Invité
Invité
Oh mercii nenes je suis à mon aise là ! le cocoseiller a de la place maintenant avec ses amies les légumettes ^^ mdr !
oui pomme-frite c'est cool =) je précise pardon : pomme-frite de MACDO !!!!! =p lol !
Je te fuis pas au contraire je te cherche mdr !
Ah ouais la vieille nenes a un an de plus que moi mdr =) reine du flood ouais ouais bon d'accord j'avoue ! mais tu peux faire : honneur aux plus jeunes non ? lol !
Ah ouiiii la pub avec les sapins oui oui je m'en souviens !!! on ne touuuuuuuuuuche pas le sapiin mdr ^^ et la pub qui me fait mourir de rire en ce moment c'est la pub avec les deux belettes qui font un tas de baies. la marron, elle met carrément la tête dans le tas de fruits, et quand elle voit (enfin je crois que c'est un mâle ^^) la belette blanche qui met une à une les baies (on dirait des myrtilles, ou des groseillesà sans se salir, elle vient lui mettre la tête dans le tas et après ils en ont partout ! Sbcrea a son avatar sur cette pub ça me fait trop rire ^^
Pardon Dédé, désolée ^^ on doit te la faire suuuper souvent la blague ^^ en plus, c'est débile =) mais dédé, ça me fait rire =)
moi aussi il y a plus de filles que de garçons dans ma classe ! =p
oui pomme-frite c'est cool =) je précise pardon : pomme-frite de MACDO !!!!! =p lol !
Je te fuis pas au contraire je te cherche mdr !
Ah ouais la vieille nenes a un an de plus que moi mdr =) reine du flood ouais ouais bon d'accord j'avoue ! mais tu peux faire : honneur aux plus jeunes non ? lol !
Ah ouiiii la pub avec les sapins oui oui je m'en souviens !!! on ne touuuuuuuuuuche pas le sapiin mdr ^^ et la pub qui me fait mourir de rire en ce moment c'est la pub avec les deux belettes qui font un tas de baies. la marron, elle met carrément la tête dans le tas de fruits, et quand elle voit (enfin je crois que c'est un mâle ^^) la belette blanche qui met une à une les baies (on dirait des myrtilles, ou des groseillesà sans se salir, elle vient lui mettre la tête dans le tas et après ils en ont partout ! Sbcrea a son avatar sur cette pub ça me fait trop rire ^^
Pardon Dédé, désolée ^^ on doit te la faire suuuper souvent la blague ^^ en plus, c'est débile =) mais dédé, ça me fait rire =)
moi aussi il y a plus de filles que de garçons dans ma classe ! =p
# Re: Flood des membres. - Jeu 14 Mai - 22:07
nenes
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 02/02/2008
Messages postés : 18158
Prénom : Inès
Ton âge : 31
Profession / études : Chargée de communication
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020
Mon CV PRDien
Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Mon CV PRDien
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Raa heureuse de t'accueillir coseille !
Ne me cherche plus ! Je suis là ! mouhaha ! ><
J'aime pas les plus jeunes, sont tous stupide *out* mais bon je fais une execption pour toi ! Tu peux être la pauvre petite orpheline que la reine a prit sous son aile (a)
Ahh ué je vois la pub ^^ Trop des barres ! Trop méchante n'empeche la belette !! C'est dingue !
J'aime pas les plus jeunes, sont tous stupide *out* mais bon je fais une execption pour toi ! Tu peux être la pauvre petite orpheline que la reine a prit sous son aile (a)
Ahh ué je vois la pub ^^ Trop des barres ! Trop méchante n'empeche la belette !! C'est dingue !
# Re: Flood des membres. - Jeu 14 Mai - 23:47
Invité
Invité
nenes a écrit:Raa heureuse de t'accueillir coseille !
Oooohe suupe sympa, bon d'accord je veux bien jouer la petite orpheline que la reine a pris sous son aile =) mdr !! elle me fait trop rire la belette !!!!! cette gourmande n'empêche ! elle mange comme un cochon....elle a du avoir des relations avec des cochons la belette parce qu'elle est pas propre mais elle est mimi lol ! =p
# Re: Flood des membres. - Ven 15 Mai - 18:43
nenes
Administratrice
Mon CV PRDien
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Mon CV PRDien
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Roo Coseille la petite orpheline recueillit par la Pomme Frite Mcdo. Un nouveau surnom du surnom du surnom du surnom ? TT
Tu veux dire un genre de cochelette ? Bieurrk >< N'empeche c'est vrai qu'elle est crade la petite ! Pff j'vais lui envoyer l'équipe de c'est du propre avec Béatrice et l'autre là ! Mouhaha quel humour *sors*
Tu veux dire un genre de cochelette ? Bieurrk >< N'empeche c'est vrai qu'elle est crade la petite ! Pff j'vais lui envoyer l'équipe de c'est du propre avec Béatrice et l'autre là ! Mouhaha quel humour *sors*
# Re: Flood des membres. - Ven 15 Mai - 19:46
Invité
Invité
mdr je vais l'écrire en lettres d'or sur mon ordinateur cettephrase =p :
Coseille la petite orpheline recueillit par la Pomme Frite Mcdo. :952997:
ouais genre cochelette ptdr !! lol l'équipe de c'est du propre est une bonne idée
tu veux ouvrir une association sur les surnoms de fruits ou un truc dans le genre ?
