Page 1 sur 2 • 1, 2
Invité
Invité
■ Prénom : Cécile
■ Age : Sixteen babe ;D
■ Sexe (Cochez) : Féminin [ X] Masculin [ ]
■ Pays & Région :Ile de France ...... France :x
■ Vous aimez : Un peu tout xD
■ Vous detestez : Les araignées
■ Logiciels de Créations : GIMP'ounet
■ Niveau de Création (Débutant, Bon niveau ...) : Euh je débute mais je pense me débrouiller plutôt pas mal
■ Niveau de RP (Nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : Une cinquantaine de lignes quand je ne suis pas très inspirée.
■ Vous êtes ici plutot pur la partie RPG ou Graphisme ? Les deux ^^
■ Comment avez- vous atterris sur le forum ? Recherche GOOGLE .
■ Qu’est ce qui vous a pousser à vous inscrire ? Euh' ... Besoin d'vot' aide xD
■ Autre chose à ajouter ? Pas que je sache x')
■ Age : Sixteen babe ;D
■ Sexe (Cochez) : Féminin [ X] Masculin [ ]
■ Pays & Région :Ile de France ...... France :x
■ Vous aimez : Un peu tout xD
■ Vous detestez : Les araignées
■ Logiciels de Créations : GIMP'ounet
■ Niveau de Création (Débutant, Bon niveau ...) : Euh je débute mais je pense me débrouiller plutôt pas mal
■ Niveau de RP (Nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : Une cinquantaine de lignes quand je ne suis pas très inspirée.
■ Vous êtes ici plutot pur la partie RPG ou Graphisme ? Les deux ^^
■ Comment avez- vous atterris sur le forum ? Recherche GOOGLE .
■ Qu’est ce qui vous a pousser à vous inscrire ? Euh' ... Besoin d'vot' aide xD
■ Autre chose à ajouter ? Pas que je sache x')
# Psyché à la recherche de l'amour le vrai. Pas sérieux s'abstenir . *out* - Dim 11 Avr 2010 - 13:28
Invité
Invité
Bienvenue sur le forum /o/
# Re: Psyché à la recherche de l'amour le vrai. Pas sérieux s'abstenir . *out* - Dim 11 Avr 2010 - 13:28
Invité
Invité
- Bienvenue parmi nous. N'oublie pas de mettre un avatar.
# Re: Psyché à la recherche de l'amour le vrai. Pas sérieux s'abstenir . *out* - Dim 11 Avr 2010 - 13:30
Invité
Invité
Merci tout le monde
# Re: Psyché à la recherche de l'amour le vrai. Pas sérieux s'abstenir . *out* - Dim 11 Avr 2010 - 13:35
Invité
Invité
Derien ^^
# Re: Psyché à la recherche de l'amour le vrai. Pas sérieux s'abstenir . *out* - Dim 11 Avr 2010 - 13:36
Invité
Invité
- Bienvenue !
# Re: Psyché à la recherche de l'amour le vrai. Pas sérieux s'abstenir . *out* - Dim 11 Avr 2010 - 14:23
Invité
Invité
Merci
# Re: Psyché à la recherche de l'amour le vrai. Pas sérieux s'abstenir . *out* - Dim 11 Avr 2010 - 14:44
Invité
Invité
Bienvenue!
# Re: Psyché à la recherche de l'amour le vrai. Pas sérieux s'abstenir . *out* - Dim 11 Avr 2010 - 15:21
Invité
Invité
Toi, je t'aime déjà, t'as Mika en avatar *o* !
Bienvenue parmi nous
Bienvenue parmi nous
# Re: Psyché à la recherche de l'amour le vrai. Pas sérieux s'abstenir . *out* - Dim 11 Avr 2010 - 16:18
Invité
Invité
bienvenue
# Re: Psyché à la recherche de l'amour le vrai. Pas sérieux s'abstenir . *out* - Dim 11 Avr 2010 - 16:26
Invité
Invité
J'aime pas non plus les araignées .. et j'ai peur des fourmis
Héhé, bienvenue !
Héhé, bienvenue !
# Re: Psyché à la recherche de l'amour le vrai. Pas sérieux s'abstenir . *out* - Dim 11 Avr 2010 - 16:34
Invité
Invité
Oh ce pseudo est tellement classe *_*
Eh bien écoute, je peux d'ores et déjà te promettre que notre aide t'es acquise, puisque nous sommes là pour ça =D Ca m'étonnerait bien que tu ne trouves pas ton bonheur !
Eh bien écoute, je peux d'ores et déjà te promettre que notre aide t'es acquise, puisque nous sommes là pour ça =D Ca m'étonnerait bien que tu ne trouves pas ton bonheur !
# Re: Psyché à la recherche de l'amour le vrai. Pas sérieux s'abstenir . *out* - Dim 11 Avr 2010 - 17:21
Page 1 sur 2 • 1, 2