» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animation Écriture
Pour découvrir l'animation NanoWrimo PRD c'est par ici
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Qu'elle partie préférez-vous ?

19 - 12%
10 - 6%
9 - 5%
14 - 8%
37 - 22%
38 - 23%
7 - 4%
31 - 19%

Total des votes: 165

Ariana
Ariana
Henry Ravenswood
Date d'arrivée sur PRD : 12/05/2007
Messages postés : 12197
Prénom : Ariana
Ton âge : 32
Profession / études : suis fondatrice de PRD, étudiante en master 2 de droit et en pleine préparation du concours d'avocat

Mon CV PRDien
Dédicaces: Mélinda, Elodyye, Cutly, Pink-toxic et Lucky : UN GRAND MERCI pour ce que vous avez fait pour PRD !
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Coucou tout le monde!

Un petit sondage pour ma simple curiosité. Pour savoir seulement le genre de partie que vous aimez bien et qui vous aide le plus.
    N'ésitez pas à poster.

Personnellement, même si je suis admin j'essaye d'être un membre comme tout le monde, [Bref :mrgreen-c42: ] je préfère la partie {Recherches de Forums}.
Invité
Anonymous
Invité
je préfère les projets, tout simplement parce que je n'ai pas vu d'autres forum qui proposait ça (mais en même temps je ne les connais pas tous), et puis je trouve ça vraiment bien de pouvoir développer son projet, avoir des avis pour l'améliorer ou le changer totalement, avant de se lancer dans la création du fow sans vraiment être sur de ce que cela va donner, si il est intéressant, attirant etc... ou non. Même si je n'ai pas de projet en ce moment parce que je me consacre pleinement à mon mien, le tout premier, je trouve cette partie vraiment très utile et sympa ! ^^
Invité
Anonymous
Invité
Il y a plein de truc interessant comme les Projets, ça permet de connaitre des foums qui vont être crée, de reserver au plutôt mais j'aime aussi les recherches de forum donc j'ai voté pour ça.
Ariana
Ariana
Henry Ravenswood
Date d'arrivée sur PRD : 12/05/2007
Messages postés : 12197
Prénom : Ariana
Ton âge : 32
Profession / études : suis fondatrice de PRD, étudiante en master 2 de droit et en pleine préparation du concours d'avocat

Mon CV PRDien
Dédicaces: Mélinda, Elodyye, Cutly, Pink-toxic et Lucky : UN GRAND MERCI pour ce que vous avez fait pour PRD !
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Je sui contente que les projet plaise c'est une idée à moi. Enfaites je les faisait dans une partie d'un fo' où j'étais admins ct ma partie à moi personne pouvais y allé et je faisais mes projets là-bas et je me suis dit que se serait une bonne idée d'intégré ça au fo'.
Invité
Anonymous
Invité
La partie Questions & Problèmes est très connue mais elle reste très utile donc reste l'une de mes préfèrées. C'est vrai que la partie projets est interessante, ça permet aux membres de pouvoir réserver et peuvent réfléchir à leur histoire, ou même commenter les projets pour qu'il y ai le moins d'erreurs possibles à l'ouverture. Puis la partie Petites annonces est très interessante, je n'aurai jamais cru la voir un jour sur un forum. =)
Invité
Anonymous
Invité
Je les aime toutes ! :extra-c38:

La partie Projets [ma preferé],j'ai jamais connu ca ailleurs.Je trouve ca trés organisé,de plus ca aide a mettre ses idées au clair bien avant de créer son forum.J'ai jamais essayé mais je pense que ca doit aller plus vite aprés.On peut reserver des personnages,avoir des avis et tout.

Et puis il y'a la partie petites Annonçes,Il n'y a rien a dire dessus.J'y passe toutes les heures juste comme ça. :826527:
Invité
Anonymous
Invité
Moi c'est la partie annonce, car je m'en suis servi et que ça aide vraiment!

Et projet car pour l'organisation, il n'y a pas mieux et c'est très motivant lorsqu'on vois la vitesse a laquelle le projet avance =)
Invité
Anonymous
Invité
Difficile de choisir d'ailleurs j'en ai mis 4 lol

Les projets d'abord car ça m'a beaucoup servi à créer mon forum ça m'a fait un support pour écrire les PV, le contexte et ça permet d'avoir des conseils et aussi des avis mais surtout de faire connaitre le forum avant même qu'il ouvre. C'est vraiment une très bonne partie qui est un gros plus de PRD je pense.

Ensuite j'ai voté pour les recherches de forums mais plus parce que ça permet de proposer un nouveau forum, perso je n'ai jamais posté de recherche.

Après j'aime bien la partir questions&problèmes car ça permet d'aider les gens mais aussi de trouver des réponses à nos propres questions.

Et enfin les petites annonces qui permettent de trouver des admins et des membres importants. Ce qui est vraiment utile.
Crazy-GuirL
Crazy-GuirL
Manoir hanté
Date d'arrivée sur PRD : 28/08/2008
Messages postés : 2149
Prénom : marie
Ton âge : 29
Profession / études : pôle emploi est devenu mon ami depuis peu x)
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
http://h3-school.superforum.fr/forum.htm
Moi ma parti préféré c'est aussi recherche de forum car je trouve sa bien tu n'es pas obliger de fait tout les sites pour en trouver, et puis sa aide aussi les gens qui non pas beaucoup de gens sur leur forum.
Voilà tout ^^

Nobody understand what are they for me. They saved my life, when I'm alone, I listen their music and they are there for me. I feel they understand me and they make me feel beautiful. That's why they are so important for me ♥
Junkiie
Junkiie
Manoir hanté
Date d'arrivée sur PRD : 01/08/2008
Messages postés : 2739
Prénom : Emma
Ton âge : 37
Profession / études : Nourrice
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop cc & anim shop 3

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
http://junkiiesworld.tumblr.com
Moi c'est recherche de forums ça m'a permis de trouver des gens sympa pour mon fo et à d'autres moments d'aider d'autres..puis d'en trouver pour moi aussi..lol

Madame Leota
Date d'arrivée sur PRD : 21/03/2008
Messages postés : 827
Prénom : Moe Monroe
Ton âge : 30

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
https://www.wattpad.com/user/moemonroe
Personnellement j'aime tout :c3-c6821:
Invité