» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animation Écriture
Pour découvrir l'animation NanoWrimo PRD c'est par ici
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

# Mély
# Mély
Melanie Ravenswood
Date d'arrivée sur PRD : 31/08/2008
Messages postés : 4566
Prénom : Mélanie
Ton âge : 32
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre & Unfreez

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
http://l0ok-at-the-sun.skyblog.com
Mdr' Riku, tu t'es toujours demandé si ils pouvaient se transformer en quoi ? Vas-y exprimes le fond de ta pensée (aaa) ?

&& le Redbull, je suis la seule à) pas aimer ? Ca a le goût de médicament ce machin ><'
Bienvenue à toi !
Et bonne continuation sur le forum (:
&& j'éspère que tu es fier de toi, j'ai "le papa pingouin" dans la tête maintenant !!

Le Pingouin Fou - Page 3 2dl6waq

Prends moi la main, et lâche moi au dessus d'un précipice. Laisse moi tomber. Oublie aussi de m'aimer . .

Invité
Anonymous
Invité

Nan, t'es pas la seule, j'ai un amie qui pense exactement la même chose que toi, comme quoi le redbull a un goût de médicament. Mais elle en boit quand même quand je l'y oblige pour la convertir au culte du redbull [size]*donne des aiiiiles *o*[/size]

Oh la la, ouii je suis très fière de moi... *Le papa pingouin, le papa pingouin...* Huhu.
Invité
Anonymous
Invité
bienvenue à toi =D
# Mély
# Mély
Melanie Ravenswood
Date d'arrivée sur PRD : 31/08/2008
Messages postés : 4566
Prénom : Mélanie
Ton âge : 32
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre & Unfreez

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
http://l0ok-at-the-sun.skyblog.com
Petit Pingouin a écrit:

Nan, t'es pas la seule, j'ai un amie qui pense exactement la même chose que toi, comme quoi le redbull a un goût de médicament. Mais elle en boit quand même quand je l'y oblige pour la convertir au culte du redbull [size]*donne des aiiiiles *o*[/size]

Oh la la, ouii je suis très fière de moi... *Le papa pingouin, le papa pingouin...* Huhu.

Bah tu devrais pas être fière de toi, tssss ! x)
&& redbull personnellement il ne me donne pas des ailes ^^

Le Pingouin Fou - Page 3 2dl6waq

Prends moi la main, et lâche moi au dessus d'un précipice. Laisse moi tomber. Oublie aussi de m'aimer . .

Invité
Anonymous
Invité

quand j'ai choisi mon pseudo un peu au pif je l'ai eue dans la tête pendant un ptit bout de temps moi aussi ; ce symptôme n'est donc pas complètement anormal :344537:
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue

Ah chui pas la seule à avoir pensé au papa pingouin, et je l'ai d'ailleurs dans la tête aussi maintenant >_< xD
Invité
Anonymous
Invité

Mouhahahaaa :754499:
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue sur PRD
Invité
Anonymous
Invité

Merciii ♥