Page 1 sur 2 • 1, 2
Invité
Invité
Bonjour à tous ♥
■ Prénom : Emilie
■ Age : 26 ans
■ Sexe (Cochez) : Féminin [♥] Masculin [ ]
■ Pays & Région : France => Bourgonie (Bourgogne hein XD)
■ Vous aimez : Mon chéri ♥, mes amies ♥, les fofos ♥ et plein d'autres choses ^^
■ Vous detestez : Les choux de Bruxelles, ça pue '_' et les admins qui sont pas agréables avec leurs membres alors que le but d'un forum reste quand même d'échanger avec d'autres personnes ^^
■ Logiciels de Créations : Mon bon vieux Photofiltre Studio x) et Notepad++ pour le codage xHTML et CSS
■ Niveau de Création (Débutant, Bon niveau ...) : Moyen en graph et bon niveau en codage
■ Niveau de RP (Nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : 20 minimum
■ Vous êtes ici plutot pour la partie RPG ou Graphisme ? Plutôt pour la partie référencement, donc RPG indirectement ^^
■ Comment avez- vous atterris sur le forum ? Par Best RPG
■ Qu’est ce qui vous a pousser à vous inscrire ? Sans mentir, le nombre de membres inscrits sur le forum, ce qui peut aider le mien à se faire connaître ^^
■ Autre chose à ajouter ? Votre forum est superbe *.*
Voilà ma petite présentation ^^
■ Prénom : Emilie
■ Age : 26 ans
■ Sexe (Cochez) : Féminin [♥] Masculin [ ]
■ Pays & Région : France => Bourgonie (Bourgogne hein XD)
■ Vous aimez : Mon chéri ♥, mes amies ♥, les fofos ♥ et plein d'autres choses ^^
■ Vous detestez : Les choux de Bruxelles, ça pue '_' et les admins qui sont pas agréables avec leurs membres alors que le but d'un forum reste quand même d'échanger avec d'autres personnes ^^
■ Logiciels de Créations : Mon bon vieux Photofiltre Studio x) et Notepad++ pour le codage xHTML et CSS
■ Niveau de Création (Débutant, Bon niveau ...) : Moyen en graph et bon niveau en codage
■ Niveau de RP (Nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : 20 minimum
■ Vous êtes ici plutot pour la partie RPG ou Graphisme ? Plutôt pour la partie référencement, donc RPG indirectement ^^
■ Comment avez- vous atterris sur le forum ? Par Best RPG
■ Qu’est ce qui vous a pousser à vous inscrire ? Sans mentir, le nombre de membres inscrits sur le forum, ce qui peut aider le mien à se faire connaître ^^
■ Autre chose à ajouter ? Votre forum est superbe *.*
Voilà ma petite présentation ^^
# Imari ^^ - Dim 18 Avr - 22:44
Petit_Biscuit
Bal fantôme
Date d'arrivée sur PRD : 01/08/2009
Messages postés : 3773
Prénom : Cléo
Ton âge : 29
Les logiciel(s) utilisés : je ne sais pas faire de montage donc j'en ai pas.
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 3773
Prénom : Cléo
Ton âge : 29
Les logiciel(s) utilisés : je ne sais pas faire de montage donc j'en ai pas.
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
welcome
# Re: Imari ^^ - Dim 18 Avr - 23:08
Invité
Invité
Je rejoins les autres en te souhaitant la bienvenue :3
# Re: Imari ^^ - Lun 19 Avr - 8:33
Page 1 sur 2 • 1, 2