Page 1 sur 2 • 1, 2
Invité
Invité
Bonjour !
■ Prénom : Julie (:
■ Age : 15 ans - je vous épargne le 'et toutes seeyy deents !'
■ Sexe (Cochez) : Féminin [x] Masculin [ ]
■ Pays & Région : France & Paca *.*
■ Vous aimez : les trucs kitchs, les séries médiévales, manger des glaces en hiver, boire de l'Ice Tea, faire les magasins avec un porte-monnaie plein, chanter sous la douche, baver sur les héros des films américains qui se font torturer à moitié à poil, traîner dehors jusqu'à tard par de chaudes soirées d'été, s'allonger dans l'herbe sans bébétes, pleurer de rire et raconter ma vie. C'est bon je vous ai assez effrayé ?
■ Vous detestez : les épinards, le froid, l'ennui, la monotonie, les randonnées moches, l'odeur des pets, les films à l'eau de rose parce-que ça m'arrivera jamais et le thon.
■ Logiciels de Créations : Ce bon vieux Photofitre, le photoshop des pauvres.
■ Niveau de Création (Débutant, Bon niveau ...) : Je me débrouille. J'arrie même à être satisfaite de moi des fois !
■ Niveau de RP (Nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : Une 30taine ? Je sais compter alors disons euh...; 500 mots ?
■ Vous êtes ici plutôt pur la partie RPG ou Graphisme ? Un peu les deux, j'suis bi.
■ Comment avez- vous atterris sur le forum ? De partenariat en partenariat et pooof 'oooh il est jouuuli ! ooooh mais c'est booon ça'
■ Qu’est ce qui vous a pousser à vous inscrire ? binh les services que le forum propose, et pi l'ambiance fraîche qui en ressort aux premiers abords
■ Autre chose à ajouter ? Ne me faites pas de maaaaaaaaal !
■ Age : 15 ans - je vous épargne le 'et toutes seeyy deents !'
■ Sexe (Cochez) : Féminin [x] Masculin [ ]
■ Pays & Région : France & Paca *.*
■ Vous aimez : les trucs kitchs, les séries médiévales, manger des glaces en hiver, boire de l'Ice Tea, faire les magasins avec un porte-monnaie plein, chanter sous la douche, baver sur les héros des films américains qui se font torturer à moitié à poil, traîner dehors jusqu'à tard par de chaudes soirées d'été, s'allonger dans l'herbe sans bébétes, pleurer de rire et raconter ma vie. C'est bon je vous ai assez effrayé ?
■ Vous detestez : les épinards, le froid, l'ennui, la monotonie, les randonnées moches, l'odeur des pets, les films à l'eau de rose parce-que ça m'arrivera jamais et le thon.
■ Logiciels de Créations : Ce bon vieux Photofitre, le photoshop des pauvres.
■ Niveau de Création (Débutant, Bon niveau ...) : Je me débrouille. J'arrie même à être satisfaite de moi des fois !
■ Niveau de RP (Nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : Une 30taine ? Je sais compter alors disons euh...; 500 mots ?
■ Vous êtes ici plutôt pur la partie RPG ou Graphisme ? Un peu les deux, j'suis bi.
■ Comment avez- vous atterris sur le forum ? De partenariat en partenariat et pooof 'oooh il est jouuuli ! ooooh mais c'est booon ça'
■ Qu’est ce qui vous a pousser à vous inscrire ? binh les services que le forum propose, et pi l'ambiance fraîche qui en ressort aux premiers abords
■ Autre chose à ajouter ? Ne me faites pas de maaaaaaaaal !
# BadAss brings her ass. - Mar 13 Avr - 16:17
Petit_Biscuit
Bal fantôme
Date d'arrivée sur PRD : 01/08/2009
Messages postés : 3773
Prénom : Cléo
Ton âge : 29
Les logiciel(s) utilisés : je ne sais pas faire de montage donc j'en ai pas.
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 3773
Prénom : Cléo
Ton âge : 29
Les logiciel(s) utilisés : je ne sais pas faire de montage donc j'en ai pas.
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
welcome
# Re: BadAss brings her ass. - Mar 13 Avr - 16:30
Invité
Invité
- Bienvenue !
Et tu sais, il y a des pets qui ne sentent pas...
# Re: BadAss brings her ass. - Mar 13 Avr - 16:49
Invité
Invité
BrokenDown* Heart a écrit:Bienvenue !
Et tu sais, il y a des pets qui ne sentent pas...
On reconnait l'experte xD
Sinon j'aime ta présentation
Bienvenue Huguette
# Re: BadAss brings her ass. - Mar 13 Avr - 20:15
Invité
Invité
Merci à vous
Et pour les pets, y a même des médoc's qui existent pour rendre leur odeur florale !sisi, c'est vrai et ça intéresse tout le monde !
Et pour les pets, y a même des médoc's qui existent pour rendre leur odeur florale !
# Re: BadAss brings her ass. - Mar 13 Avr - 21:35
Invité
Invité
HAAAAAAAAN TOI AUSSI TU T'APPELLES HUGUETTE ? *ok je sors*
Bienvenue. Pet qui pue. haha.
# Re: BadAss brings her ass. - Mer 14 Avr - 7:06
Invité
Invité
Dancing Queen a écrit:HAAAAAAAAN TOI AUSSI TU T'APPELLES HUGUETTE ? *ok je sors*
Les Huguette domineront le monde. C'est les Mayas qui l'ont dit alors c'est vrai Et en plus, je pues pas
MERCI TOUT LE MONDE
# Re: BadAss brings her ass. - Mer 14 Avr - 11:58
Page 1 sur 2 • 1, 2