» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animation Écriture
Pour découvrir l'animation NanoWrimo PRD c'est par ici
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Invité
Anonymous
Invité
Hey ! =)
Invité
Anonymous
Invité
Bon j'ai décider de m'incrusté xD
Comment vous allez ?
Invité
Anonymous
Invité
Ca va & toi ?
Invité
Anonymous
Invité
nenes a écrit:Mouhahaha je l'ai : *bon je vous ai enlevé tout les commentaires !

patate, banane, fruit de la passion, poireau, carotte, tomate pourrie, cocombre, courgette, radis, laitue, poivron, horicat vert, petit pois, épinard, choux de bruxelle, Pomme, Fayot, tete de poire, Framboise, potiron, pastèque, mangue, fraise, cerise, noix de coco, concombre de mer, kiwi, pêche, abricot, yaourt panier de yoplait à l'ananas, poulet frite, poisson pannée -patate vapeur, choucroutte, sushi, oeuf au plat, soupe a l'oignon, spageti à la bolognaise, Couscous, pizza, nems, quiche, tarte aux poireaux, civet de lapin, rotit de boeuf, saumon fumé, riz, pate, sauce tomate, ketchupp, mayo, moutarde, sauce blanche, vinaigrette, sauce barbecue, creme fraiche, creme fouétté, chantilly, coulis de chocolat, coulis de framboise, pépite de chocolat, tablette de crunch, M&M's, kinder surprise, Twix, mars, Lion, mars delight, Kinder Chocobon, Dragibus, Strumpff, tous les haribo, Bublizzz, MALABAR, Chupa Chupss, clafouti à la cerise, Ile flottante, danette, actimel, yop, Danacol, activia, Miel Pops, spécial K, bonne maman, nescafé, grand mere, Petit lu, petit écolier, Oreo, hello, mikado, finger, Savane, mamie nova, Teissere, lagrange, Bordeau Chesnel, Fleuri Michon, William Saurin, boursin, Vache qui rit, kiri kiri kiriiiiii, Petit Louis.

*Sors se cacher loin très loiiin*

Géniiiial j'adoooooooore nenes =)
poupette dans un placard ou dans un frigo ? pauvre poireau ! (juste comme ça, les poireaux ça donne des gaz.....expldr.....pardon poupette je ne te vise pas....lol !)
dans la terre, au grand air tu seras mieux ^^ lol ! ne t'inquiète pas, je prendrai le soin de te mettre dans la même rangée que la patate et la pomme de terre =p ptdr
moi je suis une coco-groseille (noix de coco-groseille mais c'est trop long donc nenes a trouvé un surnom à mon surnom lol !) dnc je pourrais pas pousser avec vouus bouuuuuuh !!!!!

Nenes, tu veux trouver un surnom du surnom du surnom ?! ptdr....pourquoi pas ? =p

Coucou Aleyna et Blabla =D* !!!!!!!!!!!!! =)
Invité
Anonymous
Invité
Mdrr' Coconut =)
Invité
Anonymous
Invité
lol je m'éclate en ce moment =) !!
Invité
Anonymous
Invité
Je vois ça =P
Invité
Anonymous
Invité
mdr tout le monde me prend pour une folle à 100% en ce moment, mais une folle parmis d'autres fous passe plus inaperçue non ? mdr =p
Invité
Anonymous
Invité
Exactement =D*
Car je suis une folle très très folle je te préviens ! =D*
Surtout si je suis de bonne humeur comme aujourd'hui ! ;D
nenes
nenes
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 02/02/2008
Messages postés : 18158
Prénom : Inès
Ton âge : 31
Profession / études : Chargée de communication
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020

Mon CV PRDien
Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
https://nightofthedragon.forumactif.com/
Mouhahaha je sais ! *et là vous vous demandez, mais que sait-elle ??? Et bah j'vous le dirais pas XP*
Raa petite Coco-groseille (a) on sera triste sans toi ! Mais tu peux mettre ton cocoseiller à côté si tu veux ! Comme ça tu seras pas loin !!
Vrai tu veux un surnom du surnom du surnom ? Humm... Coseille ? héhé !

Raa des nouveaux fous ! Bienvenue *je sors*
Et puis je suis d'accord, un fou parmi les fous ça ce voit tout de suite moins !

Invité
Aaaah ! Nous sommes toutes d'accord, merveilleux ! =D*
nenes
nenes
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 02/02/2008
Messages postés : 18158
Prénom : Inès
Ton âge : 31
Profession / études : Chargée de communication
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020

Mon CV PRDien
Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
https://nightofthedragon.forumactif.com/
Uéé de nos jours ça devient de plus en plus rare ! Alors faut en profiter quand ça arrive !
De mon temps, les gens étaient toujours d'accord petite fille ! *genre j'suis vielle pfff* TT