» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animation Écriture
Pour découvrir l'animation NanoWrimo PRD c'est par ici
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

BEATNIK ANGEL
BEATNIK ANGEL
Alistair Crain
Date d'arrivée sur PRD : 31/07/2009
Messages postés : 1984
Prénom : SERENA.
Ton âge : 32
Profession / études : Etudiante.
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces: Lollipops (my wifey ♥)
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
https://fake-happiness.forumactif.com/
Très belle version, comme toujours <3
Félicitation à son créateur, très beau header Smile

The loneliest moment in someone’s life is when they are watching their whole world fall apart, and all they can do is stare blankly. Scott Fitzgerald (The Great Gatsby).

Forever Young ♧ Fake or real happiness ?
Invité
Anonymous
Invité
Kyaaaa! Le choc quand j'ai ouvert la page du forum, j'ai failli la refermer, pensant que je m'étais plantée de forum xD
Vraiment MA-GNI-FI-QUEUH!!! Je suis méga-fan, surtout avec Amanda en guest-star! <33 Vraiment, bravo à la créatrice, c'est du super boulot ! =D <3
Invité
Anonymous
Invité
Waouh j'adore alors là je suis ARCHI FAN bravo à la créatrice! Il est magnifique!
Purple
Purple
Illusion inquiétante
Date d'arrivée sur PRD : 20/04/2009
Messages postés : 9883
Prénom : Alison
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS5 & Virtual Dub

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
http://whataboutnow.1fr1.net
    Me voici, me voilà!
    Personnellement, j'aime beaucoup! C'est vrai que les couleurs sont assez froides et comme l'a dit Cutly, j'aurais bien vu plus de rouge et de noir! Après, c'est vrai que ça devait tout de même être galère pour assortir les couleurs! Et enfin, cela change de ces couleurs pâles!! ^^
    Je dis tout de même Bravo à Faraway et à June =)

Invité
nenes a écrit:Moi je ne suis pas fan. Le header est sympa mais c'est vrai que les couleurs font plutôt hiver que été, même si elles sont bien arrangées, c'est le tout je trouve qui ne va pas. Enfin quand même bravo à Faraway pour le header (a)
idem (a).
je suis pas vraiment vraiment fan, bien au contraire.
bien que j'avoue que le header en lui même est super bien travaillé et d'un très bon niveau de graphisme, donc pour ça je m'incline & je félicité la créa (:

et la CB en dessous de la PA, OHMYGOD, c'est quoi cette idée oO' ? j'trouve que ça rallonge le forum & que c'est pas super esthétique ! m'enfin ça n'engage que moi hein --'
grumpyumita
grumpyumita
Henry Ravenswood
Date d'arrivée sur PRD : 27/09/2008
Messages postés : 21192
Prénom : Elodie
Ton âge : 33
Profession / études : opératrice vidéo pour une communauté d'agglo
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces: ceux qui savent, savent
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
https://gettogether.forumactif.com/
    La CB en haut ça a été fait pour qu'elle soit plus ctive, parce que en haut elle est plus voyante que en bas où personne se connectait jamais ^^'

d'accord d'accord.
ben là c'est vrai que pour le coup elle est bien visible x)
Invité
Anonymous
Invité
Ouai, c'est vrai que si elle avait pas été en haut, j'aurais jamais eu l'idée de cliquer sur connection ce soir..

Sinon je trouve le header superbe même si je suis pas une grande fan d'Amanda Seyfried, mais les couleurs sont effectivement un peu tristounettes. Comme le dit Alison, un peu plus de contraste grâce à des couleurs comme du rouge et du noir n'aurait pas fait de mal. Je trouve que c'est un beau design mais peut-être un peu sombre et ton sur ton pour la saison et après plusieurs designs pâles!
Adichou*
Adichou*
Bal fantôme
Date d'arrivée sur PRD : 19/11/2008
Messages postés : 3473
Prénom : Claire
Profession / études : suis Gouvernante dans un hôtel de Luxe
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Même si le design manque toujours un peu de couleur pour moi je trouve que ça fait du bien de voir autre chose que des couleurs claires et même si ce n'est pas un bleu pétant qui réveillerait autant qu'on le souhaiterait en cette saison, je trouve le tout très harmonieux, très beau et n'ayant pas participé à sa confection je me vois mal ronchonner pour quelque chose de super !
Invité
Anonymous
Invité
Je trouve ce design vraiment magnifique ! Les couleurs comme les créas sont très belles. Un grand bravo à Faraway pour ce design qui nous change; j'aime énormément ! Fin avril : Amanda Seyfried - Page 3 606538
Maàth.
Maàth.
Rire lugubre
Date d'arrivée sur PRD : 02/11/2009
Messages postés : 1130
Prénom : Mathieu
Ton âge : 28
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Le Design est très beau en soi, j'aime juste pas les couleurs xD

Love is just a history that they may prove And when you’re gone I’ll tell them my religion’s you When Punk-tius come to kill the king upon his throne I’m ready for their stones. I’ll dance, dance, dance With my hands, hands, hands, Above my head, head, head Like Jesus, said I’m gonna dance, dance, dance With my hands, hands, Hands above my head Dance together Forgive him before he’s dead Because I won’t cry for you I won’t crucify the things you do I won’t cry for you, see When you’re gone I’ll still be bloody Mary. (c) LADY GAGA
Invité
Anonymous
Invité
Le design est vraiment superbe, moi je n'ai rien à redire, j'adore tout simplement!
Gros coup de coeur, ça change!
Contenu sponsorisé