» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animation Écriture
Pour découvrir l'animation NanoWrimo PRD c'est par ici
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Invité
Anonymous
Invité
    Prénom : Cloé
    Sexe (Cochez) : Féminin [X ] Masculin [ ]
    Pays & Région : France/Pays de la Loire
    Vous aimez : L'Italie, Voyager, Découvrir, M'amuser, Lire, Rire à en pleurer, Tremper mon doigt dans le pot de Nutella, Pourrir le mur de mes amis Facebook. :boulet:
    Vous detestez : Le son du réveil la matin, les légumes verts, les gens qui me dictent une conduite à tenir, le bruit de la fourchette sur une assiette, qu'on m'écrive sur la peau.
    Logiciels de Créations : Photofiltre, photoshop
    Niveau de Création (Débutant, Bon niveau ...) : Très débutant!XD
    Niveau de RP (Nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : Cela dépend réellement de mon inspiration, mais la plupart du temps, j'en fais au moins 40/50, même si ça peut être plus comme ça peut être quelques fois moins, mais jamais en dessous de 30.
    Vous êtes ici plutot pur la partie RPG ou Graphisme ? La partie RPG
    Comment avez- vous atterris sur le forum ? Depuis quelques temps, j'en entends parler, alors je voulais enfin voir ce qu'était le fameux PRD
    Qu’est ce qui vous a pousser à vous inscrire ? LEs bonnes choses que j'ai entendues au sujet de ce forum.
    Autre chose à ajouter ? :after: J'adore cette icône, cela représente mon état de vendredi...XD
Adichou*
Adichou*
Bal fantôme
Date d'arrivée sur PRD : 19/11/2008
Messages postés : 3473
Prénom : Claire
Ton âge : 32
Profession / études : suis Gouvernante dans un hôtel de Luxe
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Ce pseudo te va tellement bien ... ♥
Invité
Anonymous
Invité
    Merci Claire! Very Happy LittleItaly 606538 Hé oui peu importe où je suis, peu importe ce que je fais, l'Italie est toujours là! :héro:
Adichou*
Adichou*
Bal fantôme
C'est sûr qu'elle peut pas bouger ... LittleItaly 986011413 * bon ok c'était nul *
Par contre je crois que c'est mon tour de répondre par MP non ?! T_T * me frappe pas ! *
Invité
Anonymous
Invité
    Welcome here (a)
Invité
Anonymous
Invité
    LittleItaly 986011413 Oui c'est sûr qu'elle ne risque pas d'aller bien loin, mais par sécurité, je garde toujours un oeil sur elle. Laughing

Oui, il me semble que c'est à ton tour. Non, je ne vais pas te frapper, juste te fouetter.XD

Merci Sugarfall!!!
Adichou*
Adichou*
Bal fantôme
Ok alors je vais me dépêcher, j'aime pas encore le fouet !
Invité
Anonymous
Invité
    XD! Dommage, bon bah alors il ne me reste plus qu'à aller ranger mon fouet. LittleItaly 972758 =D
Invité
Anonymous
Invité
bienvenue
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue parmi nous !
Invité
Anonymous
Invité
    Merci vous deux! Wink