Page 1 sur 2 • 1, 2
Invité
Invité
PRESENTATION CLASSIQUE
■ Prénom : Lauriane
■ Age : 16 ans
■ Sexe (Cochez) : Féminin [X] Masculin [ ]
■ Pays & Région : FRANCE - PARIS
■ Logiciels de Créations : Photoshop et Photofiltre
■ Niveau de Création (Débutant, Bon niveau ...) : Assez bon (ça dépend de mon inspi')
■ Niveau de RP (Nombre de lignes que vous atteingner habituellement) : Au moins 80/post
■ Vous êtes ici plutot pur la partie RPG ou Graphisme ? Un peu les deux mais surtout le RPG.
■ Comment êtes vos atteri sur le forum ? De fil en aiguille...
■ Qu'est ce qui vous a pousser à vous inscrire ? Toutes les bonnes idées que vous avez, la présentation, pouvoir parler de mon forum et avoir votre aide précieuse =)
■ Age : 16 ans
■ Sexe (Cochez) : Féminin [X] Masculin [ ]
■ Pays & Région : FRANCE - PARIS
■ Logiciels de Créations : Photoshop et Photofiltre
■ Niveau de Création (Débutant, Bon niveau ...) : Assez bon (ça dépend de mon inspi')
■ Niveau de RP (Nombre de lignes que vous atteingner habituellement) : Au moins 80/post
■ Vous êtes ici plutot pur la partie RPG ou Graphisme ? Un peu les deux mais surtout le RPG.
■ Comment êtes vos atteri sur le forum ? De fil en aiguille...
■ Qu'est ce qui vous a pousser à vous inscrire ? Toutes les bonnes idées que vous avez, la présentation, pouvoir parler de mon forum et avoir votre aide précieuse =)
PRESENTATION PAS CLASSIQUE
- Voici une vieille présentation, plus origiale et quasiment toujours d'actualité ^^
- Spoiler:
- Pourquoi Billy a-t-elle choisit ce pseudo ? Billy, elle a choisit son pseudo comme ça, sans vraiment savoir pourquoi elle est fascinée par ce nom, ces simples cinq lettres. Billy, c'est peut-être le fait que ca fasse songer aux cowboys que ca lui plaît, car Billy, rêve de cowboys, Billy se sent parfois comme un pauvre cowboy égaré dans sa grande ville et qui ne rêve que de ses beaux paysages. Billy, quand elle en a marre du gris et de la populasse, elle devient cowboy sur son cheval et rien qu'en observant le ciel au dessus de toutes ces tours, de la tour Eiffel, Billyarrive à imaginer ses chers paysages, plaines de la campagne, de la Montagne, de France, d'Ouest Américain et d'ailleurs...Ces paysages où elle peut être seule, en silence, chantant, hurlant, pleurant, riant, faisant la dingue comme elle le souhaite, puisqu'il n'y a que le soleil couchant, le ciel, le vent et quelques animaux qui peuvent la voir. Là-bas, c'est aussi son rêve dans lequel elle aime se réfugier, loin de tous humains, où on ne lui demande pas de parler, où elle peut être en silence comme il lui plaît, où elle peut enfin sentir ses muscles vibrer et une joie éclater en elle.
