» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animation Écriture
Pour découvrir l'animation NanoWrimo PRD c'est par ici
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Invité
Anonymous
Invité
WasteLands

Identity Card
Prénom : Jessica
Surnom(s) : Jess, Jesse , Cookie
Pseudo(s) : Wastelands
Date de naissance : 27/07/92
Pays : France
Région : Pays de la loire
Wastelands come for you .....or not x) 86779104
Wastelands come for you .....or not x) H13

Likes & Dislikes
J'AIME :
J'aime faire tous ce qu'une fille de mon age adore, sortir, m'amuser, le shopping ...etc Je suis aussi une grande fan de musique surtout pop, rock, punk , du genre green Day, Pete Doherty, The Strokes, Cobra Starship, Mika mais aussi quelques artistes français tel que Saez (son nouvel album est génial ) , Renanluce , Gainsbourg ....etc . J'adore le cinéma aussi , je vais voir un peu de tout en général. les séries j'adore ça aussi Glee, Friends, GG, VD, HIMYM .. etc . J'aime la photographie aussi j'en fais pas mal . sinon les rpg et le graphisme meêm si je suis pas très doué selon moi . ici
JE DÉTESTE : Hum , les clichés , je trouve ça plutôt stupides, les injustice, les hypocrites et tous qui s'en suit. Les épinards et pas grand choses d'autres qui me viennent à l'esprit pour êtres franches ^^

Information Logiciel(s) de créations : écrire ici
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : débutant je dirais,
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : une page word donc ça dois faire 40-50 lignes environ je pense .
Type de RPG préférés :City et parfois université/lycée
Célébrités favorites : En ce moment je suis plutôt , Shenae Grimes, Luke Grimes , Dianna Agron, Ashley Greene, Lea Michele, Corey Monteith, Mark Salling , Nina Dobrev , Ian Somerhalder , Johnny Depp, Heath Leager ....etc
Livres préférés : les Fleurs du mal de Beaudelaire, tentation de Stephenie Meyer J'avais 12 ans de Natalia ***** (j'ai oublier son nom de famille -.- )
Films préférés : Into the Wild, le secret de Brokeback mountain, very Bad Trip, Good Morning England, Bright Star , Sweeny Todd ....
Groupes/Chanteurs préférés : The Who, Cobra Starship,The Kooks,Muse,Saez,The Fray, Arctic Monkeys, Pete Doherty, The libertines, Babyshambles, The Strokes, Beatles .... et tellement d'autres que ce serai trop long

To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? plutôt RPG
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Ca fait longtemps que je le parcours donc aucune idée ^^
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? La diversité
Autre chose à ajouter ? « Have you met Ted ? » (HIMYM).
Invité
Anonymous
Invité
  • Bienvenue parmi nous. Si tu te sens perdu, n'hésite pas à aller faire un tour du côté du parrainage et du mini flood.
    Et si tu as des questions, un membre du staff se fera un plaisir de te répondre.
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue sur PRD !

les Fleurs du mal de Beaudelaire
Je suis du même avis ♥ Atrocement Envoûtant !

J'aime la photographie aussi j'en fais pas mal .
Oh, je t'aime déjà ♥ Faudra nous montrer quelques unes de tes photographiiiiies *Q* ♥
Invité
Anonymous
Invité
Mercii vous deux =D

Oui les Fleurs du mal c'est un chef d'oeuvre et j'essayerais pour les photos x)
Aura
Aura
Esprit malveillant
Date d'arrivée sur PRD : 08/01/2010
Messages postés : 7102
Prénom : Laurène
Ton âge : 36

Mon CV PRDien
Dédicaces: Love ♥
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bienvenue sur PRD, miss, j'espère que tu te plairas parmi nous !
Au plaisir de te croiser ici et là ^^
Invité
Anonymous
Invité
Mercii =)
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenuuue !
Invité
Anonymous
Invité
Mercii =)
Invité
Anonymous
Invité
Derien
Purple
Purple
Illusion inquiétante
Date d'arrivée sur PRD : 20/04/2009
Messages postés : 9883
Prénom : Alison
Ton âge : 32
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS5 & Virtual Dub

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
http://whataboutnow.1fr1.net
    Bienvenue =)

Tu aimes la photographie? C'est cool ça, moi aussi j'aime, d'ailleurs j'ai dans le projet d'acheter un reflex mais ça coute cher, et comme il faudra que je l'achète par moi-même, ce n'est qu'un projet pour le moment ^^ Voilà, en mode je-raconte-me-vie mais j'ai fini ^^

Invité
Bienvenue ici ♥
Invité
Anonymous
Invité
MOUHAHA J'EN AI UN DE REFLEEEEX ♥
Contenu sponsorisé