Maàth.
Rire lugubre
Date d'arrivée sur PRD : 02/11/2009
Messages postés : 1130
Prénom : Mathieu
Ton âge : 28
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 1130
Prénom : Mathieu
Ton âge : 28
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
- - Pseudo : Maàth.
- Les membres peuvent laisser des messages dans votre partie ? Oui (X) Non ( )
- Nom du projet : Projet de Maàth.
# Re: Règlement & Formulaire - Mar 3 Nov - 11:07
Fantaisiie
Rire lugubre
Date d'arrivée sur PRD : 27/04/2009
Messages postés : 1175
Prénom : clémence.
Ton âge : 29
Profession / études : étudiante bts.
Les logiciel(s) utilisés : (ex-photofiltre), photoshop cs3, photoscape, moviemaker.
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 1175
Prénom : clémence.
Ton âge : 29
Profession / études : étudiante bts.
Les logiciel(s) utilisés : (ex-photofiltre), photoshop cs3, photoscape, moviemaker.
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
- - Pseudo : Fantaisiie
- Les membres peuvent laisser des messages dans votre partie ? Oui ( X ) Non ( )
- Nom du projet : Projet de Fantaisiie
Merci beaucoup d'avance ! =D
- contacter moi par mp pour les suites de design.
# Re: Règlement & Formulaire - Mer 4 Nov - 19:05
Invité
Invité
Je sais que j'ai peu de chance de l'avoir avant que le forum se mette en route mais on ne sait jamais xD:
- Pseudo : __Paulin3.
- Les membres peuvent laisser des messages dans votre partie ? Oui (X ) Non ( )
- Nom du projet : Projet de Lipton & co.
Thanks x)
- Pseudo : __Paulin3.
- Les membres peuvent laisser des messages dans votre partie ? Oui (X ) Non ( )
- Nom du projet : Projet de Lipton & co.
Thanks x)
# Re: Règlement & Formulaire - Sam 7 Nov - 9:00
Invité
Invité
J'annule ma demande, le forum ouvrira aujourd'hui ou à la rigueur la semaine prochaine mais tout est terminé, il ne manque plus que des PVs alors ce ne sera pas nécessaire d'ouvrir un projet.
# Re: Règlement & Formulaire - Sam 7 Nov - 11:58
Ariana
Henry Ravenswood
Date d'arrivée sur PRD : 12/05/2007
Messages postés : 12197
Prénom : Ariana
Ton âge : 32
Profession / études : suis fondatrice de PRD, étudiante en master 2 de droit et en pleine préparation du concours d'avocat
Mon CV PRDien
Dédicaces: Mélinda, Elodyye, Cutly, Pink-toxic et Lucky : UN GRAND MERCI pour ce que vous avez fait pour PRD !
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Profession / études : suis fondatrice de PRD, étudiante en master 2 de droit et en pleine préparation du concours d'avocat
Mon CV PRDien
Dédicaces: Mélinda, Elodyye, Cutly, Pink-toxic et Lucky : UN GRAND MERCI pour ce que vous avez fait pour PRD !
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Voilà c'est fait !
J'avais lancer l'idée et nous allons le faire, effectivement.
Charlie O'Neill a écrit:Ariana a écrit:Projets.
Envie de créer un forum? Besoin d'une partie pour y mettrez des idées &&règles &&personnages &&designs... Nous sommes là pour vous en créer une! Pour avoir une partie, il vous suffit de répondre à ce message en remplissant le formulaire ci-dessous. Votre partie sera ensuite créee par l'une des admins et vous pourrez poster dedans. Les projets seront tous classés par ordre alphabétique. Lorsque votre forum sera créer; vous avez l'interdiction d'envoyer un mail à ceux qui ont réservé un personne pour leur donner l'adresse de votre forum ou encore celle de votre sujet de publicité; vous pouvez seulement leur dire que le forum est ouvert.
- Pseudo :
- Les membres peuvent laisser des messages dans votre partie ? Oui ( ) Non ( )
- Nom du projet : Projet de (complèter de votre pseudo ainsi que le pseudo des autres membres qui créer un forum avec vous si c'est le cas).
Juste une question, est-ce qu'un titre provisoire pourrait être donné dans le nom du sujet ? Exemple Projet de Bidule (New York 2150)
Je pense que certains titres donneraient envie d'aller zieuter plus qu'une grande liste de pseudonymes ? Merci ...
J'avais lancer l'idée et nous allons le faire, effectivement.
# Re: Règlement & Formulaire - Lun 9 Nov - 21:40
Chouchounette
Madame Leota
Date d'arrivée sur PRD : 03/06/2009
Messages postés : 905
Prénom : Amélie
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Je crois que tu m'as oublié ^^
# Re: Règlement & Formulaire - Lun 9 Nov - 21:46
Ariana
Henry Ravenswood
Date d'arrivée sur PRD : 12/05/2007
Mon CV PRDien
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Mon CV PRDien
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
C'est possible j'oublie tout en ce moment XD je te fais ça.
# Re: Règlement & Formulaire - Lun 9 Nov - 21:59
Chouchounette
Madame Leota
Date d'arrivée sur PRD : 03/06/2009
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Mdr pas de soucis tkt =)
Et merci <3
Et merci <3
# Re: Règlement & Formulaire - Lun 9 Nov - 22:03
Invité
Invité
Bonjour ^^ J'aimerai un projet silvouplait ♥
Merci d'avance !
