» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animation Écriture
Pour découvrir l'animation NanoWrimo PRD c'est par ici
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Ariana
Ariana
Henry Ravenswood
Date d'arrivée sur PRD : 12/05/2007
Messages postés : 12197
Prénom : Ariana
Ton âge : 32
Profession / études : suis fondatrice de PRD, étudiante en master 2 de droit et en pleine préparation du concours d'avocat

Mon CV PRDien
Dédicaces: Mélinda, Elodyye, Cutly, Pink-toxic et Lucky : UN GRAND MERCI pour ce que vous avez fait pour PRD !
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Modérateurs.

■ Leur rôle.*
    Ce sont des modérateurs qui nettoient un peu le forum (si il y a des commandes à mettre dans la partie terminée, si il a des projets qui datent, nous prévenir,..etc). Et ses modos s'occupent également d'une partie appeler plaintes, questions et problèmes. Si un membre se plaint de quelque chose il ont pour rôle de le comprendre, l'apaiser et nous prévenir par mp. Si il a une question d'y répondre, et si il a un problème d'essayer de le résoudre. Bref un peu comme des sous-admins.

■ Posts à promouvoir.*
    2

■ Postulation.*
    Vous devez répondre à la suite de ce message et postuler votre candidature. Faitent preuve d'une grande motivation !

ATTENTION! Seuls les membres avec minimum 6 mois d'ancienneté sur le forum et au moins 500 messages pourront postuler.
dark dreams.
dark dreams.
Manoir hanté
Date d'arrivée sur PRD : 17/02/2009
Messages postés : 2587
Prénom : Marine
Profession / études : Diplômée d'une LP ATC STIC
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
http://www.i-love-harvard.com/
    J'avoue n'avoir jamais été modératrice d'un forum aussi grand que celui ci. Mais c'est un challenge que je suis prête à relever. Je traine sur ce forum depuis un bout de temps maintenant et j'essaye d'aller dans toutes les parties qu'il y a. Je dois dire que ce poste m'intéressait depuis un moment maintenant mais il n'y avait pas de postes à promouvoir donc j'ai laissé tomber. Maintenant qu'un poste est libéré, je poste ma candidature. Je vois pas trop quoi dire pour montrer ma motivation. Je fais acte de présence presque tous les jours.
    S'il faut que je sois prise, je le serais. Sinon, tant pis & sans regrets =)

I Love Harvard
Invité
Anonymous
Invité
Je ne pouvais faire autrement que de poster ici, tout simplement :
# PRD pour moi c'est comme une famille, on se sent bien dedans, ça dépasse la superficialité de certains forums je trouve, on se sent à sa place, on s'adapte, on crée des liens, et on se rencontre tout en restant dans la vraie vie, en s'échangeant nos impressions, nos petites vies...
# PRD pour moi c'est aussi le moyen d'aider les gens, je veux dire certaines personnes ignorent tout du graphisme, des sujets de rp, et même des rpgs, et pourtant en s'inscrivant ici, on plonge dedans.
# PRD c'est aussi des membres extraordinaires, qui méritent tous d'être connus, qui méritent tous qu'on prenne un peu de temps pour eux, même si cela ne peut se résumer qu'à quelques paroles gentilles, quelques aides, et autres.
Et puis malgré les quelques petites disputes et embrouilles entre certains membre qui ont pu arriver, les quelques réfléxions, les quelques personnes qui sortent du cas, et se montrent certainement irrespectueux comme certains événements ont pu le prouver, on a toujours envie d'aider les autres.

