» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animation Écriture
Pour découvrir l'animation NanoWrimo PRD c'est par ici
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Invité
Anonymous
Invité
*Arrive silencieusement*
TADAAAAM /o/ /ZPAFF/
Eh oui, j'ai le toupet de faire ma demande, nom de Dieu n.n

Depuis combien de temps es-tu inscrit sur PRD : Si ma mémoire est bonne depuiiis .... Les dernières vacances d'Août. 8 mois quoi. Oh Mon Dieu oo" J'aurais cru beaucoup moins !

Réponds-tu aux conditions ?
Etre ultra motivé ! Non, non, je ne le suis pas du tout. En faite je fais ma demande juste pour rire. Mais bien sûr que je suis motivée, sinon vous ne pourriez pas lire ces mots-ci. J'ai envie de m'investir un peu plus~
Etre actif sur PRD. J'y passe plusieurs fois par jour. J'aide autant que je peux les personnes, même si je reste tout de même plutôt tourné vers les CSS & HTLM n_n Bref, pour l'activité, je ne peux pas faire mieux x'3 Je suis là tout les jours <3 Je ne poste pas forcément, car non plus, les messages inutiles, ce n'est pas mon genre !
Bien connaitre PRD. Je ne le connais pas par coeur, certes. Il peut m'arriver de relire certaines descriptions lorsque je ne suis pas sûre, mais sinon no soucis n_n/ Je ne confondrais pas les Premades au Demande de Membres XD
Savoir modéré un forum. Je l'ai déjà fait pas le passé, et j'ai même administré des forums - encore aujourd'hui. Alors de ce côté-ci, je ne me fais pas trop de soucis !
Avoir conscience du travail que représente cette tache. Oh oui beaucoup ! Entre aider les nouveaux un peu perdu, aider tout court les membres, faire le ménage dans les sections et puis ... Veuillez à ce que les formulaires soient biiiieeen remplis, et au bon endroit. Toutes ces choses qui sont infimes dirons-nous, mais tellement de fois répéter que cela devient énorme. SInon, oui, j'e ai conscience, mais je suis motivée =p !
Etre patient et diplomatique. Comme je le dis souvent : Plus patient, tu meurs ! Je suis diplomate, et je serais dénouer les conflits. Tant que cela ne pars pas en vrille et que l'on commence à m'insulter, je suis zen et calme. De toute manière, faites l'amour, pas la gueule ! xD Ou Peace & Love. A ce niveau là, je ne me fais pas trop de soucis non plus n_n ! Après tout ce sont des qualités aussi demandé pour faire et administrer un forum ^^

Quelles sont vos motivations pour ce poste ? Mes motivations ? Diable, j'ai horreur de cette question. Eh bien ... Je passe mon plus grand temps sur ce forum à particulier. Je l'affectionne particulièrement, et j'aimerais pouvoir m'y investir un peu plus ! & Puis j'aime aider les gens. Ca tombe bien, ce forum est un forum d'entraide à certains niveau, et de découverte. Et cela ne me fait qu'un peu plus plaisir.
Et de mon esprit torturée, de grade stressé de la vie, je ne supporte pas de voir ces demandes sas formulaires, ces titres de demandes trop "flous" dirons-nous. Aaaah. Si tout pouvait être rangé comme mon ordi ... /ZPAFF/ *Celaseraitlafindumonde*

Après niveau imagination, j'en déborde pour le peu que le sujet m'inspire. Lorsque cela ne me plaît pas trop ...
Je suis très organiser, parfois un peu trop, mais jamais assez à mon goût. J'aime les choses carrés n_n.
Niveau CSS/HTLM, je crois que cette question-ci, il faut s'en référencer à la couleur de mon Pseudo ! Le violet <3 Miss CSS. Ahaha, ca tombe bien, tiens donc =p !

