» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animation Écriture
Pour découvrir l'animation NanoWrimo PRD c'est par ici
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Invité
Anonymous
Invité
Amis du jour bonjour & amis du soir Bonsoir. :460973:
Je vous propose encore aujourd'hui une de mes nouvelles idées qui selon moi améliorait le contenu du forum.

Mon idée consiste à créer un journal sur PRD afin de créer chaque mois ou toutes les deux semaines, un journal d'information avec différentes rubriques,qui pourrait,je pense, intéresser les membres.
En effet ces-derniers pourraient être au courant de l'actualité mondiale,tout ce qui concerne les peoples,animaux...
Mais aussi d'autres rubriques comme:histoire,poèmes,humour ...
Donc en gros, il y aurait un gérant du journal avec des journalistes,qui rédigeraient donc leurs articles pour la gazette.
Evidemment,ces personnes devraient avoir un exellent niveau orthographique.
Les journalistes seraient dans l'obligation de rendre leur journal a la date prévue sous peine d'exclusion.
Ils remettraient au gérant du journal,leurs articles dans un sous-forum du journal visible mais innaccessible pour les membres,afin de ne pas leur gâcher la surprise.
C'est également ici que la Gérante ferait la mise en page avant la publication du journal.
La gérante pourrait également recruter une deuxième Co-gérante au cas ou elle serait absente et ne puisse pas assurer la bon déroulement de la publication du journal.
Invité
Anonymous
Invité
je fais remonter le sujet.
Ariana
Ariana
Henry Ravenswood
Date d'arrivée sur PRD : 12/05/2007
Messages postés : 12197
Prénom : Ariana
Ton âge : 32
Profession / études : suis fondatrice de PRD, étudiante en master 2 de droit et en pleine préparation du concours d'avocat

Mon CV PRDien
Dédicaces: Mélinda, Elodyye, Cutly, Pink-toxic et Lucky : UN GRAND MERCI pour ce que vous avez fait pour PRD !
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Tout d'abord, désolée de ne pas avoir répondu c'est un étourdissement de notre part mélangé à un manque de temps terrible.
Encore pardon.

Je trouve l'idée pas mal seulement ça s'éloigne beaucoup de fo'. On pourrait faire ce genre de chose dans un forum de discussion normal mais là c'est un trop. J'attends les avis des membres et admins pour prendre la décision finale.
Invité
Anonymous
Invité
personnellement, je trouve l'idée superbe et ingénieuse! :heartnewqh2:
Pink toxic
Pink toxic
Esprit malveillant
Date d'arrivée sur PRD : 15/12/2007
Messages postés : 7673
Prénom : Aziliz
Ton âge : 29
Profession / études : Lycéenne
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS3 et Adobe Photoshop Element 6

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
-Margarit.aa * a écrit:personnellement, je trouve l'idée superbe et ingénieuse! :heartnewqh2:
Pareil, j'adore l'idée et puis c'est bien de se tenir au courant de ce qui se passe dans le monde et tout car tout le monde n'aime pas lire le journal en pensant que ses pour les plus âgés ou on la flemme de regarder le journal tv car y a série machin truc qui passe
Invité
Anonymous
Invité
Je pense que celas vas faire comme le Skyblog du fo' , au début ont vas s'en occupée puis ensuite plus rien =(
Invité
Anonymous
Invité
je suis du même avis que Ariana et Chloé =(
Invité
Anonymous
Invité
Quand je commence quelque chose, je finis toujours ce que j'entreprends Chloé , c'est pas moi qui laisserais tomber le journal, sincèrement je suis hyper motivée.
Invité
Anonymous
Invité
Je trouves que c'est une super idée car comme l'a dit Pink Toxic presque personne ne lit le journal mais si on trouve des infos vraiment bien avec des illustrations cela peut marcher donc j'adore ton idée !
Ariana
Ariana
Henry Ravenswood
Profession / études : suis fondatrice de PRD, étudiante en master 2 de droit et en pleine préparation du concours d'avocat

Mon CV PRDien
Dédicaces: Mélinda, Elodyye, Cutly, Pink-toxic et Lucky : UN GRAND MERCI pour ce que vous avez fait pour PRD !
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Pour moi c'est oui à condition que:
- Ce soit dans la partie animation que l'on va créer.
-Que les animateurs sans occupe.
Mélinda
Mélinda
Esprit malveillant
Date d'arrivée sur PRD : 06/12/2007
Messages postés : 7033
Prénom : Mélinda
Profession / études : Esthéticienne
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, Image Ready, Photo Filtre & Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
https://www.pub-rpg-design.com
C'est oui également, mais si jamais nous voyons que les animteurs s'en occupe pas, la partie sera suprimée.
Ariana
Ariana
Henry Ravenswood

Mon CV PRDien
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
ok je la met dans la liste des idées à effectué.
Contenu sponsorisé