Ariana
Henry Ravenswood
Date d'arrivée sur PRD : 12/05/2007
Messages postés : 12197
Prénom : Ariana
Ton âge : 32
Profession / études : suis fondatrice de PRD, étudiante en master 2 de droit et en pleine préparation du concours d'avocat
Mon CV PRDien
Dédicaces: Mélinda, Elodyye, Cutly, Pink-toxic et Lucky : UN GRAND MERCI pour ce que vous avez fait pour PRD !
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Profession / études : suis fondatrice de PRD, étudiante en master 2 de droit et en pleine préparation du concours d'avocat
Mon CV PRDien
Dédicaces: Mélinda, Elodyye, Cutly, Pink-toxic et Lucky : UN GRAND MERCI pour ce que vous avez fait pour PRD !
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Alors, vous l'aurez compris:
Je suis à la recherche d'un admin.
Designer ou pas, c'est pas important. Je veux juste que se soit quelqu'un de motivé, très motivé. Qui aime donner des explications, et rendre les choses justes. Et surtout qui à l'habitude d'administrer. Surtout pas quelqu'un qui a des milliers de forums (ça voudrait dire que cette personne n'a pas le temps pour un autre). Quelqu'un qui aime l'idée de ce fo' autant que moi et qui a toujours des milliers d'idée qui se balade dans sa petite tête (des bonnes idées bien sur XD ).
Je suis à la recherche d'un admin.
Designer ou pas, c'est pas important. Je veux juste que se soit quelqu'un de motivé, très motivé. Qui aime donner des explications, et rendre les choses justes. Et surtout qui à l'habitude d'administrer. Surtout pas quelqu'un qui a des milliers de forums (ça voudrait dire que cette personne n'a pas le temps pour un autre). Quelqu'un qui aime l'idée de ce fo' autant que moi et qui a toujours des milliers d'idée qui se balade dans sa petite tête (des bonnes idées bien sur XD ).
Pourquoi un nouvel admin? (il y en avait un mais celui-ci ou celle-ci n'a pas daigné venir, ni pour la création ni pour l'ouverture )
J'essaye d'être partout mais c'est pas facile.