» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animation Écriture
Pour découvrir l'animation NanoWrimo PRD c'est par ici
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Invité
Anonymous
Invité
Ariana a écrit:ça ressemble à une analyse ^^ finalement je me dit que c'est pas super cette idée. Les membres sont là pour donner des conseils.

Pas du tout ça n'a rien a voir avec Analyste ce qu'on propose, c'est l'idée de Baby_* " pro de pub" qui se rapporche des analyses nous ce qu'on propose c'est une rep sans dire notre point de vous sauf si on aime vraiment et qu'on pense s'inscrire mais c'est plus une rep neutre, car c'est vraiment frustent de pas avoir de rep a un forum c'est juste dire un beau agreable pour la personne ...
Invité
Anonymous
Invité

• Voilà, Sbcrea a tou dit, car j'avoue que c'est frustrant quand personne ne rep dans nos pubs. un "bonne chance" ou "bonne continuation" ferait toujours plaisir.
Invité
Anonymous
Invité
  • Alors, vous avez réfléchi ??
Mélinda
Mélinda
Esprit malveillant
Date d'arrivée sur PRD : 06/12/2007
Messages postés : 7033
Prénom : Mélinda
Ton âge : 32
Profession / études : Esthéticienne
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, Image Ready, Photo Filtre & Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
https://www.pub-rpg-design.com
Moi je trouve wque ça sert un peu à rien vu dans ce sens, et puis la pupart des pulicité on des réponses.
Invité
Anonymous
Invité
Moi je trouve pas y a beaucoup de pub sans reponse et c'est assez frustrent pr le membre concerné ! Ne voir que leur pub passe innaperçu personnellement ce n'est pas ce que j'attend d'un forum de pub ...

Une rep n'a jamais tuer personne
Invité
Anonymous
Invité
Sbcrea a écrit:Moi je trouve pas y a beaucoup de pub sans reponse et c'est assez frustrent pr le membre concerné ! Ne voir que leur pub passe innaperçu personnellement ce n'est pas ce que j'attend d'un forum de pub ...

Une rep n'a jamais tuer personne

• Sbcrea a tout dit. Effectivement, c'est frustrant de ne pas avoir de réponse et de voir que l'on "passe inaperçu" nous & notre pub. Et j'en sais quelques chose puisque j'ai une publicité sans réponse !!
Invité
Anonymous
Invité
  • Alors? Quel est votre choix finalement ??
Ariana
Ariana
Henry Ravenswood
Date d'arrivée sur PRD : 12/05/2007
Messages postés : 12197
Prénom : Ariana
Profession / études : suis fondatrice de PRD, étudiante en master 2 de droit et en pleine préparation du concours d'avocat

Mon CV PRDien
Dédicaces: Mélinda, Elodyye, Cutly, Pink-toxic et Lucky : UN GRAND MERCI pour ce que vous avez fait pour PRD !
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Pour moi c'est oui à condition que:
-Miss ou Mister pub (déjà faudra trouvé un autre nom) ne fasse pas une analyse du forum. Il devra se contenter de dire, la grande qualité du forum et le grand défaut.
Mélinda
Mélinda
Esprit malveillant
Date d'arrivée sur PRD : 06/12/2007
Messages postés : 7033
Prénom : Mélinda
Profession / études : Esthéticienne
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, Image Ready, Photo Filtre & Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
https://www.pub-rpg-design.com
Pour moi c'est oui également, mais il ne devra pas se contenter de dire "bon courage", sinon tous les membres pourraient le faire.. Ni de dire "j'aime bien le design" mais dire pourquoi il aime (ex: Je trouve le design très jolie, le thème et les coleurs ont été bien choisit. xte qui est très bien formuler). Après il faudra adpter les remarques à son avis personnel et il ne faudrait pas dire que les choses que l'ont ime, mais également ce qui ne plait pas, sans en faire tout un pavé non plus^^.
Contenu sponsorisé