Mais cette joie, Billy la trouve aussi auprès d'autres humains, avec qui elle passe de si bons moments, avec sa famille pendant les fêtes ou simplement comme ça, un soir de semaine en voyant ses parents rentrer du boulot. Billy elle a seize ans, elle est censé être à l'âge rebel et censée envoyer promener sa famille, ses parents, mais pourtant, elle l'adore, elle préfèrerait se prendre les coups plutôt que ce soit un membre de sa famille qui se les prenne. Non, Billy, ceux qu'elle envoie promener ce sont les humains - parfois. Ceux contre qui elle voudrait hurler, contre qui elle voudrait frapper tant elle est énervée parfois. Ceux qui crient pour rien, ce qui n'ont aucune patience, ceux qui en savent pas regarder qui sont dans leur monde et ne savent même pas faire un simple sourire ou qui par un simple regard de Billy se sentent agressés. Quelquefois, ils n'ont pas tord de se sentir agressés, car leur attitude exaspère tellement Billy qu'elle leur lance un regard noir, glacial - et là, ils préfèrent accélérer le pas - ou alors, elle les regarde avec un air désespéré, blasé. Blasé de tous ces pauvres c*ns, qu'elle est obligée de côtoyer tous les jours -ils changent de tête mais pas d'attitude-, elle adore grogner contre eux ou les glaçer d'un regard : elle est révolté, effrontée, insensée, amusée, détestée et aimée^^
Oui, Billy s'est récemment rendue compte que ( à l'exception de certains à qui elle témoigne par son habitude qu'elle est contente de les voir, parfois elle peut-être un peu dingue, mais c'est normal, qu'avec les proches, sinon, elle préfère se taire et regarder les gens ) elle détestait les humains. Là, elle plaque les oreilles, elle grogne et parfois elle mord. Billy elle ressemble à un mustang sauvage qu'on attrape pas si facilement, c'est peut-être pour ça qu'elle est parfois seule, pas grave, dans ce cas, elle pars dans ses plaines, loin des humains. Pourtant, il y a quelque chose que Billy aime capter chez les autres humains, c'est leur regard. Billy, au lieu de parler -voire même de crier en cas de danger ou pour se protéger - elle regarde. Elle préfère regarder que parler : son regard passe par toutes les couleurs de l'arc-en-ciel ou de l'orage . Débordant de bonheur, de joie, d'amour, de folie, triste, exaspéré, noir, glacial, sombre, pétillant, mystérieux, attentif, brillant de larmes, parfois distant , car Billy se méfie avant d'approcher certains humains. Billy vous la prendrez peut-être pour une folle de parler des gens, des humains comme ça, comme si elle n'en était pas une, mais de 1- elle s'en fiche et de 2- c'est que vous n'avez rien compris et que vous prenez pas le temps de creuser pour la connaître, tant pis, Billy aime bien zapper, vous zapper, vous envoyer bouler mais si des humains se montrent attentifs, gentils et l’aident dans le besoin, Billy leur en sera très reconnaissante et ne sera pas prête de les oublier, surtout pas leur regard, elle peut être triste de les voir partir s’écarter d’elle et se dire que la vie, c’est comme ça, y’a des gens qu’ont ne voie qu’une fois et pourtant on aimerait tellement leur dire plus, les revoir rien qu’un instant . Mais dans la vie on zappe, dans notre monde d’aujourd’hui, Billy l’a bien compris, tu sais courir, te défendre, avoir un regard glacial, okay, t’es accepté, c’est comme ça la vie, surtout en ville. Mais pourtant, Billy aime bien sa ville aussi, peut-être parce-que c’est celle qu’on appelle « La plus Belle Ville du Monde » ou « La Ville Lumière », en 16 ans, elle a appris à aimer Paris, à se sentir bien devant certaines de ses beautés, son ambiance, parfois les autres Parisiens ..certains. Elle aime cette ville chargée d’Histoire et son passé. Billy est peut être différente de certains Parisiens, Billy aime peut être sa ville différemment .. bien que Billy rêve de ses grandes Plaines, elle sait aussi qu’une partie d’elle ne pourra pas se résoudre à se séparer vraiment de Paris, c’est comme ça. Billy s'y attache et pas seulement par le regard.
Billy, au lieu de faire une simple présentation vous raconte sa vie, c’est comme ça, elle aime bien parler –ou plutôt écrire, une autre de ses passions avec sa musique qui va de JS Bach au country en passant par Ben Harper..bah ouais, c’est original, et alors ?! – Elle aime écrire pour parler, rêver, rire et s’exprimer, en même temps, avec les gens duquel elle est proche, Billy peut être fofolle voire dingue comme elle montrera les crocs pour le suivant.
