» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animation Écriture
Pour découvrir l'animation NanoWrimo PRD c'est par ici
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Qu'elle partie préférez-vous ?

19 - 12%
10 - 6%
9 - 5%
14 - 8%
37 - 22%
38 - 23%
7 - 4%
31 - 19%

Total des votes: 165

Ariana
Ariana
Henry Ravenswood
Date d'arrivée sur PRD : 12/05/2007
Messages postés : 12197
Prénom : Ariana
Ton âge : 32
Profession / études : suis fondatrice de PRD, étudiante en master 2 de droit et en pleine préparation du concours d'avocat

Mon CV PRDien
Dédicaces: Mélinda, Elodyye, Cutly, Pink-toxic et Lucky : UN GRAND MERCI pour ce que vous avez fait pour PRD !
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Coucou tout le monde!

Un petit sondage pour ma simple curiosité. Pour savoir seulement le genre de partie que vous aimez bien et qui vous aide le plus.
    N'ésitez pas à poster.

Personnellement, même si je suis admin j'essaye d'être un membre comme tout le monde, [Bref :mrgreen-c42: ] je préfère la partie {Recherches de Forums}.
Invité
Anonymous
Invité
je préfère les projets, tout simplement parce que je n'ai pas vu d'autres forum qui proposait ça (mais en même temps je ne les connais pas tous), et puis je trouve ça vraiment bien de pouvoir développer son projet, avoir des avis pour l'améliorer ou le changer totalement, avant de se lancer dans la création du fow sans vraiment être sur de ce que cela va donner, si il est intéressant, attirant etc... ou non. Même si je n'ai pas de projet en ce moment parce que je me consacre pleinement à mon mien, le tout premier, je trouve cette partie vraiment très utile et sympa ! ^^
Invité
Anonymous
Invité
Il y a plein de truc interessant comme les Projets, ça permet de connaitre des foums qui vont être crée, de reserver au plutôt mais j'aime aussi les recherches de forum donc j'ai voté pour ça.
Ariana