Page 1 sur 2 • 1, 2
Invité
Invité
Ca serait le fun d'avoir une partie pour les futurs ecrvain. Pour ecrire un peu comme un livre. Les autres membres pourrait dire leur commentaire, ce qu'il y a a ameliorer et tout cela.
# suggestion de partie - Lun 31 Déc - 1:38
Invité
Invité
Moi je suis entièrement d'accord,ça me plairait à 100% !!
# Re: suggestion de partie - Lun 31 Déc - 3:01
Ariana
Henry Ravenswood
Date d'arrivée sur PRD : 12/05/2007
Messages postés : 12197
Prénom : Ariana
Ton âge : 32
Profession / études : suis fondatrice de PRD, étudiante en master 2 de droit et en pleine préparation du concours d'avocat
Mon CV PRDien
Dédicaces: Mélinda, Elodyye, Cutly, Pink-toxic et Lucky : UN GRAND MERCI pour ce que vous avez fait pour PRD !
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Profession / études : suis fondatrice de PRD, étudiante en master 2 de droit et en pleine préparation du concours d'avocat
Mon CV PRDien
Dédicaces: Mélinda, Elodyye, Cutly, Pink-toxic et Lucky : UN GRAND MERCI pour ce que vous avez fait pour PRD !
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Moi je trouve ça bien aussi.
Comment on l'appelerait?
Comment on l'appelerait?
# Re: suggestion de partie - Lun 31 Déc - 14:30
Invité
Invité
J'adore l'idée !
Tu peux l'appeler tout simplement fan fic' si j'ai bien compris c'est le but, ou mettre des truc moin banal du genre graine d'écrivain ou je ne sais pas quoi dans le genre.
Tu peux l'appeler tout simplement fan fic' si j'ai bien compris c'est le but, ou mettre des truc moin banal du genre graine d'écrivain ou je ne sais pas quoi dans le genre.
# Re: suggestion de partie - Lun 31 Déc - 14:36
Ariana
Henry Ravenswood
Mon CV PRDien
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Mon CV PRDien
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Je vous fais ça.
# Re: suggestion de partie - Mer 2 Jan - 20:14
Invité
Invité
je sais pas si c'est une bonne idée mais peut etre une sous partie ou les personnes qui veulent mettent un liens sur leur forum juste pour avoir un avis
# Re: suggestion de partie - Mer 2 Jan - 20:19
Ariana
Henry Ravenswood
Mon CV PRDien
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Mon CV PRDien
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Hein? non mais c'est bon j'ai créer la partie.
# Re: suggestion de partie - Mer 2 Jan - 20:30
Invité
Invité
Je met mon idée là pour ne pas ré-ouvrire un topic. C'est de toute façon pour une suggestion de partie ! ^^
Enfaite mon idée est de faire une catégorie pour mettre des "ressources" du genre texture, brush...
Enfaite mon idée est de faire une catégorie pour mettre des "ressources" du genre texture, brush...
# Re: suggestion de partie - Jeu 3 Jan - 14:59
Invité
Invité
Je rejoins l'idée de Sweety_* puis aussi pourquoi pas faire un stock de créations (sur les séries, acteurs et actrices appréciés) où l'ont pourrait mettre des kits, avatars, bannières [...] ça pourrait servir aux RPG ^^
# Re: suggestion de partie - Jeu 3 Jan - 16:01
Invité
Invité
Ben il y a la catégorie kit cadeau pour ça,Titidj.
Mais c'est une très bonne idée que Sweety a eu !
Mais c'est une très bonne idée que Sweety a eu !
# Re: suggestion de partie - Jeu 3 Jan - 16:02
Page 1 sur 2 • 1, 2