» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animation Écriture
Pour découvrir l'animation NanoWrimo PRD c'est par ici
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Invité
Anonymous
Invité
    Prénom :Marine mais appelez moi Datura et ses dérivés je vous en serai gré XD
    Age :19 hivers, ça fait moins classe que printemps mais je suis né en décembre j'y peux rien XD
    Sexe (Cochez) : Féminin [ o] Masculin [ ]
    Pays & Région : FRANCE, Normandie ... Je devance vos question, oui il pleut souvent XD
    Vous aimez :La musique, (Je suis une grande fan de Heavy et de vieux rock, Metallica, Black Sabbath, ACDC, Blue oyster cult, creedence clearwater Revival ...) j'adore la danse, la littérature, qu'elle soit anglo-saxonne ou française et puis j'adore la culture anglo saxonne, le cinéma également
    Je crois que c'est déjà pas mal, sinon j'en ai pour la nuit XD
    Vous detestez : Je déteste les hypocrites, les gens peu francs, les copieurs, les pompeurs de style, les blaireaux et les chanteurs à minettes qui pensent faire du rock.
    Logiciels de Créations :Photoshop 7.0
    Niveau de Création (Débutant, Bon niveau ...) : Je ne peux pas vraiment m'évaluer toute seule, j'en sais rien
    Niveau de RP (Nombre de lignes que vous atteingner habituellement) :Je ne les compte pas mais il m'arrive souvent de faire aux alentours d'une centaine quand ce n'est pas plus, mon maximum étant 5 pages word
    Vous êtes ic plutot pur la partie RPG ou Graphisme ?Les deux, je trouve que c'est vraiment intéressant comme concept Smile
    Comment êtes vos atteri sur le forum ?Je l'ai trouvé par hasard et des amis ayant fait de la pub pour mes forums m'ont dit que c'était sympa par ici, je suis venue lol
    Qu'est ce qui vous a pousser à vous inscrire ?Les mêmes raisons que ci-dessus
    Autre chose à ajouter ?
Nope Smile
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue =)
Invité
Anonymous
Invité
merci Smile
Invité
Anonymous
Invité
De rien ^^
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue ! :460973:
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue =P
kozmic blues
kozmic blues
Rire lugubre
Date d'arrivée sur PRD : 30/08/2008
Messages postés : 1305
Prénom : Manon
Ton âge : 30
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS2

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bienvenue Very Happy

Datura ~ Seek & Destroy 63-1Datura ~ Seek & Destroy 8-3Datura ~ Seek & Destroy 43-1
New slang when you notice the stripes, the dirt in your fries. Hope it's right when you die, old and bony. Dawn breaks like a bull through the hall, never should have called but my head's to the wall and i'm lonely.
14/07/2009, on ne vit plus, on survit. ☮
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue =D
Invité
Anonymous
Invité
    Welcome sur PRD
    :44827:
    Amuses-toi bien
Invité
Anonymous
Invité
Merci beaucoup à tous Smile
kozmic blues
kozmic blues
Rire lugubre
Date d'arrivée sur PRD : 30/08/2008
Messages postés : 1305
Prénom : Manon
Ton âge : 30
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS2

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Derien

Datura ~ Seek & Destroy 63-1Datura ~ Seek & Destroy 8-3Datura ~ Seek & Destroy 43-1
New slang when you notice the stripes, the dirt in your fries. Hope it's right when you die, old and bony. Dawn breaks like a bull through the hall, never should have called but my head's to the wall and i'm lonely.
14/07/2009, on ne vit plus, on survit. ☮
Invité
Anonymous
Invité
bienvenue (:
Contenu sponsorisé