Ariana
Henry Ravenswood
Date d'arrivée sur PRD : 12/05/2007
Messages postés : 12197
Prénom : Ariana
Ton âge : 32
Profession / études : suis fondatrice de PRD, étudiante en master 2 de droit et en pleine préparation du concours d'avocat
Mon CV PRDien
Dédicaces: Mélinda, Elodyye, Cutly, Pink-toxic et Lucky : UN GRAND MERCI pour ce que vous avez fait pour PRD !
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Profession / études : suis fondatrice de PRD, étudiante en master 2 de droit et en pleine préparation du concours d'avocat
Mon CV PRDien
Dédicaces: Mélinda, Elodyye, Cutly, Pink-toxic et Lucky : UN GRAND MERCI pour ce que vous avez fait pour PRD !
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Alors, vous l'aurez compris:
Je suis à la recherche d'un admin.
Designer ou pas, c'est pas important. Je veux juste que se soit quelqu'un de motivé, très motivé. Qui aime donner des explications, et rendre les choses justes. Et surtout qui à l'habitude d'administrer. Surtout pas quelqu'un qui a des milliers de forums (ça voudrait dire que cette personne n'a pas le temps pour un autre). Quelqu'un qui aime l'idée de ce fo' autant que moi et qui a toujours des milliers d'idée qui se balade dans sa petite tête (des bonnes idées bien sur XD ).
Je suis à la recherche d'un admin.
Designer ou pas, c'est pas important. Je veux juste que se soit quelqu'un de motivé, très motivé. Qui aime donner des explications, et rendre les choses justes. Et surtout qui à l'habitude d'administrer. Surtout pas quelqu'un qui a des milliers de forums (ça voudrait dire que cette personne n'a pas le temps pour un autre). Quelqu'un qui aime l'idée de ce fo' autant que moi et qui a toujours des milliers d'idée qui se balade dans sa petite tête (des bonnes idées bien sur XD ).
Pourquoi un nouvel admin? (il y en avait un mais celui-ci ou celle-ci n'a pas daigné venir, ni pour la création ni pour l'ouverture )
J'essaye d'être partout mais c'est pas facile.
A chaque fois que je viens sur le fo' je passe une heure sur celui-ci sachant que j'en administre un deuxième. C'est donc difficile pour moi de trouver le temps nécessaire et surtout quand les vacances seront finit se sera difficile.
Première solution: Démissionner de mes comptes sur au moins 10 forums sur les 25 dont je suis inscrit.
Deuxième solution: Trouver un autre admin pour ce fo', malgré que j'aime tout diriger. OUI OUI !
Je ne serais donc, à mon plus grand regret, plus partout, mais le futur et sympathique admin que je vais recruter sera là lui, on se partagera le travail. Là où vous me verrez tout le temps: "les projets" et oui j'adore participer à la création des RPG, enfin du moins donner mes avis. Et voir ensuite (grâce aux nouvelles des membres) le forum grandir. [ Comme un petit bébé XD ]. Je serais toujours là, à féliciter les uns et les autres pour leurs idées génialisimes.
Bon je veux pas faire long et raconter ma vie, donc voilà.
Des intéressés?
# [IMPORTANT] >> UN ADMIN - Sam 29 Déc - 23:55
Elodyye
Manoir hanté
Date d'arrivée sur PRD : 26/12/2007
Messages postés : 2388
Prénom : elodie
Ton âge : 30
Les logiciel(s) utilisés : photoshop CS6
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Moi j'aimerai bien . Je ne suis pas là depuis longtemps mais j'aime beaucoup l'idée de forum et j'aime aussi beaucoup les RPG et le design , enfin bon bref moi je serai ravie , enfin voilà je me propose si tu veux ! ^^
Je peux te montrer différents forums que j'ai réaliser [ Je ne m'en occupe plus que de deux [ Car les autres ont fermés par manque de membres et de posts ] et encore sur un on est quatre admins ]
Je peux te montrer différents forums que j'ai réaliser [ Je ne m'en occupe plus que de deux [ Car les autres ont fermés par manque de membres et de posts ] et encore sur un on est quatre admins ]
# Re: [IMPORTANT] >> UN ADMIN - Dim 30 Déc - 0:04
Invité
Invité
Je me propose, j'aime beaucoup l'idée de ce forum et j'aurais d'ailleurs quelques suggestion à te faire part [si je ne suis pas choisis elle iront toutes dans le topic adéquate]. Bref, j'ai déjà administré trois forums, un que j'ai cédé, l'autre qui est en Hiatus et celui qui est dans mon profil, qui marche assez bien. Tout ça pour dire que j'ai l'habitude et que je sais gérer un forum, de plus je pourrais aider aux futur design [si besoin est], de la même façon je pourrais conseiller et juger du niveau des postulants designeurs puisque j'en suis un moi-même.
Bref, voili voilouuu
Bref, voili voilouuu
# Re: [IMPORTANT] >> UN ADMIN - Dim 30 Déc - 2:17
Ariana
Henry Ravenswood
Mon CV PRDien
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Mon CV PRDien
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Oh c'est génial tout ça!
Et bien c'est bon si je vous accepte vous deux, parce que là impossible de partager.
Et puis, plus on est mieux c'est. De plus les trio marchent toujours [ex: les soeurs halliwells MDR^^]
Si ça ne vous dérange pas que nous soyons trois, alors c'est ok.
Et bien c'est bon si je vous accepte vous deux, parce que là impossible de partager.
Et puis, plus on est mieux c'est. De plus les trio marchent toujours [ex: les soeurs halliwells MDR^^]
Si ça ne vous dérange pas que nous soyons trois, alors c'est ok.
# Re: [IMPORTANT] >> UN ADMIN - Dim 30 Déc - 9:52
Elodyye
Manoir hanté
Date d'arrivée sur PRD : 26/12/2007
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Ok , super !
Moi çe ne me dérange absolument pas , et puis c'est toujours mieux d'être plusieurs pour gérer un forum !
Moi çe ne me dérange absolument pas , et puis c'est toujours mieux d'être plusieurs pour gérer un forum !
# Re: [IMPORTANT] >> UN ADMIN - Dim 30 Déc - 10:30
Invité
Invité
Je Me propsoes et les soeurs Halliwells ont besoins de Léo L'être de lumière.
J'ai l'expérience pour être Admin sur plusieurs forums!
Alors voila, j'aime ce forum et je deviens de plus en plus en plus actif donc je me prpose, si vous voulez bien de moi!
J'ai l'expérience pour être Admin sur plusieurs forums!
Alors voila, j'aime ce forum et je deviens de plus en plus en plus actif donc je me prpose, si vous voulez bien de moi!
# Re: [IMPORTANT] >> UN ADMIN - Dim 30 Déc - 11:00
Ariana
Henry Ravenswood
Mon CV PRDien
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Mon CV PRDien
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
C'est très gentil alex mais je croie que trois ça suffit, du moins pour le moment. Mais si il nous manque encore des admins et que tu te représente alors tu sera accepté en priorité.
# Re: [IMPORTANT] >> UN ADMIN - Dim 30 Déc - 11:03
Invité
Invité
Moi ça ne me dérange pas tout que nous soyions trois bien au contraire ^^
# Re: [IMPORTANT] >> UN ADMIN - Dim 30 Déc - 14:17
Ariana
Henry Ravenswood
Mon CV PRDien
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Mon CV PRDien
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bon et bien c'est fait.
Je vérouille.
Je vérouille.
# Re: [IMPORTANT] >> UN ADMIN - Dim 30 Déc - 14:50