Page 1 sur 2 • 1, 2
Invité
Invité
forsaken_dream2
■ Prénom : 19 - 1 - 13 - 9 - 1
■ Age : quinze bananas
■ Sexe (Cochez) : Féminin [x ] Masculin [ ]
■ Pays & Région :
■ Vous aimez : la musique <3
P!nk • Sum41• Fall Out Boy • Panic At The Disco • Bethany J. Galeotti •Kate Nash • Kate Voegle • Mc Fly • Nada Surf • NickelBack • Oasis • Paramore • Phantom Planet • Plain White's • Sia • Simple Plan • The All American Reject • The Offspings • The saturdays • Avril Lavigne • The Script • Miley Cyrus • Demi &Sel • Taylor • Anna • Esmee • Mia Rose &tellement d'autre (k)
■ Vous detestez : euh, beaucoup de choses --'
■ Logiciels de Créations :
■ Niveau de Création : nulle à ch*er
■ Niveau de RP : ah ah ah j'arrive à peine à aligner onze mots (=
■ Vous êtes ic plutot pur la partie RPG ou Graphisme ? les deux (a)
■ Comment êtes vos atteri sur le forum ? pub
■ Qu'est ce qui vous a pousser à vous inscrire ? le desing, l'activité, les parties etc..
■ Autre chose à ajouter ? nada
■ Age : quinze bananas
■ Sexe (Cochez) : Féminin [x ] Masculin [ ]
■ Pays & Région :
■ Vous aimez : la musique <3
P!nk • Sum41• Fall Out Boy • Panic At The Disco • Bethany J. Galeotti •Kate Nash • Kate Voegle • Mc Fly • Nada Surf • NickelBack • Oasis • Paramore • Phantom Planet • Plain White's • Sia • Simple Plan • The All American Reject • The Offspings • The saturdays • Avril Lavigne • The Script • Miley Cyrus • Demi &Sel • Taylor • Anna • Esmee • Mia Rose &tellement d'autre (k)
■ Vous detestez : euh, beaucoup de choses --'
■ Logiciels de Créations :
■ Niveau de Création : nulle à ch*er
■ Niveau de RP : ah ah ah j'arrive à peine à aligner onze mots (=
■ Vous êtes ic plutot pur la partie RPG ou Graphisme ? les deux (a)
■ Comment êtes vos atteri sur le forum ? pub
■ Qu'est ce qui vous a pousser à vous inscrire ? le desing, l'activité, les parties etc..
■ Autre chose à ajouter ? nada
# « J''ai rien à t''offrir à part des mauvais souvenirs ». london - Mer 20 Mai - 19:52
Invité
Invité
Bienvenue (:
# Re: « J'ai rien à t'offrir à part des mauvais souvenirs ». london - Mer 20 Mai - 20:31
Invité
Invité
- S-A-M-I-A ?
En tout cas, j'adore ton pseudo (parce que c'est comme les Claaaaash <3) et puis tes icônes qui roxxx la mort =D
Bienvenue parmi nous !
# Re: « J'ai rien à t'offrir à part des mauvais souvenirs ». london - Mer 20 Mai - 20:36
Invité
Invité
- Bonsoir,
:485121:
Je te souhaite la bienvenue sur notre cher forum de Pub, RPG et design.
# Re: « J'ai rien à t'offrir à part des mauvais souvenirs ». london - Mer 20 Mai - 22:13
Invité
Invité
Bienvenue (:
# Re: « J'ai rien à t'offrir à part des mauvais souvenirs ». london - Mer 20 Mai - 22:40
Invité
Invité
Welcome! :wink-c4b:
# Re: « J'ai rien à t'offrir à part des mauvais souvenirs ». london - Mer 20 Mai - 23:03
Invité
Invité
Bienvenue =D
# Re: « J'ai rien à t'offrir à part des mauvais souvenirs ». london - Mer 20 Mai - 23:35
Invité
Invité
Bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeee....!
# Re: « J'ai rien à t'offrir à part des mauvais souvenirs ». london - Jeu 21 Mai - 4:33
Invité
Invité
Weelcomee =P
Tes incons y petent (:
Tes incons y petent (:
# Re: « J'ai rien à t'offrir à part des mauvais souvenirs ». london - Jeu 21 Mai - 8:45
Invité
Invité
- Oh, merci beaucoup à vous <3
ça me fait plaisir &ouai hayley est sublime sur ces icons :201326:
# Re: « J'ai rien à t'offrir à part des mauvais souvenirs ». london - Jeu 21 Mai - 11:05
Invité
Invité
Bienvenue ! :460973:
# Re: « J'ai rien à t'offrir à part des mauvais souvenirs ». london - Jeu 21 Mai - 11:36
Page 1 sur 2 • 1, 2