» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animation Écriture
Pour découvrir l'animation NanoWrimo PRD c'est par ici
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Nous installons un seuil de messages?

8 - 18%
11 - 25%
15 - 34%
3 - 7%
7 - 16%

Total des votes: 44

Invité
Anonymous
Invité
J'ai voté 3o, mais je dirais plutôt 25 ...
Invité
Anonymous
Invité
Sincèrement, moi j'aime pas trop le fait de mettre un nombre de message imposé ... À la base, le forum il est là pour aider et puis je peux comprendre pour les forums qui ivennent d'ouvrir, si personne ne poste c'est certain qu'il ne pourra pas durer très longtemps, mais un forum comme PRD n'en a pas besoin à mon avis, ça ne peut que faire fuir les futurs membres ... Qu'est-ce que ça va changer qu'un membre s'inscrive mais ne poste pas beaucoup, alors que s'il y a une limite imposé, il a plus de chance de laisser tomber et d'aller voir ailleurs. Ce n'est que mon avis et en même temps que je comprend que vous souhaitez que les membres méritent certaines ressources. Malgré tout, j'ai voté 20, je trouve que plus que cela, c'est trop.
Invité
Anonymous
Invité
J'ai voté pour 30 messages ,, je trouve que c'est raisonnable !
& oui je suis d'accord certains ne s'inscrivent que pour les ressources ,, c'est pareil partout ;)
Invité
Anonymous
Invité
Mais j'ai réfléchi (oui, ca m'arrive ! xD), enfait les gens pourront ocntinuer a profiter simplement des ressources et a flooder. Donc ca ne change pas grand choses de mettre un nombre des messages. Parce que la plupart des membres floodent/jouent déjà ! ^^
moemonroe
moemonroe
Madame Leota
Date d'arrivée sur PRD : 21/03/2008
Messages postés : 827
Prénom : Moe Monroe
Ton âge : 30

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
https://www.wattpad.com/user/moemonroe
J'ai voter 20 comme ça ni trop bas, ni trop haut :mrgreen-c42:
Invité
Anonymous
Invité
20 messages c'est pas mal je pense !
Invité
Anonymous
Invité
Moi je suis plutot contre parce que tous les forums font ça et je trouve ca super dommage ... Ce forum est cencé être un forum de partage, on perd un peu cette notion si vous imposez un nombre de message, de plus le forum est loin d'être mort donc vous n'avez pas besoin de plein de personnes qui postent de partout pour ne rien dire, car c'est aussi un risque...

Puis je pense que ça va être dur à mettre en oeuvre, enfin bon ce n'est que mon avis, si vous mettez en place ce système, ben ... à vrai dire tant pis, j'ai plus de messages =)
Invité
Anonymous
Invité
Pandora a écrit:Moi je suis plutot contre parce que tous les forums font ça et je trouve ca super dommage ... Ce forum est cencé être un forum de partage, on perd un peu cette notion si vous imposez un nombre de message, de plus le forum est loin d'être mort donc vous n'avez pas besoin de plein de personnes qui postent de partout pour ne rien dire, car c'est aussi un risque...

Puis je pense que ça va être dur à mettre en oeuvre, enfin bon ce n'est que mon avis, si vous mettez en place ce système, ben ... à vrai dire tant pis, j'ai plus de messages =)

Tu as tout dis ce que je pense personnellement. Pas besoin de me répéter.
Invité
Anonymous
Invité
J'suis d'accord mais j'ai voté 20 messages.
Parce qu'il faut aussi comprendre que c'est difficile d'atteindre 30 messages quand on a pas la partie Tutoriaux & Ressources ! Enfin ça dépend ce qu'on verrouille aussi ^^

Après Pandora a raison, c'est vrai que je préfère quand ce n'est pas verrouillé. Surtout que quand je vois un forum avec toutes les parties importantes verrouillées & qu'il ne reste que la partie Chat de libre, ça me donne encore moins envie de poster !

Et pis si les membres ne postent pas, il faudra faire un nettoyage de membres de temps en temps. Je sais que c'est chiant, j'ai déjà connu ça ..
Invité
Anonymous
Invité
Lucky a écrit:
Pandora a écrit:Moi je suis plutot contre parce que tous les forums font ça et je trouve ca super dommage ... Ce forum est cencé être un forum de partage, on perd un peu cette notion si vous imposez un nombre de message, de plus le forum est loin d'être mort donc vous n'avez pas besoin de plein de personnes qui postent de partout pour ne rien dire, car c'est aussi un risque...

idem c'est pourquoi j'ai dit NON
Invité
Anonymous
Invité
zizion a écrit:
Lucky a écrit:

idem c'est pourquoi j'ai dit NON

J'ai dis NON aussi
Ariana
Ariana
Henry Ravenswood
Date d'arrivée sur PRD : 12/05/2007
Messages postés : 12197
Prénom : Ariana
Ton âge : 32
Profession / études : suis fondatrice de PRD, étudiante en master 2 de droit et en pleine préparation du concours d'avocat

Mon CV PRDien
Dédicaces: Mélinda, Elodyye, Cutly, Pink-toxic et Lucky : UN GRAND MERCI pour ce que vous avez fait pour PRD !
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Au début c'était oui d'office mais maintenant non pour cause pandora à tout dit:

Contenu sponsorisé