenue à toi ;D
Super, ta présentation. Il y a une assos' pour ceux qui détestent les maths x)
# Re: You say hello, I say GoodBye - Dim 5 Avr 2009 - 22:20
Invité
Invité
- Bienvenue, Emilie qui fait option art-plastique qu'a un grain et qui écrit pour rien dire :826527:
Etrange j'ai l'impression de me dire bienvenue x) sors ---> []
# Re: You say hello, I say GoodBye - Dim 5 Avr 2009 - 22:26
Invité
Invité
- Une association ? Elle est pour moi celle là xD Oui les Beatles =D Et...Bonjour Emilie =] Merci de l'accueil !
# Re: You say hello, I say GoodBye - Dim 5 Avr 2009 - 23:17
June
Henry Ravenswood
Date d'arrivée sur PRD : 27/10/2008
Messages postés : 16045
Prénom : Christine
Ton âge : 33
Profession / études : Ressources Humaines
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 16045
Prénom : Christine
Ton âge : 33
Profession / études : Ressources Humaines
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bienvenue parmi nous !
# Re: You say hello, I say GoodBye - Lun 6 Avr 2009 - 12:13
Invité
Invité
Bienvenue sur PRD :460973: !
# Re: You say hello, I say GoodBye - Lun 6 Avr 2009 - 13:00
Invité
Invité
Han j'ai le même lycée de toi =D ... mais pas à Annecy --'
moi il est au fin fond de la campagne xDD' mais j'trouve ça marrant de se dire que y'a un autre lycée avec le même nom x)
BREF. Bienvenue ♥
moi il est au fin fond de la campagne xDD' mais j'trouve ça marrant de se dire que y'a un autre lycée avec le même nom x)
BREF. Bienvenue ♥
# Re: You say hello, I say GoodBye - Lun 6 Avr 2009 - 13:38
Ariana
Henry Ravenswood
Date d'arrivée sur PRD : 12/05/2007
Messages postés : 12197
Prénom : Ariana
Ton âge : 32
Profession / études : suis fondatrice de PRD, étudiante en master 2 de droit et en pleine préparation du concours d'avocat
Mon CV PRDien
Dédicaces: Mélinda, Elodyye, Cutly, Pink-toxic et Lucky : UN GRAND MERCI pour ce que vous avez fait pour PRD !
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 12197
Prénom : Ariana
Ton âge : 32
Profession / études : suis fondatrice de PRD, étudiante en master 2 de droit et en pleine préparation du concours d'avocat
Mon CV PRDien
Dédicaces: Mélinda, Elodyye, Cutly, Pink-toxic et Lucky : UN GRAND MERCI pour ce que vous avez fait pour PRD !
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
"serial cliquage d'souris" HIHIHIHI ^^
Bienvenue !
Bienvenue !
# Re: You say hello, I say GoodBye - Lun 6 Avr 2009 - 19:27
Page 1 sur 2 • 1, 2