- Pseudo : Cam'
- Souhaitez vous faire un projet privé (disponible seulement pour vous et pour les admins) ? Oui ( ) Non (X)
- Nom du projet: MAGIC RETURNS
- Admins du projet : Pour le moment je suis toute seule à vrai dire ^^
- Type de RPG : Rpg sur la magie, et dérivé de la série CHARMED ♥
- Description : (Environ 3 lignes)
2028, San Francisco. Voilà une dizaine d'années que les sœurs Halliwell ont été vaincus par un groupe de démons. Les forces du mal pensaient que le bien ne leur survivrait pas, mais Coop, mari de Phoebe et seul survivant de cette tuerie qui couta également la vie à Léo et Henry, débrida les pouvoirs des descendants Halliwell, afin qu'ils puissent continuer à faire comme leurs mères.
Merci d'avance !
# Re: Règlement & Formulaire - Mar 10 Nov - 17:57
Invité
Invité
- Pseudo : Mimouzz'ell
- Souhaitez vous faire un projet privé (disponible seulement pour vous et pour les admins) ? Oui ( ) Non (X)
- Nom du projet : Snowball - Enfermé dans une boule de neige
- Admins du projet : Mimouzz'ell &&' Recherche d'admin en cours
- Type de RPG : city, fantastique
- Description : Suite aux moqueries de plusieurs personnes, une jeune femme décide d'enfermer les habitants de sa ville dans une boule de neige. Quand ces derniers s'en sont rendus compte, ils ont cru qu'ils étaient victime d'un mauvais sort et ont fait appel à des soit disant sorciers. A cause de sorts mal exécutés, des créatures surnaturelles sont apparues, dont des vrais sorciers, maléfiques ou bénéfiques, des vampires, et bien d'autres encore.
- Nom du projet : Snowball - Enfermé dans une boule de neige
- Admins du projet : Mimouzz'ell &&' Recherche d'admin en cours
- Type de RPG : city, fantastique
- Description : Suite aux moqueries de plusieurs personnes, une jeune femme décide d'enfermer les habitants de sa ville dans une boule de neige. Quand ces derniers s'en sont rendus compte, ils ont cru qu'ils étaient victime d'un mauvais sort et ont fait appel à des soit disant sorciers. A cause de sorts mal exécutés, des créatures surnaturelles sont apparues, dont des vrais sorciers, maléfiques ou bénéfiques, des vampires, et bien d'autres encore.
# Re: Règlement & Formulaire - Mer 11 Nov - 11:14
Riku
Ombre menaçante
Date d'arrivée sur PRD : 21/04/2009
Messages postés : 5266
Prénom : belle
Ton âge : 33
Profession / études : Utopiste rêveuse à plein temps & lycéenne optionnellement. (:
Les logiciel(s) utilisés : Gimp
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 5266
Prénom : belle
Ton âge : 33
Profession / études : Utopiste rêveuse à plein temps & lycéenne optionnellement. (:
Les logiciel(s) utilisés : Gimp
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
- Pseudo : Riku
- Souhaitez vous faire un projet privé (disponible seulement pour vous et pour les admins) ?
- Nom du projet : FarAway • panique à la ferme
- Admins du projet : Riku &&...
- Type de RPG : RPG Farm
- Description :
Ecosse, Springfield. Une ferme va rapidement se trouver agiter par de nouveaux protagonistes qui vont venir s'y installer, mais ils ne sont pas au bout de leur surprise! Nos amis citadins vont-ils s'adapter à cette nouvelle vie? C'est à vous de décider, leur destin est entre vos mains!
# Re: Règlement & Formulaire - Mer 11 Nov - 13:54
fanlovedean
Alistair Crain
Date d'arrivée sur PRD : 28/02/2009
Messages postés : 1833
Prénom : Elodie
Ton âge : 36
Les logiciel(s) utilisés : photofiltre
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 1833
Prénom : Elodie
Ton âge : 36
Les logiciel(s) utilisés : photofiltre
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
- Pseudo :fanlovedean
- Souhaitez vous faire un projet privé (disponible seulement pour vous et pour les admins) ? Oui ( ) Non ( X)
- Nom du projet : In the dark
- Admins du projet : fanlovedean & certains viendront plus tard car je vais faire une demande
- Type de RPG : fanstastique, university & city
- Description : Baltimore. Une ville plutôt calme en apparence. Seulement, ce n'est pas le cas, le monde a changé. La nuit n'est pas l'ami de tous, loin de là. Et pourtant, l'université Towson State University accueille chaque année un peu plus d'étudiant. Mais ce que personne ne sait, c'est qu'au dessous de celle-ci, une organisation visant à former des étudiants choisis à été créépour combattre les créatures de la nuit.
- Souhaitez vous faire un projet privé (disponible seulement pour vous et pour les admins) ? Oui ( ) Non ( X)
- Nom du projet : In the dark
- Admins du projet : fanlovedean & certains viendront plus tard car je vais faire une demande
- Type de RPG : fanstastique, university & city
- Description : Baltimore. Une ville plutôt calme en apparence. Seulement, ce n'est pas le cas, le monde a changé. La nuit n'est pas l'ami de tous, loin de là. Et pourtant, l'université Towson State University accueille chaque année un peu plus d'étudiant. Mais ce que personne ne sait, c'est qu'au dessous de celle-ci, une organisation visant à former des étudiants choisis à été créépour combattre les créatures de la nuit.
# Re: Règlement & Formulaire - Mer 11 Nov - 18:44