» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animation Écriture
Pour découvrir l'animation NanoWrimo PRD c'est par ici
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

m0nkèy .pìst0l`
m0nkèy .pìst0l`
Madame Leota
Date d'arrivée sur PRD : 29/12/2007
Messages postés : 841
Prénom : Marion. (original, nah ? ¬¬ )
Ton âge : 33
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre, Photoshop &, Image Ready.

Bonjour les gens =DD.
    Voilà;; l'idée que je vais dire, j'étais censée la faire sur mon forum mais j'ai pas vraiment le courage de créer le forum alors autant en faire profiter à PRD ^^
    Bref;; mon idée est assez vague alors j'espère que mes explications seront assez clairs (si jamais y a un truc qui n'a pas été compris : dites le moi, j'essayerais de reformuler).

Alors, en fait =
    Ça vous ait jamais arrivé d'avoir envie de faire du Rpg mais de pas trouver de forums qui vous plait, d'avoir la flemme de faire votre présentation avec ? Et puis, au final : vous savez que vous abandonnerez le forum ?
    Et bien voilà la solution =PP.
    Je propose de créer une catégorie 'RPG' sur le forum;; avec à l'intérieur quelques forums qui permettent de délimiter style : 'séries', 'films', 'inventés' ou encore 'campus'. Et, à l'intérieur chacun pourrait créer un sujet de RPG avec le thème qu'il souhaite, avec le personnage qu'il veut, le pseudo, l'avatar, etc. Et, un aut' membre si une envie de Rp passagère lui prend aussi : hop ! il lui répond. De même, si jamais un des deux veut arrêter le sujet et il n'a plus qu'à le préciser pour éviter de laisser l'autre dans l'attente.
    Ainsi, chacun pourrait créer plusieurs sujets selon son inspiration, ses envies, etc. Pourrait aussi changer d'avatar, de personnages quand bon lui chante, etc.

Bien évidemment, il faudrait préciser à chaque premier message d'un topic l'ambiance du Rp' ainsi que quelques notions sur son personnages (nom, prénom, âge, avatars et p't-être fraternité - si campus - ou maison - si HP -, etc.).

Voilà;; je sais pas vraiment si je me suis bien expliquée donc :s
    Et puis, si jamais ça se fait, ça pourrait faire un bon stand d'exercice appliqué pour ceux et celles qui ont demandé à s'améliorer en Rp.

Au revoir en espérant que vous aurez compris mon idée xD Et surtout qu'elle vous plaira =)
Sugar`Dream
Sugar`Dream
Thunder Mesa
Date d'arrivée sur PRD : 01/06/2008
Messages postés : 559
Prénom : ...
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
C'est pas très clair je trouve :350175: tu veux dire qu'on posterai directement sur le forum ?
m0nkèy .pìst0l`
m0nkèy .pìst0l`
Madame Leota
Date d'arrivée sur PRD : 29/12/2007
Messages postés : 841
Prénom : Marion. (original, nah ? ¬¬ )
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre, Photoshop &, Image Ready.

Oui;; Hum je sais pas vraiment comment expliquer :s Désolée =s
Invité
Anonymous
Invité
J'ai compris l'idée puisqu'elle a déjà été mise sur un forum de discussion : le FDF maintenant appelé LM.

Ca peut marcher et c'est pas mal.
Mais je sais pas si ca peut etre bien ...
Invité
Anonymous
Invité
C'est pratique, je suis dans le cas qu'elle decrit xD
Mdrr. J'trouve que c'est une bonne idée moi :)
Mélinda
Mélinda
Esprit malveillant
Date d'arrivée sur PRD : 06/12/2007
Messages postés : 7033
Prénom : Mélinda
Ton âge : 32
Profession / études : Esthéticienne
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, Image Ready, Photo Filtre & Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
https://www.pub-rpg-design.com
Je n'ai pas tellemnt compris && quelqu'un peut me réexpliquer?
Invité
Anonymous
Invité
C'est assez difficile à expliquer mais globalement, j'ai comprit l'idée ^^
Je trouve ça bien mais trop compliqué et complexe à réaliser!
Invité
Anonymous
Invité
Moi je trouve que ça pourrait être pas mal !
PRD est un forum assez sérieux pour avoir cette partie, car sur certains forum c'est vraiment la foire quand il y a une catégorie comme celle-ci !

Mélinda ~ En fait, si j'ai bien compris, LoOn`GnOm propose de faire une petite partie RPG dans PRD pour que l'on puisse faire du RP quand l'on en a envie sans vraiment faire toute la panoplie de présentation & autre. =)
Ariana
Ariana
Henry Ravenswood
Date d'arrivée sur PRD : 12/05/2007
Messages postés : 12197
Prénom : Ariana
Profession / études : suis fondatrice de PRD, étudiante en master 2 de droit et en pleine préparation du concours d'avocat

Mon CV PRDien
Dédicaces: Mélinda, Elodyye, Cutly, Pink-toxic et Lucky : UN GRAND MERCI pour ce que vous avez fait pour PRD !
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Ah oui moi je vois j'ai déjà vu ça sur un fo'. Sincèrement j'aime pas trop, pour moi c'est non.
Mélinda
Mélinda
Esprit malveillant
Date d'arrivée sur PRD : 06/12/2007
Messages postés : 7033
Prénom : Mélinda
Profession / études : Esthéticienne
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, Image Ready, Photo Filtre & Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
https://www.pub-rpg-design.com
Moi mon avis e partager, d'un sens je trouve que ce serait bien pour les membres car cela leur permetterais de faire du RP sans forcement avoir l'angagement d'être tout le actif en RP comme sur les RPG. Mais dans l'autre cette partie pourrait très vite devenir un vrai foutoir. Donc je sais pas trop..
Ariana
Ariana
Henry Ravenswood
Date d'arrivée sur PRD : 12/05/2007
Messages postés : 12197
Prénom : Ariana
Profession / études : suis fondatrice de PRD, étudiante en master 2 de droit et en pleine préparation du concours d'avocat

Mon CV PRDien
Dédicaces: Mélinda, Elodyye, Cutly, Pink-toxic et Lucky : UN GRAND MERCI pour ce que vous avez fait pour PRD !
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
On attend donc élodyye.
Elodyye
Elodyye
Manoir hanté
Date d'arrivée sur PRD : 26/12/2007
Messages postés : 2388
Prénom : elodie
Ton âge : 30
Les logiciel(s) utilisés : photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Non moi j'aime beaucoup l'idée et c'est vrai que ça permettrait à certaines personnes de s'entrainer , peut-être de pouvoir améliorer leur RP qui sait .
Contenu sponsorisé