» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animation Écriture
Pour découvrir l'animation NanoWrimo PRD c'est par ici
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Ariana
Ariana
Henry Ravenswood
Date d'arrivée sur PRD : 12/05/2007
Messages postés : 12197
Prénom : Ariana
Ton âge : 32
Profession / études : suis fondatrice de PRD, étudiante en master 2 de droit et en pleine préparation du concours d'avocat

Mon CV PRDien
Dédicaces: Mélinda, Elodyye, Cutly, Pink-toxic et Lucky : UN GRAND MERCI pour ce que vous avez fait pour PRD !
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bonjour à tous,

ça a été un long recrutement...très long...Je suis désolée pour ceux et celles qui n'ont pas été choisit =(. Un recrutement long et très dur (certains ont même abandonnés ^^) bref comme on le disait, on vient d'assister à Koh Lanta version PRD ^^. Mais mais mais...ça y est nous avons le résultat final de cette compétition. Donc afin de ne pas vous faire languir trop, l'admin qui a été choisit est l'un des membres le plus fidèle à PRD et surement celui qui s'investie le plus, elle connait toutes les parties et la plupart des membres j'ai nommé :

Spoiler:

ATTENTDEZ ATTENDEZ, il me semble que ce n'est pas finit, voyez plutôt :

Spoiler:

Tous vos messages d'encouragements sont la bienvenue =D
Invité
Anonymous
Invité
aaaaaaaaaaaaa MA JUNE JTE L'AVAIS DIT !!!!!!!!! Et le nouvel admin est... Herz Et le nouvel admin est... 924198
Félicitation a FYA aussi bravo vous le méritez fort toutes les deux Et le nouvel admin est... Herz Et le nouvel admin est... Herz
Invité
Anonymous
Invité
YATAAAAA
Félicitations à FYA & à June I love you
Invité
Anonymous
Invité
Felicitations :cheers:
Invité
Anonymous
Invité
Clochette a écrit:Felicitations :cheers:
Invité
Anonymous
Invité
Félicitation à vous 2, vous le méritez. J'en étais sur d'ailleurs que ça allait être vous 2.
Mlle.Brightside
Mlle.Brightside
Madame Leota
Date d'arrivée sur PRD : 26/10/2008
Messages postés : 950
Prénom : Marine.
Ton âge : 35
Les logiciel(s) utilisés : photoshop cs4

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
http://www.new-york-city-life.com/
Ahhhh FYA I love you
Félicitations à toutes les deux !!! Et le nouvel admin est... 45224

LITTLE RED STARS i want a little bit of california, with a little bit of london sky. i wanna take my heart to the end of the world, fly away tonight. i want a little bit of open ocean with a new york state of mind. i wanna take my heart to the end of the world and fly away, fly away tonight. #5SOS
Invité
Anonymous
Invité
    Han, c'est super tout ca !
    Félicitations à toutes les deux et attention, faites du bon travail ! Laughing
Honey B.
Honey B.
Chien fantôme
Date d'arrivée sur PRD : 28/10/2008
Messages postés : 209
Prénom : Audrey
Ton âge : 32
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS5

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Félicitations à toute les deux

Henry Ravenswood
Date d'arrivée sur PRD : 27/10/2008
Messages postés : 16045
Prénom : Christine
Ton âge : 33
Profession / études : Ressources Humaines

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Whaou, comment je suis trop contente <3 Ma mère est en train de se demander pourquoi j'ai crié un grand coup MDR... Merci beaucoup à tout le monde et surtout aux admins pour me faire confiance ! Je ferais de mon mieux pour ne pas vous décevoir ! Bravo à Fya également !
Invité
Anonymous
Invité
Félicitation à ma Ju', je te l'avais dis Et le nouvel admin est... 986011413
Féliciation également à Fya, deux admins de plus c'est super je trouve ça fait une sacrée équipe maintenant
Invité
Anonymous
Invité
June je m'en doutais, bravo à toutes les deux
Contenu sponsorisé