Quelle est votre expérience dans le domaine ? Comme je l'ai dis plus haut, cela m'est déjà arrivé, et même d'administrer un forum. Forcément, pas avec autant de membre, mais il faut un début à tout !

Quelles sont vos disponibilités ? Mon Dieu, j'aurais dû lire les questions moi avant de me lancer. Je me répète, désolée. Je peux venir tous les jours ! Non en faite mieux : Je VIENS tous les jours.

Comment percevez-vous le rôle de modérateur ? Un forum avant autant de membre sans modérateur, cela ne peut pas fonctionner. A moins d'avoir une vingtaine d'administrateur ? Mais bon. Le nombre parfait d'administrateur à mes yeux, c'est 3 ou 4. Le reste de l'équipe n'étant que des modérateurs.
C'est une fonction importante, pour aider les admins justement, qui ne peuvent pas être partout à la fois. Ils sont humains ! Ahaha comme moi, en plus.
En faite, les administrateurs sa fait peur, et sa intimide, alors que les modérateurs ce sont des personnes plus proche du membre nope ? Ca fait moins peur. Enfin ce n'est que mon avis
xD
Ah oui, et si j'dois devenir Modo, de la partie CSS/HTLM, cela me semblerait plus logique <3
June
June
Henry Ravenswood
Date d'arrivée sur PRD : 27/10/2008
Messages postés : 16045
Prénom : Christine
Ton âge : 33
Profession / études : Ressources Humaines

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Je fais peur ? Recrutement de modérateurs (fermé) - Page 2 667128 XD
Lol, je dois pas avoir la même vision, ou alors c'est que c'est parce que j'ai été modo avant pitétre XD.
Je transmet ta candidature en zone staff miss Recrutement de modérateurs (fermé) - Page 2 439702
Invité
Anonymous
Invité
Mais non, tu fais pas peur =p ....
Enfin j'crois pas.... *ANGEL*

Merci bien ^^
June
June
Henry Ravenswood

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Lol, beau rattrappage *OKAY MAGGLE XD*
De rien, c'est normal XD.

- Si on me cherche, je suis déjà dehors en train d'essayer d'arrêter de dire des bétises... -
Miss.Nutella
Miss.Nutella
Alistair Crain
Date d'arrivée sur PRD : 01/05/2008
Messages postés : 1746
Prénom : Cécile
Ton âge : 29
Les logiciel(s) utilisés : PhotoFiltre Studio &&. Notepad

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
http://rosie-fan.com/
    AAAAAAAAAAAAAAAH ! Mais June, attends, reviens ! Moi aussi je veux postuler ! C'pas vrai en plus, vous faites pas peur. Pas toi en tout cas.

Non, vous ne rêvez pas, moi aussi je postule. Non, je suis pas écrasée de travail entre les analyses et mon nouveau job' de Miss Recherches. Why ? Mais j'aime ce forum ! Enfin bref, je me tais,

Depuis combien de temps es-tu inscrit sur PRD : Depuis presque deux an capitaine ! Le 1er Mai (fête du travail, un samedi ça craint), vous pourrez officiellement dire que ça fais deux ans que vous me supportez. Enfin ça va, j'suis pas trop chiante comme fille, y'a pire que moi. Donc oui, deux ans. 1er Mai 2008 - 1er Mai 2010. Quand j'vous dis que je suis fidèle au forum... (plus qu'à mon mec en tout cas)
    Réponds-tu aux conditions ? Si je ne pensais pas répondre au condition, je n'aurais jamais postulé. Je suis le genre de fille très motivée quand il s'agit d'aider, de filer un coup de main, de permettre à un forum de tenir le coup. J'ai eu un coup de cœur pour ce forum et j'y tiens (la preuve, 2 ans). Vous pouvez toujours dire que je ne poste pas beaucoup. Dommage que les MP ne comptent pas, parce que sinon je doublerais mon nombre de message ^^ Je sais que modérer un forum comme celui là demande beaucoup de temps. Je le sais, j'ai été modo et admin sur 100% Pub (oui, je sais, depuis le temps il est dead, mais à une époque il était très actif).

