Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Invité
Invité
Je sors.
# Re: Youhouuu ! (: - Dim 11 Avr 2010 - 21:42
Invité
Invité
Ah c'est bien simple , c'est mon nom de scène car c'est le mélange des années Sixties et la terminaison de mon prénom " ine" voilà pourquoi et j'espère avoir répondu à ta question
# Re: Youhouuu ! (: - Dim 11 Avr 2010 - 21:50
Invité
Invité
Welcome Low' !
Coupine <3
de Littérature,
de Théâtre,
de Cinéma,
de Rock,
de TOUT !
Coupine <3
de Littérature,
de Théâtre,
de Cinéma,
de Rock,
de TOUT !
# Re: Youhouuu ! (: - Lun 12 Avr 2010 - 1:40
Invité
Invité
wow, très belle présentation avec beaucoup de
détails Je te souhaite donc la bienvenue à toi
détails Je te souhaite donc la bienvenue à toi
# Re: Youhouuu ! (: - Lun 12 Avr 2010 - 1:52
Invité
Invité
Dancy, ma nouvelle amiiiie > Faut pas avoir peur de poser des questions cons, hein ! Au moins c'est la preuve qu'on cherche à l'être moins Oh, ça riiiiime!
J'ai un grand moment de solitude, là...
Angie > Youhouuu, encore une coupine ! ^^ Décidément, je suis gâtée sur ce forum ! ^^
Sylvie > Merci beaucoup ! ^^
J'ai un grand moment de solitude, là...
Angie > Youhouuu, encore une coupine ! ^^ Décidément, je suis gâtée sur ce forum ! ^^
Sylvie > Merci beaucoup ! ^^
# Re: Youhouuu ! (: - Lun 12 Avr 2010 - 13:38
Invité
Invité
Yep ! Heureusement que t'as découvert ce forum finalement xD
# Re: Youhouuu ! (: - Lun 12 Avr 2010 - 14:05
Invité
Invité
Ah, bah c'est sur que je me sentirais moins seule,
# Re: Youhouuu ! (: - Lun 12 Avr 2010 - 14:24
Invité
Invité
xD, Hey nan mais Loeiza c'est moi ! Audrey =)
# Re: Youhouuu ! (: - Lun 12 Avr 2010 - 14:25
Invité
Invité
HAN ! TL powaaa ! xD
( nan mais je m'explique : on est tellement peu dans notre classe, au lycée, que dès que je vois quelqu'un qui dit qu'il est en TL quelque part, je saute de joie - & j'me retiens de faire des câlins, ça l'fait pas. x) )
J'vois que toi aussi, tu t'es découverte une passion pour Frears après l'avoir étudié en classe. . . ;D
& Bienv'nuue, of course ! (:
( PogZz, j'me suis bien rendue compte que tu étais passé laaaargement outre la question de Nyara sur ton prénom... Fais gaffe, t'as remis la p'tite bête curieuse en route ! )
( nan mais je m'explique : on est tellement peu dans notre classe, au lycée, que dès que je vois quelqu'un qui dit qu'il est en TL quelque part, je saute de joie - & j'me retiens de faire des câlins, ça l'fait pas. x) )
J'vois que toi aussi, tu t'es découverte une passion pour Frears après l'avoir étudié en classe. . . ;D
& Bienv'nuue, of course ! (:
( PogZz, j'me suis bien rendue compte que tu étais passé laaaargement outre la question de Nyara sur ton prénom... Fais gaffe, t'as remis la p'tite bête curieuse en route ! )
# Re: Youhouuu ! (: - Lun 12 Avr 2010 - 14:39
Invité
Invité
Ouaaaah sacré présentation (a) !
Bienvenue parmi nous
Bienvenue parmi nous
# Re: Youhouuu ! (: - Lun 12 Avr 2010 - 18:59
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5