Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Invité
Invité
■ Prénom :Marine mais appelez moi Datura et ses dérivés je vous en serai gré XD
■ Age :19 hivers, ça fait moins classe que printemps mais je suis né en décembre j'y peux rien XD
■ Sexe (Cochez) : Féminin [ o] Masculin [ ]
■ Pays & Région : FRANCE, Normandie ... Je devance vos question, oui il pleut souvent XD
■ Vous aimez :La musique, (Je suis une grande fan de Heavy et de vieux rock, Metallica, Black Sabbath, ACDC, Blue oyster cult, creedence clearwater Revival ...) j'adore la danse, la littérature, qu'elle soit anglo-saxonne ou française et puis j'adore la culture anglo saxonne, le cinéma également
Je crois que c'est déjà pas mal, sinon j'en ai pour la nuit XD
■ Vous detestez : Je déteste les hypocrites, les gens peu francs, les copieurs, les pompeurs de style, les blaireaux et les chanteurs à minettes qui pensent faire du rock.
■ Logiciels de Créations :Photoshop 7.0
■ Niveau de Création (Débutant, Bon niveau ...) : Je ne peux pas vraiment m'évaluer toute seule, j'en sais rien
■ Niveau de RP (Nombre de lignes que vous atteingner habituellement) :Je ne les compte pas mais il m'arrive souvent de faire aux alentours d'une centaine quand ce n'est pas plus, mon maximum étant 5 pages word
■ Vous êtes ic plutot pur la partie RPG ou Graphisme ?Les deux, je trouve que c'est vraiment intéressant comme concept
■ Comment êtes vos atteri sur le forum ?Je l'ai trouvé par hasard et des amis ayant fait de la pub pour mes forums m'ont dit que c'était sympa par ici, je suis venue lol
■ Qu'est ce qui vous a pousser à vous inscrire ?Les mêmes raisons que ci-dessus
■ Autre chose à ajouter ?
Nope ■ Age :19 hivers, ça fait moins classe que printemps mais je suis né en décembre j'y peux rien XD
■ Sexe (Cochez) : Féminin [ o] Masculin [ ]
■ Pays & Région : FRANCE, Normandie ... Je devance vos question, oui il pleut souvent XD
■ Vous aimez :La musique, (Je suis une grande fan de Heavy et de vieux rock, Metallica, Black Sabbath, ACDC, Blue oyster cult, creedence clearwater Revival ...) j'adore la danse, la littérature, qu'elle soit anglo-saxonne ou française et puis j'adore la culture anglo saxonne, le cinéma également
Je crois que c'est déjà pas mal, sinon j'en ai pour la nuit XD
■ Vous detestez : Je déteste les hypocrites, les gens peu francs, les copieurs, les pompeurs de style, les blaireaux et les chanteurs à minettes qui pensent faire du rock.
■ Logiciels de Créations :Photoshop 7.0
■ Niveau de Création (Débutant, Bon niveau ...) : Je ne peux pas vraiment m'évaluer toute seule, j'en sais rien
■ Niveau de RP (Nombre de lignes que vous atteingner habituellement) :Je ne les compte pas mais il m'arrive souvent de faire aux alentours d'une centaine quand ce n'est pas plus, mon maximum étant 5 pages word
■ Vous êtes ic plutot pur la partie RPG ou Graphisme ?Les deux, je trouve que c'est vraiment intéressant comme concept
■ Comment êtes vos atteri sur le forum ?Je l'ai trouvé par hasard et des amis ayant fait de la pub pour mes forums m'ont dit que c'était sympa par ici, je suis venue lol
■ Qu'est ce qui vous a pousser à vous inscrire ?Les mêmes raisons que ci-dessus
■ Autre chose à ajouter ?
# Datura ~ Seek & Destroy - Mer 20 Mai - 10:35
kozmic blues
Rire lugubre
Date d'arrivée sur PRD : 30/08/2008
Messages postés : 1305
Prénom : Manon
Ton âge : 30
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS2
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bienvenue
New slang when you notice the stripes, the dirt in your fries. Hope it's right when you die, old and bony. Dawn breaks like a bull through the hall, never should have called but my head's to the wall and i'm lonely.
14/07/2009, on ne vit plus, on survit. ☮
# Re: Datura ~ Seek & Destroy - Mer 20 Mai - 15:04
Invité
Invité
- Welcome sur PRD
:44827:
Amuses-toi bien
# Re: Datura ~ Seek & Destroy - Mer 20 Mai - 15:33
kozmic blues
Rire lugubre
Date d'arrivée sur PRD : 30/08/2008
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Derien
New slang when you notice the stripes, the dirt in your fries. Hope it's right when you die, old and bony. Dawn breaks like a bull through the hall, never should have called but my head's to the wall and i'm lonely.
14/07/2009, on ne vit plus, on survit. ☮
# Re: Datura ~ Seek & Destroy - Mer 20 Mai - 16:45
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3