Annabella W.
Chandelier flottant
Date d'arrivée sur PRD : 27/04/2009
Messages postés : 131
Prénom : /
Ton âge : 35
Les logiciel(s) utilisés : Phooshop CS2, image ready, notepad+
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 131
Prénom : /
Ton âge : 35
Les logiciel(s) utilisés : Phooshop CS2, image ready, notepad+
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
■ Prénom : je préfère en conserver le mystère
■ Age : 23 ans
■ Sexe (Cochez) : Féminin [X] Masculin [ ]
■ Pays & Région : J'habite en France dans le nord ouest pour être plus précise.
■ Vous aimez : le cinéma américain, les glaces, les sorties entre ami, les gens bavards (ca va je ne me suis pas trop ridiculisée ?)
■ Vous detestez : le cinéma français, le rap, la techno, les hypocrites, les égoïstes (je pourrais écrire beaucoup sur ce sujet)
■ Logiciels de Créations : Photoshop CS2, image ready, notepad+, moovie maker (si je vous assure c'est également un logiciel)
■ Niveau de Création (Débutant, Bon niveau ...) : Je dirais moyen après je n'ai pas vraiment d'échelle à donner.
■ Niveau de RP (Nombre de lignes que vous atteingner habituellement) : Je fait entre 40 et 100 lignes en moyenne suivant les forums sur lesquels je suis et surtout suivant le RPgiste en face qui me réponds.
■ Vous êtes ici plutot pur la partie RPG ou Graphisme ? Je dirais les deux car ces deux sections m'intéressent.
■ Comment êtes vos atteri sur le forum ? Par une personne que je connais bien et qui l'a dit à maintes reprises que je devais m'inscrire. J'obéis aux ordres ^^' Nan plus sérieusement, j'ai visité votre site et je le trouve très bien agencé, alors une petite visite s'imposée.
■ Qu'est ce qui vous a pousser à vous inscrire ?Je pense l'avoir écrit comme réponse à la question précédente
■ Autre chose à ajouter ?
Merci de m'avoir lu. Ce n'est pas très long mais vous avez eu le courage de lire jusqu'à la fin xD Pour cela je vous un bisousss <3■ Age : 23 ans
■ Sexe (Cochez) : Féminin [X] Masculin [ ]
■ Pays & Région : J'habite en France dans le nord ouest pour être plus précise.
■ Vous aimez : le cinéma américain, les glaces, les sorties entre ami, les gens bavards (ca va je ne me suis pas trop ridiculisée ?)
■ Vous detestez : le cinéma français, le rap, la techno, les hypocrites, les égoïstes (je pourrais écrire beaucoup sur ce sujet)
■ Logiciels de Créations : Photoshop CS2, image ready, notepad+, moovie maker (si je vous assure c'est également un logiciel)
■ Niveau de Création (Débutant, Bon niveau ...) : Je dirais moyen après je n'ai pas vraiment d'échelle à donner.
■ Niveau de RP (Nombre de lignes que vous atteingner habituellement) : Je fait entre 40 et 100 lignes en moyenne suivant les forums sur lesquels je suis et surtout suivant le RPgiste en face qui me réponds.
■ Vous êtes ici plutot pur la partie RPG ou Graphisme ? Je dirais les deux car ces deux sections m'intéressent.
■ Comment êtes vos atteri sur le forum ? Par une personne que je connais bien et qui l'a dit à maintes reprises que je devais m'inscrire. J'obéis aux ordres ^^' Nan plus sérieusement, j'ai visité votre site et je le trouve très bien agencé, alors une petite visite s'imposée.
■ Qu'est ce qui vous a pousser à vous inscrire ?Je pense l'avoir écrit comme réponse à la question précédente
■ Autre chose à ajouter ?
# Annabella <3 - Lun 27 Avr - 8:07
Invité
Invité
Bienvenue =P
J'ai eu le courage de lire oui oui ><
J'ai eu le courage de lire oui oui ><
# Re: Annabella <3 - Lun 27 Avr - 9:38
Im@gin3...
Esprit malveillant
Date d'arrivée sur PRD : 02/06/2008
Messages postés : 8057
Prénom : Manon
Ton âge : 31
Profession / études : lycéenne
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 8057
Prénom : Manon
Ton âge : 31
Profession / études : lycéenne
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bienvenue à toi !!!
# Re: Annabella <3 - Lun 27 Avr - 15:37
Kenox
Thunder Mesa
Date d'arrivée sur PRD : 25/04/2009
Messages postés : 615
Prénom : Joëlle
Ton âge : 30
Les logiciel(s) utilisés : Photophlitre à mes heures perdues !
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 615
Prénom : Joëlle
Ton âge : 30
Les logiciel(s) utilisés : Photophlitre à mes heures perdues !
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bienv' =D
# Re: Annabella <3 - Lun 27 Avr - 18:54