# On m'a toujours dit que je savais régler les problèmes par ma patience, et mon écoute - après je ne me vante pas, parfois régler les problèmes c'est pas hyper top - mais j'aime ça, discuter avec les gens, les soutenir dans des moments difficiles, mais les aider surtout. Alors je crois que si un membre qui ne trouve pas vraiment sa place, qui s'echauffe, qui est au bord de l'explosion a besoin de modérateurs. Un modérateur est important, il règle les choses, il aide les administratrices, il trie les sujets, et autres...
Quand je suis venue dans cette partie il y a quelques temps, ce fut avec peu de surprise que je découvrai qu'évidemment toutes les places étaient prises, étant donné que le rôle de modérateur est un rang rôle plutôt convoité forcémment... Alors ce serait avec plaisir d'avoir ce rôle, j'ai peut être fait un roman, j'ai peut être encore parlé pour rien, mais je suis MOTIVEE. En tout cas si je ne suis pas prise je n'en ferais pas un drame, loin de là, mais j'aurais réalisé mon rêve de faire une motivation de moi même plutôt que de prouver mes compétences... XD Par contre sincèrement je pense que je n'ai pas assez la popularité de certaines, on se sent tout petite tout d'un coup quand on se retrouve avec Cutly, Fya, Suchizz', et Lilly Hoover loll
Invité
Anonymous
Invité
    Je me propose (a) J'ai plusieurs fois scruté le topic de recrutement des modérateurs mais il y avait toujours 0 place libre donc je me suis dit tant pis xD Je suis inscrite sur le forum depuis un bon et long moment maintenant donc c'est la preuve que le forum me plaît beaucoup je pense ^^ Depuis quelque temps je suis plus trop présente sur le forum pour cause qu'il y a eu les vacances, j'ai déménagé et je suis actuellement en période d'examens, les rattrapages ont lieu jusqu'au 18 septembre, un rôle de modératrice me permettrait je pense de passer de nouveau régulièrement sur le forum, de m'impliquer un peu plus. Je suis administratrice et fondatrice d'un assez gros forum donc je sais ce que c'est d'avoir à gérer un forum, renseigner, aider et répondre aux questions des membres. Je suis mature et majeure xD donc je suis (je pense) bien capable de gérer et de calmer des conflits s'il vient à en avoir. Je suis pas du genre à perdre mon calme pour un rien ce qui est plutôt un bon point pour un rôle de ce genre. Je vais pas écrire un roman pour vanter mes mérites j'en vois pas vraiment la peine, je suis pas la pour me placer au dessus des autres ou autre donc je dirais rien de plus et à vous de prendre votre décision ^^ Et j'ai aussi un cours de psychologie clinique qui m'attend sagement pour que je le révise xD *out* Donc voila je vais m'arrêter la et si je viens à être prise tant mieux sinon tant pis :232165:
Invité
Anonymous
Invité
    Bonsoir, Bonjour Smile

Il y a quelques semaines (voir peut être mois xD) je parlais justement à SinDean des modo de PRD, fouinant toujours partout j'avais envie de postuler pour être modo malheureusement il n'y avait plus de place à pouvoir. Aujourd'hui faut croire que c'est mon jour de chance, je ne peux que m'arrêter sur ce topic pour tenter à mon tour ma chance.
    Pourquoi moi et pas quelqu'un d'autre?
    Bonne question et je dois dire que je n'aie pas vraiment la réponse xD Seulement ça fait plus d'un an que je suis sur ce forum, j'ai toujours eu besoin de me rendre utile du coup je suis devenue miss publicité un rôle qui me convenait parfaitement mais finalement encore aujourd'hui j'ai besoin de plus. Il faut que je me rende utile c'est plus fort que moi.
    Pour être modératrice je sais qu'il faut beaucoup de compétence et je pense les avoir, j'ai déjà été modo sur d'autre forums ce qui est toujours un plus. Après je suis tout les jours sur PRD parfois même toute la journée, n'ayant plus de cours je sais que je ne vais pas abandonner ce rôle pour me consacrer à mes études. Après étant toujours sur PRD je suis un peu tout ce qui se passe, je repère d'ailleurs souvent des choses qui ne vont pas et je le signale à certains modo. Après je ne prétend pas être superwomen, les modo sur PRD ont vraiment beaucoup de travaille donc si je peux aider je répond présente Smile
Invité
Anonymous
Invité
Bonjour bonsoir.

