» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animation Écriture
Pour découvrir l'animation NanoWrimo PRD c'est par ici
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Invité
Anonymous
Invité
Je suis de l'avis de Bérangère. Et puis je trouve que ce forum propose déjà beaucoup de choses, et rajouter une partie aide au graphisme serait vraiment de la surchage. A la base ce forum est avant tout un forum de pub, d'aide au rpg et de commande. Ne rajoutons rien du plus, c'est amplement suffisant à mon avis ! ^^
Invité
Anonymous
Invité
Bien dit Lily :D
Invité
Anonymous
Invité
Comme beangere et Lily ^^
Invité
Anonymous
Invité
    Je rajoute ma fraise xD :610688:

Moi je suis d'un avis partagé, d'un côté je suis pour cette idée, car cela ne serait pas mal, vu que le forum a une partie pub & graphisme. Cela permettrai aux futurs administrateurs de forum où RPG de faire eux même leurs design

Je suis contre car, comme l'ont dit auparavant plusieurs, membres, le forum serait trop "surchargé"

Mais, quoiqu'il en soit, je pense que les admins de ce forum sauront faire le bon choix =)
Invité
Anonymous
Invité
Quelqu'un a dit que certains membres pourraient s'inscrire seulement pour ça. Mais regardez Exchange Affiliates. Il y a un nombre limites de messages pour poster, alors ça pourrait être le même principe pour les cours.

Smiile*Darliing, je suis de ton avis quand tu dis :
Smiile*Darliing a écrit:Cela permettrai aux futurs administrateurs de forum où RPG de faire eux même leurs design.
Cela pourrait permettre aux créateurs de souffler par rapport au commande de design qui sont nombreuses.
Ariana
Ariana
Henry Ravenswood
Date d'arrivée sur PRD : 12/05/2007
Messages postés : 12197
Prénom : Ariana
Ton âge : 32
Profession / études : suis fondatrice de PRD, étudiante en master 2 de droit et en pleine préparation du concours d'avocat

Mon CV PRDien
Dédicaces: Mélinda, Elodyye, Cutly, Pink-toxic et Lucky : UN GRAND MERCI pour ce que vous avez fait pour PRD !
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Pour moi c'est non.

Je pense qu'il y aurait peu de professeur apr rapport au nombre d'élève. Mais l'idée reste tout de même dans un coins de ma tête car ça aide beaucoup les membre et que même moi ça m'aiderais.
Mélinda
Mélinda
Esprit malveillant
Date d'arrivée sur PRD : 06/12/2007
Messages postés : 7033
Prénom : Mélinda
Ton âge : 32
Profession / études : Esthéticienne
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, Image Ready, Photo Filtre & Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi: