Page 1 sur 2 • 1, 2
Invité
Invité
■ Prénom : Cécile
■ Age : Sixteen babe ;D
■ Sexe (Cochez) : Féminin [ X] Masculin [ ]
■ Pays & Région :Ile de France ...... France :x
■ Vous aimez : Un peu tout xD
■ Vous detestez : Les araignées
■ Logiciels de Créations : GIMP'ounet
■ Niveau de Création (Débutant, Bon niveau ...) : Euh je débute mais je pense me débrouiller plutôt pas mal
■ Niveau de RP (Nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : Une cinquantaine de lignes quand je ne suis pas très inspirée.
■ Vous êtes ici plutot pur la partie RPG ou Graphisme ? Les deux ^^
■ Comment avez- vous atterris sur le forum ? Recherche GOOGLE .
■ Qu’est ce qui vous a pousser à vous inscrire ? Euh' ... Besoin d'vot' aide xD
■ Autre chose à ajouter ? Pas que je sache x')
■ Age : Sixteen babe ;D
■ Sexe (Cochez) : Féminin [ X] Masculin [ ]
■ Pays & Région :Ile de France ...... France :x
■ Vous aimez : Un peu tout xD
■ Vous detestez : Les araignées
■ Logiciels de Créations : GIMP'ounet
■ Niveau de Création (Débutant, Bon niveau ...) : Euh je débute mais je pense me débrouiller plutôt pas mal
■ Niveau de RP (Nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : Une cinquantaine de lignes quand je ne suis pas très inspirée.
■ Vous êtes ici plutot pur la partie RPG ou Graphisme ? Les deux ^^
■ Comment avez- vous atterris sur le forum ? Recherche GOOGLE .
■ Qu’est ce qui vous a pousser à vous inscrire ? Euh' ... Besoin d'vot' aide xD
■ Autre chose à ajouter ? Pas que je sache x')
# Psyché à la recherche de l'amour le vrai. Pas sérieux s'abstenir . *out* - Dim 11 Avr 2010 - 13:28
Invité
Invité
Bienvenue sur le forum /o/
# Re: Psyché à la recherche de l'amour le vrai. Pas sérieux s'abstenir . *out* - Dim 11 Avr 2010 - 13:28
Invité
Invité
- Bienvenue parmi nous. N'oublie pas de mettre un avatar.
# Re: Psyché à la recherche de l'amour le vrai. Pas sérieux s'abstenir . *out* - Dim 11 Avr 2010 - 13:30
Invité
Invité
Merci tout le monde