Je traine sur le web depuis que j'ai genre... 12 ans ? Un truc dans le genre, au minimum. J'en ai quinze et je suis toujours là. De la motivation, j'en ai à revendre. Je suis rarement absente, sauf problème de santé ou grosse surcharge de travail. Je sais bien qu'être modératrice ici me demandera du temps. J'en ai conscience, mais du temps, j'en ai. Je passe environ 3heures sur mon ordinateur, chaque soir. Plus le week-end et le mercredi. Je ne suis pas une geek, mais j'ai pas mal de temps à ne rien faire chez moi, autant que je puisse les mettre à votre disposition pour aider.

Je suis active et je connaît bien le forum. Certes, je ne totalise que 340 et quelques messages, ou a peu de chose prêt. Mais comme je vous le disais, si vous comptiez aussi tout les MP que j'avais pour aider les gens, j'ai facilement le double, voir le triple. Je m'investis dans le forum (je suis analyste et toute récemment miss recherche), et j'aime beaucoup m'investir là-dedans. En général je conduis plutôt bien mes analyses (on ne m'a jamais reproché quoi que ce soit à ce niveau) et je me repère bien dans le forum. Je ne suis pas capable de vous en citer toutes les sections mais je sais a peut près ce qu'il y a et ce qu'il n'y a pas sur le forum. Je n'ai jamais posté un message dans la mauvaise section, je sais où trouver les informations que je recherche... Bref, PRD, ce n'est pas ma poche mais presque !

Savoir modérer un forum, ça je sais. Comme je le disais, je suis sur le net depuis plus de quatre ans, j'ai été modératrice sur pas mal de forum (100%pub, Addict Stories, Anonymous Beauty, entre autres) et administratrice sur certains également (100% && Additc Stories), je suis une membre active sur tous les forums que je fréquente... Vous voulez pas mon CV avec ? (bon, j'ai compris). Quand à la masse de temps que ça représente, je vous assure que ça je le sais. Mais comme je vous l'ai dit, et je vous le répète on sait jamais, du temps j'en ai. Et ça me fait bien plaisir que d'investir mon temps dans ce forum.

Quand au fait d'être patiente et diplomatique... Je pense qu'à ce niveau là aussi, je me débrouille. Il est vrai que j'ai tendance à dire les choses telles qu'elles sont, mais c'est seulement quand les gens commencent à me taper sérieusement sur le système. Une fois, ça passe. Deux fois, ça passe encore. La troisième fois, ça casse. Mais bon, en général les gens ne vont pas jusqu'à la troisième fois. (Quoi, comment ça j'idéalise les membres de PRD ?)

Quelles sont vos motivations pour ce poste ? Mes motivations... Le mot magique. J'ai l'impression de faire répétition avec ce que j'ai écris plus haut. Enfin tant pis, si je fais des répétitions ça dois être que j'y tiens vraiment.

Déjà, première petite (pourquoi j'ai dis petite moi ?) chose, j'adore littéralement ce forum. Pas en point de devenir une véritable geek, mais presque. J'exagère ? Oui, c'est vrai, un peu. Mais vraiment pas beaucoup. Non, plus sérieusement, j'ai déjà vu plusieurs bons forums se casser littéralement la gueule (oui, c'est classe comme expression, mais bon) parce qu'ils avaient besoin de modérateurs et qu'il n'en avait pas assez. Parce que se retrouver avec 150 sujets à trier tous les jours, c'est galère, mais quand le nombre monte parce qu'on est pas assez, c'est carrément suicidaire. Je ne souhaite absolument pas ça au forum, que se soit clair hein ! Je voudrais juste vraiment aider les admins (dont le nombre à au moins doublé depuis que je suis arrivée) et les modérateurs (qui, eux par contres, sont de moins en moins) en prenant une place parmi eux. Je ne demande qu'une toute petite place, ça dois bien être faisable, non ? #sbaff

