Page 1 sur 2 • 1, 2
Invité
Invité
■ Prénom : Lily
■ Age : 26 ans
■ Sexe : Suis une fiiiiiiiiille
■ Pays & Région : Lorraine ; là où il y a l'excellente liqueur de mirabelle (: Et le tram qui marche pas
■ Vous aimez : Euh... plein de choses et j'en aurais pour la nuit si je vous racontais tout. Je vais donc juste vous parler de ma passion, qu'est l'équitation. J'en fais depuis 18 ans et pour rien au monde je veux vivre loin d'un cheval.
■ Vous detestez : Les faux-culs (: , la viande et l'injustice
■ Logiciels de Créations : Photofiltre
■ Niveau de Création (Débutant, Bon niveau ...) : Euh... il y a quelques mois, j'aurais dit moins que rien à placer dans la catégorie "très nul".. aujourd'hui, je dirais Un rien du tout à placer dans la catégorie "très moyen"
■ Niveau de RP (Nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : Ben je compte en mot en fait. Je suis en général à plus de 1000.
■ Vous êtes ici plutot pur la partie RPG ou Graphisme ? Plus pour la partie RPG, mais pourquoi pas aussi la partie design
■ Comment êtes vos atterri sur le forum ? grâce à Gigie32 <3
■ Qu'est ce qui vous a pousser à vous inscrire ? Gigie32, elle m'a harcelé. Si si je vous jure.. >< Nan sérieusement, j'aime bien votre forum complet et sympathique.
■ Autre chose à ajouter ? Vive les Coquillettes :344537:
■ Age : 26 ans
■ Sexe : Suis une fiiiiiiiiille
■ Pays & Région : Lorraine ; là où il y a l'excellente liqueur de mirabelle (: Et le tram qui marche pas
■ Vous aimez : Euh... plein de choses et j'en aurais pour la nuit si je vous racontais tout. Je vais donc juste vous parler de ma passion, qu'est l'équitation. J'en fais depuis 18 ans et pour rien au monde je veux vivre loin d'un cheval.
■ Vous detestez : Les faux-culs (: , la viande et l'injustice
■ Logiciels de Créations : Photofiltre
■ Niveau de Création (Débutant, Bon niveau ...) : Euh... il y a quelques mois, j'aurais dit moins que rien à placer dans la catégorie "très nul".. aujourd'hui, je dirais Un rien du tout à placer dans la catégorie "très moyen"
■ Niveau de RP (Nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : Ben je compte en mot en fait. Je suis en général à plus de 1000.
■ Vous êtes ici plutot pur la partie RPG ou Graphisme ? Plus pour la partie RPG, mais pourquoi pas aussi la partie design
■ Comment êtes vos atterri sur le forum ? grâce à Gigie32 <3
■ Qu'est ce qui vous a pousser à vous inscrire ? Gigie32, elle m'a harcelé. Si si je vous jure.. >< Nan sérieusement, j'aime bien votre forum complet et sympathique.
■ Autre chose à ajouter ? Vive les Coquillettes :344537:
# Lily déguisée en Coquillette, que dis-je en Supercoquillette - Mar 8 Sep - 18:28
Invité
Invité
Bienvenue parmi nous. Wow, je ne pourrais pas compter en mot, beaucoup trop long pour moi lol
# Re: Lily déguisée en Coquillette, que dis-je en Supercoquillette - Mar 8 Sep - 18:30
Invité
Invité
Ma coquillette de n'amourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Amuse toi bien ^^
Amuse toi bien ^^
# Re: Lily déguisée en Coquillette, que dis-je en Supercoquillette - Mar 8 Sep - 18:30
nenes
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 02/02/2008
Messages postés : 18158
Prénom : Inès
Ton âge : 31
Profession / études : Chargée de communication
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020
Mon CV PRDien
Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 18158
Prénom : Inès
Ton âge : 31
Profession / études : Chargée de communication
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020
Mon CV PRDien
Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
# Re: Lily déguisée en Coquillette, que dis-je en Supercoquillette - Mar 8 Sep - 18:33
Invité
Invité
- Hey merci à vous tous (:
Pour les mots sur word, ça va très vite. Tu sélectionnes ton texte et il te donne le nombre de mots en fin de page...
Non, non, je casse le mythe, je ne compte pas les mots un par un (:
Ma Choupeeeeeeeeeeeeeeette de n'amour Merci :726401:
# Re: Lily déguisée en Coquillette, que dis-je en Supercoquillette - Mar 8 Sep - 18:34
Invité
Invité
Welcome here =D
Autre solution pour connaitre le nombre de mots sur Word : Outils > Statistiques xD
Autre solution pour connaitre le nombre de mots sur Word : Outils > Statistiques xD
# Re: Lily déguisée en Coquillette, que dis-je en Supercoquillette - Mar 8 Sep - 18:38
Invité
Invité
A ouf, j'ai eu peu. Je ne savais pas que word faisait ça. Dans le genre boulette moi mdr
# Re: Lily déguisée en Coquillette, que dis-je en Supercoquillette - Mar 8 Sep - 18:39
Invité
Invité
Welcome ♥
Moi non plus je savais pas pour Word xDD
Moi non plus je savais pas pour Word xDD
# Re: Lily déguisée en Coquillette, que dis-je en Supercoquillette - Mar 8 Sep - 18:42
Invité
Invité
- Merci de l'accueil (:
Je vous rassure j'ai appris cette fonctionnalité que l'année dernière^^
# Re: Lily déguisée en Coquillette, que dis-je en Supercoquillette - Mar 8 Sep - 18:46
Invité
Invité
bienvenue =)
# Re: Lily déguisée en Coquillette, que dis-je en Supercoquillette - Mar 8 Sep - 19:11
Invité
Invité
- Bienvenue ! :460973:
# Re: Lily déguisée en Coquillette, que dis-je en Supercoquillette - Mer 9 Sep - 10:29
Invité
Invité
Bienvenue
# Re: Lily déguisée en Coquillette, que dis-je en Supercoquillette - Mer 9 Sep - 16:24
Page 1 sur 2 • 1, 2