Page 1 sur 2 • 1, 2
Invité
Invité
■ Prénom : Cloé
■ Age : En route pour les 22 ans
■ Sexe (Cochez) : Féminin [X ] Masculin [ ]
■ Pays & Région : France/Pays de la Loire
■ Vous aimez : L'Italie, Voyager, Découvrir, M'amuser, Lire, Rire à en pleurer, Tremper mon doigt dans le pot de Nutella, Pourrir le mur de mes amis Facebook.
■ Vous detestez : Le son du réveil la matin, les légumes verts, les gens qui me dictent une conduite à tenir, le bruit de la fourchette sur une assiette, qu'on m'écrive sur la peau.
■ Logiciels de Créations : Photofiltre, photoshop
■ Niveau de Création (Débutant, Bon niveau ...) : Très débutant!XD
■ Niveau de RP (Nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : Cela dépend réellement de mon inspiration, mais la plupart du temps, j'en fais au moins 40/50, même si ça peut être plus comme ça peut être quelques fois moins, mais jamais en dessous de 30.
■ Vous êtes ici plutot pur la partie RPG ou Graphisme ? La partie RPG
■ Comment avez- vous atterris sur le forum ? Depuis quelques temps, j'en entends parler, alors je voulais enfin voir ce qu'était le fameux PRD
■ Qu’est ce qui vous a pousser à vous inscrire ? LEs bonnes choses que j'ai entendues au sujet de ce forum.
■ Autre chose à ajouter ? J'adore cette icône, cela représente mon état de vendredi...XD
■ Age : En route pour les 22 ans
■ Sexe (Cochez) : Féminin [X ] Masculin [ ]
■ Pays & Région : France/Pays de la Loire
■ Vous aimez : L'Italie, Voyager, Découvrir, M'amuser, Lire, Rire à en pleurer, Tremper mon doigt dans le pot de Nutella, Pourrir le mur de mes amis Facebook.
■ Vous detestez : Le son du réveil la matin, les légumes verts, les gens qui me dictent une conduite à tenir, le bruit de la fourchette sur une assiette, qu'on m'écrive sur la peau.
■ Logiciels de Créations : Photofiltre, photoshop
■ Niveau de Création (Débutant, Bon niveau ...) : Très débutant!XD
■ Niveau de RP (Nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : Cela dépend réellement de mon inspiration, mais la plupart du temps, j'en fais au moins 40/50, même si ça peut être plus comme ça peut être quelques fois moins, mais jamais en dessous de 30.
■ Vous êtes ici plutot pur la partie RPG ou Graphisme ? La partie RPG
■ Comment avez- vous atterris sur le forum ? Depuis quelques temps, j'en entends parler, alors je voulais enfin voir ce qu'était le fameux PRD
■ Qu’est ce qui vous a pousser à vous inscrire ? LEs bonnes choses que j'ai entendues au sujet de ce forum.
■ Autre chose à ajouter ? J'adore cette icône, cela représente mon état de vendredi...XD
# LittleItaly - Dim 24 Jan - 15:35
Adichou*
Bal fantôme
Date d'arrivée sur PRD : 19/11/2008
Messages postés : 3473
Prénom : Claire
Ton âge : 32
Profession / études : suis Gouvernante dans un hôtel de Luxe
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Ce pseudo te va tellement bien ... ♥
# Re: LittleItaly - Dim 24 Jan - 15:41
Invité
Invité
- Merci Claire! Hé oui peu importe où je suis, peu importe ce que je fais, l'Italie est toujours là! :héro:
# Re: LittleItaly - Dim 24 Jan - 15:51
Adichou*
Bal fantôme
C'est sûr qu'elle peut pas bouger ... * bon ok c'était nul *
Par contre je crois que c'est mon tour de répondre par MP non ?! T_T * me frappe pas ! *
Par contre je crois que c'est mon tour de répondre par MP non ?! T_T * me frappe pas ! *
# Re: LittleItaly - Dim 24 Jan - 16:08
Invité
Invité
- Oui c'est sûr qu'elle ne risque pas d'aller bien loin, mais par sécurité, je garde toujours un oeil sur elle.
Oui, il me semble que c'est à ton tour. Non, je ne vais pas te frapper, juste te fouetter.XD
Merci Sugarfall!!!
# Re: LittleItaly - Dim 24 Jan - 16:21
Adichou*
Bal fantôme
Ok alors je vais me dépêcher, j'aime pas encore le fouet !
# Re: LittleItaly - Dim 24 Jan - 16:24
Invité
Invité
- XD! Dommage, bon bah alors il ne me reste plus qu'à aller ranger mon fouet. =D
# Re: LittleItaly - Dim 24 Jan - 16:38
Page 1 sur 2 • 1, 2