Et puis, honnêtement, ça m'énerve de voir par exemple dans la partie recherche (et la pauvre Yumita qui galère à tout archiver), des recherches terminées dans lesquels des membres postent encore, des sujets placés au mauvais endroit un peu partout sur le forum... Je ne suis pas une maniaque du rangement et tout (y'a qu'à voir ma chambre), mais certaines fois ça m'insupporte que tout soit placé au mauvais endroit. Et dans ces moments là je plains les modos & admins qui vont devoir repasser par là. Comme j'ai un cœur d'or (j'vois pas ce qu'il y a de drôle...), je voudrais vraiment vraiment vous aider.

De plus, je suis analyste et miss recherche et, comme je le disais à Pink Toxic, j'avais envie de nouvelle responsabilité sur le forum parce que j'avais du temps et que j'aime pouvoir m'investir dans les choses qui me plaisent.

Quelle est votre expérience dans le domaine ? Expérience... Et bien mon cap'taine, y'en a une sacrée liste. J'ai été modératrice et administratrice sur de nombreux forums (plus de RPG que de non RPG, mais les non-PG qui m'ont achttps://www.pub-rpg-design.com/post.forum?mode=reply&t=34653cueillis étaient de gros forums. Je ne vous re-citerais pas 100%Pub ou encore Addict-Stories, par exemple. Questions RPG, je peux vous citer, entre autres, "&.without me", "Perth National University" "What the Fuck" pour le top du top (j'en oublie surement d'ailleurs) avec Miszlaay (Elise, créatrice ici). Donc question expérience en tant qu'admin/modératrice, je gère.

Quelles sont vos disponibilités ? Je suis disponible tous les jours, sauf exceptions exceptionnelles. Comme je le disais, environ 3h chaque soirs plus un disponibilité dans l'après-midi (oui, le matin je dors) les mercredis, samedi et dimanche.

Comment percevez-vous le rôle de modérateur ? Un modérateur, c'est le tronc d'un forum. Bah oui, les admins en sont les racines, les modérateurs le tronc, et les membres en sont les branches et les feuilles. Certes, c'est imagé, mais c'est comme ça que je vois les choses. Même si les admins sont très sociables, les modérateurs sont peut être plus "accessible" pour les membres. On se sent plus tranquille quand on s'adresse à un modo qu'à un admin. On a toujours peut de faire une gaffe quand on va discuter avec les admins. Imaginez quand même, si vous faites une grosse gaffe avec un modo, ça passe, mais une admin ? Elle n'aura plus jamais la même image de vous... Je délire un peu ? Oui, j'crois aussi.

Non, plus sérieusement (oui, je sais être sérieuse), un modérateur est surtout là pour aider les membres, autant à s'intégrer que pour répondre à leur question sur le forum, le genre de chose que les admins n'ont pas forcément le temps de faire, qu'aider les admins dans la gestion du forum, déplacer les sujets etc... Le genre de truc que les admins n'ont pas le temps de faire non plus quoi. Un modérateur doit être polyvalent, avec des idées, sympathiques et surtout très très serviable. Oh mais, c'est mon portrait, non ?

Sinon, je suis assez imaginative (rien qu'à lire ma postulation vous devez le voir) et j'ai de temps en temps de bonne idée. Quand au HTML/CSS, je suis codeuse sur d'autre forums (mais codeuse web), et je sais parfaitement coder pour forum et site. Je vous renvoie vers le mien par exemple dont j'ai fais le codage et le CSS.

Pour conclure, passez une bonne journée et je promets que je ne bouderais pas si vous ne me choisissez pas. Et que ça ne m'empêchera en rien de continuer à m'investir dans le forum, et à re-postuler si vous cherchez à nouveau des modérateurs.