J'avoue ne pas être sur PRD depuis aussi longtemps que les autres candidature et j'avoue ne pas savoir si j'aurais le talent nécessaire pour m'occuper en partie de ce joli forum, je ne tiens aucunement a me promouvoir au contraire je serais plus a dire "pas moi". Paradoxe pour moi qui vient tout de même posté ma candidature. Pourquoi moi? tout simplement car je suis là ou personne ne m'y attend. je pense que je pense donc je réfléchis. On va dire que je suis une petite humoriste , le courant avec moi peut passé très vite et même si on ne me repère pas parce que je ne post pas souvent, ou que au contraire on me remarque avec mon avatar trop grand ( que je pense changer un jour). Je suis là. Je respecte assez les gens les règles mais je sais bravé certains interdit si le cœur me donne l'envie. Ensuite dans ma vie je suis un foutoir, tout chez moi est un bordel je ne vous parle pas de mes cheveux qui sont un véritable bordel capillaire. Seulement sur les forums ou encore sur mon pc tout est rangé comme il se doit. J'ai beaucoup de connaissance général, je suis sympathique original fantasque et jouissif ( a toi homme !)

Bien sur ne me prennait pas car les filles du dessus valent mieux que moi. Elles sont là depuis plus longtemps font partit de la famille PDR , moi je suis la fraicheur et l'égocentrisme. Le second degré la vanité et l'anti- conformisme. Ce travail serait pour moi un plus. Niveau responsabilité. Je pose ma candidature pas parce que je pense l'avoir ni même parce que être modo est un besoin pour moi, non. Juste comme ça parce que l'envie y était. Aussi parce que je viens de sortir de deux heures de philo et que j'aime ♥ Enfin je dirais que les modo c'est un peu comme la colo et que les colos et moi ça me connait et que faire partit de la petite famille me plairait. Un peu.

Sur ceux bisous a tous et il faut sauver les crevettes de nouvelle Calédonie ♥
Invité
Anonymous
Invité
    Bon, c'est partie, je me lance. Je sais que, théoriquement, je n'ai pas 6 mois d'ancienneté mais, en réalité, si, je n'étais pas partie, je serais là depuis janvier 2008 (je crois, j'ai un doute là). PRD et moi, c'est une grande énorme histoire d'amour, la preuve, j'étais impatience de revenir fin aout et dès que zumelle m'à dit, tu peux, j'ai foncé me réinscrire. Bon, je vais arrété avec mon racontage de life car bon ben, on s'en ou quoi lol.
    Là, j'ai hésité à postuler pensant que, je n'avais aucune chance, mais, vraiment aucune quoi et pourtant Ariana m'a donné une lueur d'espoir donc bon, je me lance.
    Alors, PRD ça été mon gros coup de cœur en fofo pub/entraide. Là preuve, c'est le seul ou je suis active. Les autres, je viens, je fais ma pub, et, je reviens juste pour les news. Là, je poste et j'y passe presque mes journées. Après mes propre fofo c'est le premier ou je me connecte dès que j'arrive sur le PC.
    PRD, c'est aussi une grande famille, c'est pur ça que j'ai été étonné des remarques de "je ne sais plus qui" qui a décidé de partir. Moi, depuis avril, cette famille me manquait. J'y est tellement fait de belles rencontres aussi entre zumelle, Cokillette, Im@gin3..., Cutly, Dédé ... et plus récemment Coconut_delight qui compte déjà beaucoup pour moi.
    PRD c'est aussi THE référence pour moi, c'est le forum que tout le monde connait. Si vous saviez comme je regrette d'être partit et, je suis bien décidé à rattraper mes erreurs, soyez en sur.
    Tout le monde dit que j'étais une célébrité sur le forum ce qui me fait plaisir même si jne me considère pas comme ça mais bon, je ne vais pas m'en plaindre hein ?

