» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animation Écriture
Pour découvrir l'animation NanoWrimo PRD c'est par ici
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Lily-nee
Lily-nee
Chien fantôme
Date d'arrivée sur PRD : 23/12/2009
Messages postés : 246
Prénom : Laurence
Ton âge : 37
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
    Prénom : Laurence
    Sexe (Cochez) : Féminin [X] Masculin [ ]
    Pays & Région : France // Alsace
    Vous aimez : Lire, écrire, les RPG, l'Ecosse, le cinéma, la musique, les chats, les chevaux, l'équitation, les j-dramas, certaines séries US, les Kanjani8, Oguri Shun, le Japon, conduire, l'Histoire, etc... etc...
    Vous detestez : Les personnes qui se pensent au dessus des autres, les hypocrites, le poisson & tout ce qui sort de l'eau (à manger j'entends), qu'on me prenne pour une idiote, les petites bestioles genre insectes, l'allemand, les maths dépassés un certain niveau xD Etc... Etc...
    Logiciels de Créations : Photoshop CS
    Niveau de Création (Débutant, Bon niveau ...) : Bon Niveau
    Niveau de RP (Nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : En général assez facilement une quinzaine de lignes, et si je suis inspirée, plus... Mais je suis peut-être un peu rouillée, ça fait un moment que j'ai pas RP
    Vous êtes ici plutot pur la partie RPG ou Graphisme ? Graphisme, je n'ai malheureusement plus autant de temps pour RP
    Comment avez- vous atterris sur le forum ? Je connais par le biais de Central Perk.Ca fait un moment d'ailleurs mais je m'étais jamais décidé à m'inscrire.
    Qu’est ce qui vous a pousser à vous inscrire ? Je suis loin d'être à la page pour ce qui est du design des forums, j'aimerai en apprendre plus. C'est toujours sympa de s'améliorer. Pareil pour les graph' simples, si je peux apprendre de nouvelles techniques, c'est bon à prendre ! ^^
    Autre chose à ajouter ? Euh... Non... Ah, si ! Bonnes fêtes de Noël, même si je suis un peu en avance XD
Invité
Anonymous
Invité
    Bienvenue ! Lily ^^ 335740
Invité
Anonymous
Invité
    Bienvenue
    & Bonne fête à toi aussi en avance Lily ^^ 335740
Invité
Anonymous
Invité