» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animation Écriture
Pour découvrir l'animation NanoWrimo PRD c'est par ici
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Ariana
Ariana
Henry Ravenswood
Date d'arrivée sur PRD : 12/05/2007
Messages postés : 12197
Prénom : Ariana
Ton âge : 32
Profession / études : suis fondatrice de PRD, étudiante en master 2 de droit et en pleine préparation du concours d'avocat

Mon CV PRDien
Dédicaces: Mélinda, Elodyye, Cutly, Pink-toxic et Lucky : UN GRAND MERCI pour ce que vous avez fait pour PRD !
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Modérateurs.

■ Leur rôle.*
    Ce sont des modérateurs qui nettoient un peu le forum (si il y a des commandes à mettre dans la partie terminée, si il a des projets qui datent, nous prévenir,..etc). Et ses modos s'occupent également d'une partie appeler plaintes, questions et problèmes. Si un membre se plaint de quelque chose il ont pour rôle de le comprendre, l'apaiser et nous prévenir par mp. Si il a une question d'y répondre, et si il a un problème d'essayer de le résoudre. Bref un peu comme des sous-admins.

■ Posts à promouvoir.*
    2

■ Postulation.*
    Vous devez répondre à la suite de ce message et postuler votre candidature. Faitent preuve d'une grande motivation !

ATTENTION! Seuls les membres avec minimum 6 mois d'ancienneté sur le forum et au moins 500 messages pourront postuler.
dark dreams.
dark dreams.
Manoir hanté
Date d'arrivée sur PRD : 17/02/2009
Messages postés : 2587
Prénom : Marine
Profession / études : Diplômée d'une LP ATC STIC
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
http://www.i-love-harvard.com/