Sur ce, je vous laisse, j'ai une analyse à faire ^^

<3

light your fire
Purple
Purple
Illusion inquiétante
Date d'arrivée sur PRD : 20/04/2009
Messages postés : 9883
Prénom : Alison
Ton âge : 32
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS5 & Virtual Dub

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
http://whataboutnow.1fr1.net
    June a écrit:Lol servante prosterne toi devant moi HAHA.
    Faut vraiment que j'arrête de polluer tout les sujets XD.

Pollueuse!!!! Non, j'rigooole, te vexes pas!!!! Câââliiiin?!

Invité
Ah, mais il faut m'informer de choses comme ça ! Il faut m'envoyer un billet sur un plateau d'or et me dire "petite fourmi réveille-toi, les déesses ont besoin d'aide, qui sait hein, mêmes les fourmis peuvent tenter leurs chances !" et là, hop la fourmi se serait sortie de son lit plus vite que l'éclair de son nuage pour venir polluer avec toujours un peu plus de bonne volonté ce délicieux sujet ! Mais comme ma candidature (oh oui je me connais) risque déjà d'être suffisamment romanesque, je vais non pas conclure, mais briser là =D

Depuis combien de temps es-tu inscrit sur PRD : J'aimerais bien pouvoir aligner les chiffres et les années avec deux zéros dedans mais malheureusement, je fais partie de la tournée de la nouvelle année ! (oui vous avez pas remarqué qu'il y a plein de motivés arrivés depuis pas longtemps ? Début 2010 est un bon cru, je vous le dis.)

Réponds-tu aux conditions ? Non, banane.
Je suis pas du tout ultra motivé. D'ailleurs je passe pas du tout ma vie et mon temps à poster partout, à donner mon avis comme je peux sur tous les contextes et les galeries, plus les sujets de pub. Ce n'est pas du tout mon rêve que de pouvoir en faire plus pour PRD, et je n'ai pas du tout sauté de joie en découvrant ce topic niché au fin fond d'une catégorie. Je suis bien sûr le genre à lâcher au bout de deux semaines, ça se voit d'ailleurs quand on voit à quel point je suis pas impliqué sur PRD, et pas impliqué dans mes projets (a) D'ailleurs j'ai pas du tout choisi d'être prof d'écriture, pour pouvoir aider encore & encore, j'ai pas écrit des contextes exprès pour les membres de PRD, j'ai pas signalé à tout le monde les erreurs de formulaires ou autres... Bref, je suis évidemment très loin d'être motivé, c'est pour ça que je postule.
Actif sur PRD ? Bon je cesse mes fadaises pour laisser place à un avis complètement et purement objectif. Je n'ai malheureusement pas assez poster dans le flood pur pour pouvoir faire quintupler mon nombre de messages, mais j'avoue y avoir gagné une cinquantaine ou centaine de messages je pense, c'est fous ce que les gens sont accueillants dans le coin ! Mais sinon, vous trouverez mon pseudo orange qui se balade un peu partout, notamment dans les des demandes d'avis et recherches diverses (contextes, duels, galeries, sujets de publicité, recherches des membres, questions, nouvelles idées...)
Comme ma poche et même mieux que ma poche vu que récemment j'ai découvert une clé au fond de ma poche dont je n'avais absolument aucune existence. Dieu est un grand taquin, je l'ai toujours su (a) Mais que dis-je. Oui je connais bien PRD si bien que je me suis décidé à parrainer des gens alors que je n'étais là que depuis un mois. Je me suis plongé dans ce forum, jusqu'aux sous-forums des sous-forums les plus obscures (oui je passe mon temps prdien à cliquer sur tous les sous-forums voir s'il y a du neuf qui me serait passé sous le nez) et j'en suis ressorti vivant. C'est non seulement les recoins, mais aussi les règles et les formulaires que je connais, suffisamment pour avoir envie de tirer le bout du nez à ceux qui up trop vite !
Savoir modérer un forum ? Alors il y a d'un côté ma vie passée sur les forums. (je crois que la pire et la plus glorieuse expérience est d'avoir modéré -avec tous les pouvoirs d'admins sauf l'accès au panneau- un forum manga de 400 membres. C'était à mes débuts. Et puis il y a d'un autre côté les forums que je construis en ce moment, et qui me prouvent que je maîtrise parfaitement tous les outils de forumactif =D
Avoir conscient du travail que représente cette tâche : Oui, j'en ai conscience parce que je connais le boulot de modérateur, et parce que je connais PRD. Et le croyez-vous ou non, mais c'est l'ampleur du travail qui me booste. J'aime me remonter les manches et m'atteler aux différentes tâches. Prendre le forum de haut en large, et voir ce qu'il y a à faire chez les petits nouveaux, dans les demandes diverses et variées (formulaires, up, ménage, erreurs..), gérer les activités autres, le flood. Et puis mon bouton préféré ? "voir les nouveaux messages publiés depuis votre dernière visite". Et je peux vous dire qu'en cliquant là, on réalise ce que c'est que de vouloir tous les lire =D
Être patient et diplomatique ? C'est le moment où je suis censé arrêter de faire le clown c'est ça ? (et encore vous pouvez pas savoir à quel point je me contrôle, demandez à June) Eh bien non je n'arrêterai pas, car la diplomatie fait aussi partie de moi, et c'est souvent avec le sourire que je fais ça. Ce n'est pas compliqué : c'est à moi qu'on relègue les tâches délicates sur les forums (refuser tel membre pour son niveau, demander à tel membre de partie parce qu'elle est soupconnée de plagiat... autant de cas rencontrés qu'on m'a confié, car oui, je pense avoir suffisamment de tact et de maturité pour pouvoir gérer tout ça à l'amiable) Alors sur PRD, avec des membres qui tous autant qu'ils sont me tiennent à coeur, vous imaginez ma haine des conflits et mon besoin que tout se déroule au mieux =D

