» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
PRD ANIMATION
Pour découvrir toutes les animations et tous les concours sur PRD c'est par ici :anniv:
MAJ DE LA RENTRéE
Pour découvrir toutes les nouveautés de la MAJ, c'est ici ! macarena
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Purple
Purple
Friends
Date d'arrivée sur PRD : 20/04/2009
Messages postés : 9883
Prénom : Alison
Ton âge : 32
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS5 & Virtual Dub

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
http://whataboutnow.1fr1.net
    Prénom : Alison
    Age : 16ans et demi, bientôt 17 =)
    Sexe (Cochez) : Féminin [ X ] Masculin [ ]
    Pays & Région : France _ Ile de France
    Vous aimez : J'aime les séries comme les frères Scott ou Grey's Anatomy qui sont mes préférées, J'aime dormir ^^, j'aime le shopping, et surtout j'aime être avec mes ami(e)s (Cliché ?! non pas du tout ^^) Et j'aime de nombreuses choses encore, dont la musique =D
    Vous detestez : Les épinards, j'ai vraiment une horreur pour ces trucs verts qu'on appelle "légumes" et avec lesquels on nous a bassiné comme quoi ça rendait fort comme Popeye... Tu parles! C'est comme si on disait que la tomate rendait belle comme Barbie, qui soit dit en passant n'est pas si jolie que ça xD. Je déteste aussi ceux qui t'agresse alors que tu ne leur as encore rien dit ou alors qu'ils ne te connaissent pas -_-' Et je déteste également de nombreuses choses encore ...
    Logiciels de Créations : Photofiltre Studio, c'est le seul dont je sais m'en servir
    Niveau de Création (Débutant, Bon niveau ...) : Euhm, avant j'aurais dit que j'avais un bon niveau. A présent que j'ai arrêté pendant longtemps, je dirais que je suis retournée à un niveau de débutante =/
    Niveau de RP (Nombre de lignes que vous atteigner habituellement) : Entre 15 & 30 en moyenne ( je sais, ce n'est plus une fourchette mais une fourche ^^)
    Vous êtes ici plutôt pur la partie RPG ou Graphisme ? Je dirais les deux en fait... Car je veux des conseils pour faire fonctionner mon rpg mais aussi pour retrouver mon niveau en créa. On m'a conseillé ce fo' car j'avais besoin d'un tuto et franchement ça m'a plu sinon je me serais pas inscrite xD
    Comment êtes vous atterri sur le forum ? Comme je l'ai dit précédemment, j'avais besoin d'un bon tuto et on m'a conseillé ce fo' =)
    Qu'est ce qui vous a pousser à vous inscrire ? La clarté et le fait que ce soit ciblé sur 2 choses : RPG et graphisme
    Autre chose à ajouter ? Et ben, non pas grand chose à ajouter =) Juste merci d'avoir créer ce fo' et continuez ainsi =D
# Mély
# Mély
Mario kart
Date d'arrivée sur PRD : 31/08/2008
Messages postés : 4566
Prénom : Mélanie
Ton âge : 31
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre & Unfreez

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
http://l0ok-at-the-sun.skyblog.com
Grey's Anatomy c'est trop bien (a). QUOI, babrie n'est pas belle ? Mais elle est canon tu veux rire !!! Elle a de trop beaux cheveux en plus cette idiote .
"Ce n'est plus une fourchette mais une fourche" ca me fait penser à gad elmaleh "c'est plus une fourchette c'est un rateau là madame ..."
Enfin Bref . J'aime commenter les fiches de présentation x) .
Bienvenue à toi (:
&& Bonne Continuaton sur le fo'

_______________________________________________
    Alison est nouvelle ici =) 34sfnsn

    Alison est nouvelle ici =) 2dl6waq



      Prends moi la main, et lâche moi au dessus d'un précipice. Laisse moi tomber. Oublie aussi de m'aimer . .

Invité
Anonymous
Invité
Welcome :680135:
Purple
Purple
Friends
Date d'arrivée sur PRD : 20/04/2009
Messages postés : 9883
Prénom : Alison
Ton âge : 32
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS5 & Virtual Dub

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
http://whataboutnow.1fr1.net
Merci =)
Purple
Purple
Friends
Date d'arrivée sur PRD : 20/04/2009
Messages postés : 9883
Prénom : Alison
Ton âge : 32
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS5 & Virtual Dub

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
http://whataboutnow.1fr1.net
    # Mély a écrit:Grey's Anatomy c'est trop bien (a). QUOI, babrie n'est pas belle ? Mais elle est canon tu veux rire !!! Elle a de trop beaux cheveux en plus cette idiote .
    "Ce n'est plus une fourchette mais une fourche" ca me fait penser à gad elmaleh "c'est plus une fourchette c'est un rateau là madame ..."
    Enfin Bref . J'aime commenter les fiches de présentation x) .
    Bienvenue à toi (:
    && Bonne Continuaton sur le fo'

    Grey's Anatomy avec Mark Sloane, Derek Shepherd ou encore Alex Karev =) (L)
    Je trouvais Barbie jolie... Quand j'y jouais encore mais en grandissant, je me suis rendue compte que ses cheveux étaient de la paille et qu'elle était un peu trop rigide xD
    J'adore Gad Elmaleh.
    Tu as raison, commente les fiches de présentations, c'est amusant =)

    Au fait, merci à toi =D
Invité
Anonymous
Invité
bienvenue !
certes, Barbie est laide, maiiis les légumes c'est très bon =)
Invité
Anonymous
Invité
Welcome
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue Smile
Invité
Anonymous
Invité

    Bienvenue à toi ;D
Invité
Anonymous
Invité
Welk'
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue ! :799525:
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue ^^
Oh, moi aussi j'adore trop Grey's Anatomy, et One Tree Hill aussi d'ailleurs (l)
Contrairement à toi, par contre, j'aime bien les épinards { Je croiis bien que je suis la seule, vu que tout le monde déteste...
Pauvre Barbie, insulte à Barbiie :110940:
J'ai beau avoir laché la barbie depuis longtemps, je la trouve toujours belle, et séduiisante, même si bon, elle a pas prit une ride après 50 ans... { Faut le faire. Elle fait sûrement liftings sur liftings.
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum