» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animation Écriture
Pour découvrir l'animation NanoWrimo PRD c'est par ici
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Invité
Anonymous
Invité
    Prénom : Apolline

Age : On demande pas ça aux dames Surprised [size=x-small]22 piges[/size]

Sexe (Cochez) : Féminin [X ] Masculin [ ]

Pays & Région : France, Lyon

Vous aimez : On en a pour des heures, là. La musique, le théâtre, la danse, faire tout et n'importe quoi avec mes amis, le CINEMAAAAAAA, plaisanter-rire-blaguer, le RPG, Paris, voyager, lire, chanter [size=x-small] le dernier déluge c'était moi (A)[/size], ne pas me prendre au sérieux, rencontrer de nouvelles personnes, tenter de nouvelles expériences, écouter la pluie tomber sur mes velux une tasse de chocolat dans la main enroulée dans ma couette (A), et plein plein PLEEEEEIIN d'autres choses =).

Vous detestez : Les imbéciles [size=-small](original, non ?)[/size] ; l'hypocrisie ; les mensonges ; les embrouilles de merde ; la non-modestie [size=x-small] oui, j'oublie souvent les mots =)[/size]

Logiciels de Créations : Toshop

Niveau de Création : pré-débutant

Niveau de RP : 45. Mais ça dépend, je peux faire 20 lignes comme presque 100.

Vous êtes ici plutôt pur la partie RPG ou Graphisme ? RPGGGGG !!

Comment êtes vos atteri sur le forum ? L'admin d'un de mes forums a fait de la pub par ici (VE)

Qu'est ce qui vous a pousser à vous inscrire ? Comme pour les autres forums : l'instinct. L'ambiance a l'air chouette par ici, le forum est agréable et tout donne envie d'en apprendre davantage, de connaitre les membres et de partager ses connaissances. [size=x-small] non, je ne graisse la patte de personne [/size]

Autre chose à ajouter ?
Invité
Anonymous
Invité
bienvenue à toi ♥
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue !
Invité
Anonymous
Invité