Quelles sont vos motivations pour ce poste ? La question pas redondante du tout au vu de mon baratin susdit. Non sérieusement, le vrai truc qui me fait bondir de joie, en fait il y en a deux et j'ai décidé d'être franchement honnête, parce que PRD le vaut bien
- d'une, oui, soyons franc, il s'agit d'avoir une place au sein de PRD. J'adore ce forum, il a un passé sublime et qui n'est à rien à côté de son avenir, je veux en faire partie, mon ambition dévorante me pousse à vouloir voir mon pseudo en rouge, et savoir que j'aide à sa bonne tenue. Voilà, ça paraît égoïste peut-être mais ça ne l'est pas tant que ça puisque ça ne me le fait que pour PRD. C'est une ambition liée à l'amour de ce forum disons. J'espère que vous ne prendrez pas ça en mauvaise part.
- de deux, c'est pour décharger les admins et perfectionner PRD. Par June, j'ai vu à quel point le travail pouvait être dur (alors du fin fond de ma fourmillière je me permettais de redire aux membres qu'il fallait tel nombre de lignes, ou qu'ils oubliaient telle chose) et vraiment je ne veux pas que vous portiez tout ça sur vos épaules, alors que vous avez déjà tant construit ! Et donc, car cela est lié, je veux pouvoir rectifier chaque petit détail (oui, je suis perfectionniste, touché coulé =D) et mettre chaque chose à sa place, car c'est pour moi une garantie de la bonne humeur qui règne ici.

Quelle est votre expérience dans le domaine ? Oh eh bien flûte je devrais tout lire avant moi, j'ai déjà évoqué ça. Mais en termes de chiffres : ma plus grande expérience est dans l'administration, depuis cinq ans, toujours sur forumactif. En termes de modération, il y a donc de manga de 400 membres, mais sinon de simples forums où j'étais membre et où j'ai été passé modo, pour une durée d'environ cinq à dix mois pour chacun.

