Page 1 sur 2 • 1, 2
Invité
Invité
Annhhh ! Honte sur moi, j't'ai même pas souhaiter la bienvenue !!
Tous ces goûts en commun !
Bienvenue ma Mariionnettte ♥
Mariionnete a écrit:♣ Région : Aquitaine
J'AIME : Le rock, le rpg, l'histoire, tout ce qui peut paraître bizarre, rire et flooder
JE DÉTESTE :Les rpg sans flood, avec des membres fantômes et ceux qui me critiquent sur des forums, quand ils me connaissent pas en vrai.
♣ Célébrités favorites : Kristen Bell,Kate Bosworth,Avril Lavigne,Doutzen Kroes, Adam Brody,Jim Sturgess
♣ Livres préférés :Les Enfants de la Libertéde Marc Lévy, Si c'est un homme de Primo Lévi et Orgueil et Préjugé de Jane Austen
♣ Groupes/Chanteurs préférés : Damien Saez, Jean Ferrat, LaFee, U2,System of a down,Stratovarius,Indochine,Izia, Raphael...
Tous ces goûts en commun !
Bienvenue ma Mariionnettte ♥
# Re: Mariionnete - Jeu 22 Avr - 21:26
Invité
Invité
Salut bienvenue à toi ! On aime les mêmes choses (:
50 à 70 lignes de RP, wahou, ça doit être un plaisir de rôler avec toi ! =D
Par contre, je ne connais pas de forums RPG sur le 2nd mondiale, t'aurais une adresse, ça m'intéresse ?! Ça doit pas être super facile comme forum... =S
Moi aussi j'aime beaucoup l'histoire et les films historiques (ou sur des personnages historiques). J'ai acheté Si c'est un homme de Primo Lévi au mémorial de Caen mais je ne l'ai pas encore lu par contre. Et aussi La vague de Todd Strasser, je ne sais pas si tu connais ?
MON DIEU faut trop que j'arrête de raconter ma vie ! xD
50 à 70 lignes de RP, wahou, ça doit être un plaisir de rôler avec toi ! =D
Par contre, je ne connais pas de forums RPG sur le 2nd mondiale, t'aurais une adresse, ça m'intéresse ?! Ça doit pas être super facile comme forum... =S
Moi aussi j'aime beaucoup l'histoire et les films historiques (ou sur des personnages historiques). J'ai acheté Si c'est un homme de Primo Lévi au mémorial de Caen mais je ne l'ai pas encore lu par contre. Et aussi La vague de Todd Strasser, je ne sais pas si tu connais ?
MON DIEU faut trop que j'arrête de raconter ma vie ! xD
# Re: Mariionnete - Jeu 22 Avr - 22:59
Petit_Biscuit
Bal fantôme
Date d'arrivée sur PRD : 01/08/2009
Messages postés : 3773
Prénom : Cléo
Ton âge : 29
Les logiciel(s) utilisés : je ne sais pas faire de montage donc j'en ai pas.
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 3773
Prénom : Cléo
Ton âge : 29
Les logiciel(s) utilisés : je ne sais pas faire de montage donc j'en ai pas.
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
welcome
# Re: Mariionnete - Ven 23 Avr - 23:50
Page 1 sur 2 • 1, 2