Page 2 sur 2 • 1, 2
Invité
Invité
- Pseudo : Lilly Hoover
Etudes (ex : 1ère L ou 4ème ou CAP ou Au travail,…etc.) : Actuellement en Terminal L .
Faites vous partie d’un groupe, si oui lequel ? Non mais un jour un jour
Disponibilité : 6/7 Sauf cas exceptionnel ( genre grippe saisonnière , grippe A . Grippe HaN1, week end avec son copain. Des endroit ou nous sommes toujours au lit
Je vis sur mon orbite en parallèle de la terre. Je ne demande pas à vous comprendre j'espère que vous non plus ou sinon vous êtes très mal barrés. Et il n'y a que des jours où je ne vous comprend pas. Vous, votre musique de merde, vos soit disant délires de mongols et tout le reste. Enfin ce n'est pas pour autant que j'ai envie de vous exterminer - non non- ! Oui j'ai l'esprit critique très/trop développé. Enfin bon je pense que c'est mieux que d'être amorphe et de tout laisser faire sans se poser de questions et/ou réfléchir ne serais ce qu'un peu (orthographe douteuse). Mais à part le rock , la photographie et aussi -peut être- le sport je n'adore pas grand chose. Je vous laisse à vos profondes occupations.
Voila ce que je suis ou ce que je ne suis pas peu être que j'écris comme ça , juste pour passer mon temps un peu. Alors vous l'aurait compris je suis franche et de suite je peu vous dire que je suis peut être critique mais respectueuse. Aimable mais franche. PRD c'est une deuxième famille avec les règles en mois quoi que il y en a tout de même. Certes je ne suis aps très vielles sur ce forum ( date d'inscription) peut être même que je suis trop jeune mais tout de suite j'ai compris le fonctionnement et je respect tout et tout le monde. Je ne suis pas non plus sur tout les fronts car je n'ai rien a y faire. Pourtant parfois voir des Up au bout de 1 journée me donne envie de crier . Je suis narcissique et vaniteuse. Toujours a vouloir plus de ma propre personne. Peut être que d'autres seront mieux que moi, je n'en doute pas, seulement moi je suis une petite rgiolotte un peu timbré il faut l'avouer. Sans doute même a la limite du ridicule. Je suis tout simplement moi (aa) est une moi comme Admi ferait de toi petit amour une personne plus qu'heureuse. ( masturbation psychologique)
Important ceci est a prendre au second degrès enfin seulement une partie a vous de voir la qu'elle.
# Re: Recrutement d'un ADMIN [Important] - Mer 30 Sep - 13:35
Invité
Invité
Pseudo : Bloody Kusanagi
Etudes (ex : 1ère L ou 4ème ou CAP ou Au travail,…etc.) : Vendeur-Multimédia
Faites vous partie d’un groupe, si oui lequel ? Aucun pour le moment sauf en devenant admin du forum
Disponibilité : 2 fois par semaine à cause du travail .
Je postule pour ce poste d'administrateur car j'ai de l'expérience en maitéres de forums sur Internet . Concernant ma participation active dans le forum pub-rpg-design : certes je n'ai pas été souvent parmi vous car ce n'est pas évident d'être disponible en semaine durant mes heures de travail . Mais bon je pense que l'idée que le staff du forum posséde un membre adulte au sein du groupe donnera un peu plus de maturité que d'habitude sans vouloir critiquer les jeunes membres du forum .
Etudes (ex : 1ère L ou 4ème ou CAP ou Au travail,…etc.) : Vendeur-Multimédia
Faites vous partie d’un groupe, si oui lequel ? Aucun pour le moment sauf en devenant admin du forum
Disponibilité : 2 fois par semaine à cause du travail .
Je postule pour ce poste d'administrateur car j'ai de l'expérience en maitéres de forums sur Internet . Concernant ma participation active dans le forum pub-rpg-design : certes je n'ai pas été souvent parmi vous car ce n'est pas évident d'être disponible en semaine durant mes heures de travail . Mais bon je pense que l'idée que le staff du forum posséde un membre adulte au sein du groupe donnera un peu plus de maturité que d'habitude sans vouloir critiquer les jeunes membres du forum .
# Re: Recrutement d'un ADMIN [Important] - Mer 30 Sep - 16:57
Page 2 sur 2 • 1, 2