et au fait, on est en tête du flood, mouhahaha ^^ et tu crois qu'on peut en profiter comme im@gin3 n'est pas là ? mdr :206361:
Coseille la petite orpheline recueillit par la Pomme Frite Mcdo. :952997:
ouais genre cochelette ptdr !! lol l'équipe de c'est du propre est une bonne idée
tu veux ouvrir une association sur les surnoms de fruits ou un truc dans le genre ?
et au fait, on est en tête du flood, mouhahaha ^^ et tu crois qu'on peut en profiter comme im@gin3 n'est pas là ? mdr :206361:
# Re: Flood des membres. - Ven 15 Mai - 20:44
nenes
Administratrice
Mon CV PRDien
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Mon CV PRDien
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
T'as bien raison ^^ Met le même sur une clef usb pour pas le perdre ^^
Haa bah pourquoi pas petite Coseille héhé ! Mais j'te laisse l'honneur >< j'suis nule pour ouvrir les assoc' *sors*
On est les plus fortes mouhahaha et puis quand le chat n'est pas là, les souris dansent ! *non le chat n'est pas Im@gin3 ><*
Haa bah pourquoi pas petite Coseille héhé ! Mais j'te laisse l'honneur >< j'suis nule pour ouvrir les assoc' *sors*
On est les plus fortes mouhahaha et puis quand le chat n'est pas là, les souris dansent ! *non le chat n'est pas Im@gin3 ><*
# Re: Flood des membres. - Ven 15 Mai - 23:51
Invité
Invité
ptdr !
ok d'accord pour l'assoc je réfléchis à ce que je veux dire mais dans ce cas tu es présidente with me ok ? lol !
ok d'accord pour l'assoc je réfléchis à ce que je veux dire mais dans ce cas tu es présidente with me ok ? lol !
Haan, ça me plait trop ça !!!! ptdr ! et puis en plus, les souris, elles peuvent dire ce qu'elles veulent tralalilalère, elles peuvent montrer leur derrière, tirer la langue, courir partout, parler parler blabloter mais le chat n'y est pas ! ptdr ! =pnenes a écrit:quand le chat n'est pas là, les souris dansent ! *non le chat n'est pas Im@gin3 ><*
# Re: Flood des membres. - Sam 16 Mai - 15:58
nenes
Administratrice
Mon CV PRDien
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Mon CV PRDien
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Evidement que je suis présidente avec toi héhé (a)
Exact ! les souris adorent montrer leur derrière TT Et puis le chat tanpis pour lui l'es trop méchant alors les souris elles sont contente quand il est pas là le vilain pas beau XP
*ouahh mode gamine on*
Exact ! les souris adorent montrer leur derrière TT Et puis le chat tanpis pour lui l'es trop méchant alors les souris elles sont contente quand il est pas là le vilain pas beau XP
*ouahh mode gamine on*
# Re: Flood des membres. - Sam 16 Mai - 16:05
Invité
Invité
ptdr
oui *mode gamine on* c'est-à-dire qu'on est tellement heureuses ! lol !
merciiii beaucoup pomme-frite !!!! =)
oui *mode gamine on* c'est-à-dire qu'on est tellement heureuses ! lol !
merciiii beaucoup pomme-frite !!!! =)
# Re: Flood des membres. - Sam 16 Mai - 16:42
nenes
Administratrice
Mon CV PRDien
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Mon CV PRDien
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
# Re: Flood des membres. - Sam 16 Mai - 17:27
Invité
Invité
Pour en revenir au pub *u_u* y en a une qui me fait marrer en ce moment c'est la pub Orangina avec la hyène je sais pas si vous voyez ,mais regardez la si vous l'avez elle est tordante xD
# Re: Flood des membres. - Sam 16 Mai - 19:48
Invité
Invité
Ouais c'est vrai qu'elle est rigolote ^^ =) !!
c'est la fête ! champagne ? (j'ai piqué la phrase culte du chat ptdr !)
c'est la fête ! champagne ? (j'ai piqué la phrase culte du chat ptdr !)
# Re: Flood des membres. - Sam 16 Mai - 19:58