» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animation Écriture
Pour découvrir l'animation NanoWrimo PRD c'est par ici
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Mélinda
Mélinda
Esprit malveillant
Date d'arrivée sur PRD : 06/12/2007
Messages postés : 7033
Prénom : Mélinda
Ton âge : 32
Profession / études : Esthéticienne
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, Image Ready, Photo Filtre & Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
https://www.pub-rpg-design.com
Professeurs d'Ecriture.

■ Leur rôle.*
    C'est la personne qui sera chargé dans "aide pour l'écriture" à faire des cours aux gens qui souhaite apprendre à bien écrire en RPG, à évoluer,...etc. (c'est une personne qui est actif, qui aime écrire et enseigner)

■ Postulation.*
    Vous devez ouvrir un nouveau sujet et répondre à un test. Celui ci conciste à améliorer un de ces post;

« Moi aussi, j'ai beaucoup aimé être avec toi... »

Evan passa son doigt sur ses lèvres, tout en regardant le temps dehors. Le ciel était bleu, un rayon de soleil éclairait le village, mais, comme d'habitude, les gens sortaient avec leur écharpe et leurs gros pull. Ils se dirigèrent vers la voiture d'Evan, dans laquelle, en mettant la radio, seul des chanson d'amour passaient.

Jenny s'était très bien préparée pour le bal, évidemment, d'ailleurs toute pom pom girl se devait d'être parfaite à chaque fête de l'établissement. Il fallait être classe mais pas trop non plus, c'était pas le festival de canne. Jenny opta alors pour une robe moulante en soie bleu clair qui arrivait au dessus des genoux assez rétro mais sexy tout de même. Elle entra dans la salle, beaucoup de regards lui adressaient un "wouaheu, splendide", mais elle ne fit que chercher ses pom pom girls adorées.

Joshua avait passé sa journée entière, affalé sur le canapé de sa suite d'hôtel à ressasser les déboires de son enfance sinistre et le souvenir de ses parents trop absents. Son humeur n'était donc pas au plus haut mais lorsque son meilleur ami l'appela pour aller faire un basket, il ne chercha pas de midi à six heures, enfila ses chaussures, monta en voiture direction le terrain. C'est là qu'il retrouva sa petite bande : la partie pouvait commencé !

Eden sortait des toilettes des filles lorsqu'elle se fit bousculer par Miss populaire. Hasard ou fait exprès ? Elle ne se posait même pas la question. En effet, depuis deux mois, Kara lui en faisait bavé, trouvant le moindre prétexte pour la mettre à ses pieds, lui renversant son repas dessus à chaque occasion... Pourquoi ? Mais Eden n'avait qu'à pas lui piquer son si mignon petit ami...