Avant de partir, j'étais animatrice et miss pub (idée apportée par moi d'ailleurs lol) preuve que j'aime les responsabilités. Et oui j'y arrive, j'adore apporter mon aide sur les forums et j'ai toujours rêvé de le faire sur PRD qui est un forum super méga important pour moi. En plus, j'ai du temps à consacré à ce forum puisque, je n'ai pour le moment que 8h de boulot dans la semaine ce qui est peu non ? Quand j'arrive, je regarde toutes les parties avant de terminer par le flood (moi floodeuse ? mais non ! cf mon nombre de messages en 1 semaine lol). Je regarde les nouveautés, je souhaite la bienvenue aux derniers arrivés (car c'est important), je regarde les publicités, les nouveaux forums (et j'essaie de ne pas craquer pour éviter de me retrouver sur 20000 forums), je regarde ensuite les questions pour des aides quelconques puis, la partie recherche de forum et puis de staff et enfin, les projets que, je suis de près, de très près. La partie graphisme est moins pour moi et pourtant, j'aime en prendre pleins les mirettes en regardant le talent des autres, talent que je n'aurais jamais mdr. En gros être modo ici, ça toujours été une grosse envie pour moi, un rêve je pourrais même dire.

Bon, je vais vous parler un peu de mon caractère, alors, je suis quelqu'un de sérieuse qui lâche rarement. Je suis persévérante et gentille (sauf quand on me cherche, je réagit mais, comme tout le monde je présume). Je suis tétue mais, je sais me maintenire, je prends surtout sur moi car, je suis allergique aux embrouilles, je les fuis comme la peste donc avec moi, pas de soucis à ce niveau là.

Bon, pour conclure sur mon roman, je suis très motivée pour aider à encore faire grandir prd (même si c'est déjà un forum géant et que tout le monde se doit de connaître). Vais vous ramener du monde d'ailleurs mdr !
    En tout cas, je serais très fière de rentrer dans l'équipe et de faire mes preuves., ça je peux vous l'assurer. Je pense que depuis mon retour, j'ai montré ma motivation en atteignant presque 2000 messages en 1 semaine. Ce n'est pas du pipeau, je tiens vraiment à PRD et, si je ne suis pas prise, ben tant pis, je ne vous en voudrais pas, et, je suis sur que vous ferez le meilleur choix pour PRD.

Merci d'avoir lu mes petites motivations et bonne chance dans votre choix car quand je lis les autres candidatures, le choix va s'avérer très dure.
Ariana
Ariana
Henry Ravenswood
Date d'arrivée sur PRD : 12/05/2007
Messages postés : 12197
Prénom : Ariana
Profession / études : suis fondatrice de PRD, étudiante en master 2 de droit et en pleine préparation du concours d'avocat

Mon CV PRDien
Dédicaces: Mélinda, Elodyye, Cutly, Pink-toxic et Lucky : UN GRAND MERCI pour ce que vous avez fait pour PRD !
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Nous avons beaucoup de mal à ne choisir que 2 modos, donc dans un premier temps j'aimerais dire quelque chose à Cutly : "BIENVENUE chez les modos ^^"

Et donc dans la deuxième partie de ce recrutement qui s'avère compliqué puisque nous hésitons entre plusieurs personnes dont je tient à dire les noms, certains vont être content et d'autre beaucoup moins et je suis sincèrement désolée pour ces personnes car j'estime que vous avez tous votre place en tant que modérateur. Je tient à annoncé que nous hésitons entre poupette, FYA et sushiiz', nous allons peut-être vous demander de refaire une lettre de motivation ou quelque chose du genre si on arrive pas à ce décider et pour cause l'ensemble des 10 admins et des 4 admins décident ensemble de qui rejoindra les modérateurs. Si vous souhaitez me poser une question n'hésitez pas.
Invité
Anonymous
Invité
Merci beaucoup vraiment A la recherche de modérateurs [Recrutement spécial] 633170
grumpyumita
grumpyumita
Henry Ravenswood
Date d'arrivée sur PRD : 27/09/2008
Messages postés : 21192
Prénom : Elodie
Ton âge : 33
Profession / études : opératrice vidéo pour une communauté d'agglo
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces: ceux qui savent, savent
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
https://gettogether.forumactif.com/
    Félicitation Cutly, tu le mérites vraiment :c3-c6821:

Félicitation Cutly =)
Et pas de souci s'il faut refaire une "lettre de motivation" ^^
Invité
Anonymous
Invité
Félicitation Cutly. J'étais sur que tu allais être choisis.
Et bonne chance aux autres !
Contenu sponsorisé