Page 1 sur 2 • 1, 2
Invité
Invité
■ Prénom : Margarita
■ Age : 15
■ Sexe (Cochez) : Féminin [x] Masculin [ ]
■ Pays & Région : Québec
■ Vous aimez : Le chocolat, mes amis, ma famille, sortir, rire, magasiner, le RP, le graphisme, la lecture, lui (L), être heureuse.
■ Vous detestez : Les araignée, l'insomnie, les broccolis, être malade, quand ma frange frise, la pluie, être desespérée.
■ Logiciels de Créations : Surtout Photoshop CS4
■ Niveau de Création (Débutant, Bon niveau ...) : Entre moyen et avancé, plus vers avancé !
■ Niveau de RP (Nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : 50
■ Vous êtes ici plutot pur la partie RPG ou Graphisme ? Les deux, vraiment, les deux !
■ Comment avez- vous atterris sur le forum ? J'ai cherché sur Google, cliché, en effet, mais je cherchais un forum de pub et je suis tombé sur celui-ci qui m'a tout de suite plu !
■ Qu’est ce qui vous a pousser à vous inscrire ? Le design, le nombre de membres ( c'est bon pour la pub xD )
■ Autre chose à ajouter ? Pas vraiment, à part que le forum m'a l'air super !
■ Age : 15
■ Sexe (Cochez) : Féminin [x] Masculin [ ]
■ Pays & Région : Québec
■ Vous aimez : Le chocolat, mes amis, ma famille, sortir, rire, magasiner, le RP, le graphisme, la lecture, lui (L), être heureuse.
■ Vous detestez : Les araignée, l'insomnie, les broccolis, être malade, quand ma frange frise, la pluie, être desespérée.
■ Logiciels de Créations : Surtout Photoshop CS4
■ Niveau de Création (Débutant, Bon niveau ...) : Entre moyen et avancé, plus vers avancé !
■ Niveau de RP (Nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : 50
■ Vous êtes ici plutot pur la partie RPG ou Graphisme ? Les deux, vraiment, les deux !
■ Comment avez- vous atterris sur le forum ? J'ai cherché sur Google, cliché, en effet, mais je cherchais un forum de pub et je suis tombé sur celui-ci qui m'a tout de suite plu !
■ Qu’est ce qui vous a pousser à vous inscrire ? Le design, le nombre de membres ( c'est bon pour la pub xD )
■ Autre chose à ajouter ? Pas vraiment, à part que le forum m'a l'air super !
# c'est stereo love; ! - Mar 6 Avr - 19:26
June
Henry Ravenswood
Date d'arrivée sur PRD : 27/10/2008
Messages postés : 16045
Prénom : Christine
Ton âge : 33
Profession / études : Ressources Humaines
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 16045
Prénom : Christine
Ton âge : 33
Profession / études : Ressources Humaines
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bienvenue parmi nous !
Toi je t'aime déjà XD, un avatar de TS <3 et ton pseudo qui m'a direct taper dans l'oeil va savoir pourquoi XD.
*Je suis cinglée, faut pas s'inquiéter... XD*
Toi je t'aime déjà XD, un avatar de TS <3 et ton pseudo qui m'a direct taper dans l'oeil va savoir pourquoi XD.
*Je suis cinglée, faut pas s'inquiéter... XD*
# Re: c'est stereo love; ! - Mar 6 Avr - 23:22
Invité
Invité
Hahaha June xD Si t'es cinglée, bah on est deux !
Merci (L)
Merci (L)
# Re: c'est stereo love; ! - Mar 6 Avr - 23:24
Page 1 sur 2 • 1, 2