Quelles sont vos disponibilités ? Tous les soirs pendant une heure minimum. Un peu moins le mercredi, un peu plus le jeudi, beaucoup plus le mardi. Énormément le samedi et le dimanche, je ne suis pas toujours excessivement disponible en soirée cependant (c'est idiot, les fêtes et les meetings entre amis ont toujours lieu le soir, je sais =D)

Comment percevez-vous le rôle de modérateur ? Comme un pivot efficace, une charnière souriante. *attention délire métaphorique* C'est les clous d'un forum, non pas comme les clous du spectacle mais plutôt comme les petits éléments nécessaires au bon fonctionnement du meuble Ikéa. Il est tourné vers les membres, souriant et à l'écoute, pour vitaliser tout le monde et transmettre un flux de bonne énergie, il est tourné vers le forum pour veiller à son organisation et l'épousseter chaque soir, il est tourné vers les admins, pour leur dire ce qu'il en est, transmettre leurs idées, donner des avis... Voilà, la pièce manquant du Puzzle en somme (a)

Donc voilà, je pense avoir fait le tour de beaucoup de choses et puis il est 21h, l'heure d'arroser mes plantes alors je dois vous quitter. Il y a les passages obligés d'une candidature, puis j'ai essayé de parler honnêtement de ce que je pouvais apporter. J'ai évidemment aussi mes défauts : par exemple je n'aime pas les forums sur les séries et je n'arrive pas à regarder ces sous-forums. Cela dit je jette mes armes à vos pieds, c'est à dire ma motivation, ma disponibilité, mon imagination (foireuse parfois je vous l'accorde, mais parfois lumineuse, si si) et ma maturité (ce mot est laid, ce mot est cliché, mais au moins il dit ce qu'il veut dire). Je vous aimerai toujours dans tous les cas (une fois la phase de déception et de remise en question passée xD *joke*) et bon courage à vous pour ces choix cruciaux, d'autant que je sais qu'en général, vous prenez plutôt des piliers du forum (a)
BRAVO POUR PRD ET LONGUE VIE À PRD, que le bateau vogue toujours au loin !

*fuit*
June
June
Henry Ravenswood

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
I WON !!!! I AM THE BEST XD.
J'avais dit que je l'aurais la troisième personne et PAF XD.
Je transmet vos candidatures en zone staff mes chers amis Very Happy
Aura
Aura
Esprit malveillant
Date d'arrivée sur PRD : 08/01/2010
Messages postés : 7102
Prénom : Laurène
Ton âge : 36

Mon CV PRDien
Dédicaces: Love ♥
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
J'avoue que j'attendais la troisième aussi, hihi ^^
Invité
Anonymous
Invité
Gnagnagna :p
vous dites n'importe quoi mais on vous aime.
Transmets, transmets bien, que ces dossiers précieux ne s'egarent pas en route =)
Purple
Purple
Illusion inquiétante
Date d'arrivée sur PRD : 20/04/2009
Messages postés : 9883
Prénom : Alison
Ton âge : 32
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS5 & Virtual Dub

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
http://whataboutnow.1fr1.net
    June a écrit:I WON !!!! I AM THE BEST XD.
    J'avais dit que je l'aurais la troisième personne et PAF XD.
    Je transmet vos candidatures en zone staff mes chers amis Very Happy

Et PAF, ça fait des chocapics...

C'est vrai que ça ne m'étonne pas de toi PogZz =)

Invité
Ah mais arrêtez de me croire si prévisible quoi. Bande de trucs. Et ne floodez donc pas dans un topic si sérieux. Non mais vraiment hein. Si c'est ça comme ça je .... Non rien, je postule quand même toujours en fait. Mais bon. Hein. Oh.
(a)
Contenu sponsorisé