» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animation Écriture
Pour découvrir l'animation NanoWrimo PRD c'est par ici
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Invité
Anonymous
Invité
Hello Every Body !

Je vais continuer le reste en français pour que vous compreniez x) Je m'appelle Amandine mais on me surnomme Emma, je trouve ça plus jolie & plus moderne que mon pathétique prénom =P Je suis une Girl, whao vous ne l'aviez pas remarqué ? Maintenant vous le savez Wink J'ai quatorze ans depuis le dix-huit Février & je me sens jeune =P Jusqu'à preuve du contraire, j'habite en Alsace, un département près de la frontière allemande - pour mon plus grand malheur - & qui est réputée pour ses saucisses, bières etc.

Qu'est-ce que j'aime ? Plein de choses ! Pour faire court, le Cinéma, la Musique, la Technologie & mes Amis sont essentielles dans ma life Wink Evidemment, il y a des choses que je n'aime pas comme tout un chacun =) Les Hypocrites et tout ce qui va avec, c'est OUT. Le Bahut, les Parents, le Mauvais Temps & les No-Life, NON MERCI =D Cependant, je vais quand même à l'école - encore heureux pour ma poire - & ce qui peut paraite étonnant en lisant ma fiche, c'est que je suis une bonne élève =/

Sinon, j'ai plein de logiciels de graphismes mais je ne les utilise pas forcément, c'est trop de travail pour moi d'apprendre à manipuler tel & tel logiciel pour arriver au même donc autant n'en utiliser qu'un ! Je possède PhotoShop CS3 & CS4, PhotoFiltre Studio & PhotoFiltre normal ainsi que le tatouin pour gif & reflet x) J'ai un bon niveau & je peux faire des miracles lorsque je suis motivée & en forme Wink

Ah le RPG ! J'adore =D J'ai deux forums pour pouvoir me donner à fond dans l'écriture & je suis évidemment inscrite sur d'autres sites. Ecrire ? C'est génial ! J'ai un bon vocabulaire & le français & moi, nous sommes très amis Wink J'atteins minimum dix lignes, pas grand chose =/ Je me surpasse lorsque le sujet m'intéresse vraiment sinon... Tu peux toujours attendre pour avoir un bon post (a)

Je me suis inscrite pour les deux parties mais surtout parce que je vois que ce forum vaut la peine d'être connu. Ce n'est pas que les autres ne le méritent pas, non. C'est juste que je vois que le Staff a bien travaillé pour en arriver ici Wink Je surfais sur le net comme ça & puis BAM, je suis tombée ici =D Pas de chance pour vous hein Wink Une folle débarque & vous raconte sa passionnante vie x) Le design est magnifique & j'avais envi tout simplement =)

Pour finir, je suis fan de Scarlett Johansson. Oui, fallait absolument que je le précise ça =D & puis sinon, bah j'ai plus rien à dire x) Je suis écroulée de fatigue à une heure huit du matin donc je vais me coucher =)
xOxO
CrazyGirl
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue, j'aime beaucoup ta présentation miss \o/
J'espère que tu te plaira sur PRD =)
Invité
Anonymous
Invité
    Bienvenue ! Warning... A CrazyGirl Is Here ! 335740
Invité
Anonymous
Invité
bienvenue
Invité
Anonymous
Invité
Ladylemon a écrit:Bienvenue, j'aime beaucoup ta présentation miss \o/
J'espère que tu te plaira sur PRD =)
Merci x) J'ai passé du temps à la faire donc...

Merci à tous pour votre accueil =)
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue à toi! Je sens qu'on va bien s'amuser!
Invité
Anonymous
Invité
Avec une CrazyGirl comme moi, c'est sûr x)
Invité
Anonymous
Invité
Welcome ♥
Invité
Anonymous
Invité
Thank you <3
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue ! J'adore ta présentation ;D
Invité
Anonymous
Invité
Oh pas possible ! Moi j'aime le bahut, mes parents, et la pluie =O On va pas s'entendre. Comment peut-on être soi-disant crazy et être aussi conforme, hein ?
*joke*
Bienvenue à toi, d'autant que tu t'es fendue d'une belle présentation en effet =D
Invité
Anonymous
Invité
Merci !

La pluie, j'aime mais seulement pour être mouillée & tout mais c'est mieux le beau temps pour sortir =P Le Bahut x) J'aime trop pas parce que il y a les devoirs sinon, en cours, ça part en bazarre (a) & les parents MDR, ils ne font que me dicter les règles. Ils rêvent un peu trop pour que je leur obéisse Wink
Contenu sponsorisé