Billy ne montrera pas de photos d’elle, elle se décrira par quelques mots, à vous de l’imaginer après, de toute manière, els photos ne reflètent jamais vraiment ce qu’est une personne, sauf si on prend la photo en faisant « bouh » ou en criant « je t’aime ! » à l’improviste, dans ce cas, le résultat peut-être naturel .. ! Billy a de grands yeux noisettes cerclés de noir, qui deviennent parfois noirs quand il fait froid, oranges ou verts quand il fait beau ; ces yeux sont tellement important pour elle, c’est sa manière de parler, que ferait-elle sans ? Ils expriment tout ses sentiments, sont assez souvent distants, mais c’est en la regardant dans les yeux – parce-qu’elle soutiendra votre regard sans aucune gêne – que vous pourrez comprendre une partie d’elle sans parler. .. Vous voyez… Ses cheveux sont bruns quasiment noirs, naturellement, pas besoin de les teindre, c’est pas son genre et puis ..à quoi ca sert de les abîmer à les teindre lorsque l’adolescence sera finit et qu’on rêvera à nouveau de ses jolis cheveux d’avant ? Une mèche lui tombe souvent sur un œil, elle les a souvent lâchés pour qu’ils volent au vent , dans ses grandes plaines, par la brise glaciale de ces matins de Décembre ou pour protéger ses oreilles et joues rosies par ce temps glacial. Billy n’a pas non plus de manière spéciale de s’habiller : la mode elle s’en fout, les mouvements et pseudo-mouvements elle s’en fout, elle se fringue comme elle veut, d’un jean et d’un sweat et puis ça lui va. Billy ne voit pas l’intêret de plus se décrire. Mais même si Billy vous semble étrange, vous exaspère ou vous zappez, Billy à part sortir ces petites phrases aime aussi des choses bien plus faciles dans la vie, ces petites choses, à part les chevaux, animaux, son lapin, lire, les films, la musique et tout ce qu’elle n’a pas le courage de vous écrire, Billy aime toutes ces petites choses simples comme manger du nutella à pleins doigts, dessiner sur les vitres de la voiture embuées, se blottir dans sa couette, dessiner ce qu’elle voit, sentir le soleil chauffer sa nuque, rire à en voir mal au ventre, se marrer lorsqu’elle voit à quel point elle envoie ch*er les gens, courrir sous la pluie et se faire totalement tremper, souffler dans l’air et faire comme si elle avait uen cigarette à cause de la vapeur, manger la mie du pain frais avant le reste, qu’on lui gratte le dos, se laisser flotter à la surface de l’eau, rêver de lui, rêver d’eux, rêver de la vie et vivre sa vie, en espérant qu’elle sera longue et que journaliste ou pas, elle soit heureuzZ, puisse envoyer promener beaucoup de gens, mais morde la vie à pleine dents, comme un ferrerro Rocher avec le nutella et la noisette qui fond dans la bouche… !
# Billy* - Mar 7 Avr - 18:48
Invité
Invité
Oh mon dieu la présentation o.o
T'as pas plus grand, xD ?
Bienvenue à toi ;D !
# Re: Billy* - Mar 7 Avr - 19:20
Invité
Invité
Bon, autant te prévenir, je n'ai pas eu le courage de lire ton pavé, mais bienvenue quand-même =D
# Re: Billy* - Mar 7 Avr - 20:00
Invité
Invité
Mdr moi non plus, j'ai pas eu le courage .. j'ai le cerveau en compote x)
Quoi qu'il en soit, j'aime cette originalité dans ta présentation :heartnewqh2:
& bienvenue =D
Quoi qu'il en soit, j'aime cette originalité dans ta présentation :heartnewqh2:
& bienvenue =D
# Re: Billy* - Mar 7 Avr - 20:24
Invité
Invité
Bienvenue!! Super présent' .. et vive les Ferrero Rocher!
# Re: Billy* - Mar 7 Avr - 20:31
Pink toxic
Esprit malveillant
Date d'arrivée sur PRD : 15/12/2007
Messages postés : 7673
Prénom : Aziliz
Ton âge : 29
Profession / études : Lycéenne
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS3 et Adobe Photoshop Element 6
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 7673
Prénom : Aziliz
Ton âge : 29
Profession / études : Lycéenne
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS3 et Adobe Photoshop Element 6
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bienvenue,
Magnifique présentation, par contre les ferero rocher :th_fear_: j'aime pas ^^
Magnifique présentation, par contre les ferero rocher :th_fear_: j'aime pas ^^
# Re: Billy* - Mar 7 Avr - 21:45
Invité
Invité
- Merci à toutes =') (..tous ?..)
- Je comprends tout à fait que vous n'ayez pas tout lu, moi aussi j'ai eu la flemme de me relire (cette présentation date d'il y a un an^^)avant de poster ^_^
- La flemme, y'a que ça de vrai =p Avec les ferreros rochers bien sûr ! (Pink Toxic : comment peux-tu ne pas aimer le petit nutella fondant au coeur du ferrero ?!)
# Re: Billy* - Mar 7 Avr - 22:18
Page 1 sur 2 • 1, 2