Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Invité
Invité
- AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH *reprend sa respiration* AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Mais, serait ce mon Mickey adoré que j'aimeeeee ? Petite cachottière, on parle par mp depuis tout à l'heure, et, tu ne m'a rien dis de ton inscription.
Bon, après ma folie passagère finie, je te souhaite la bienvenue, j'espère que tu te plairas ici. Si tu as des questions, qelqu'un du staff se fera un plaisir de te répondre (moi moi moi).
Bisousssssssssssssssss et aussi, ze t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
# Re: Petite souriiis =D - Jeu 22 Avr - 13:42
Invité
Invité
MA MINNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE
Mais nan je ne t'ai rien dit, j'aime les surprises et je voulais te laisser la joie de découvrir mon pseudo parmi les nouveaux arrivants!!!!
Quel accueil, mais c'est normal entre souris ON S'AIIIIIME (L)(L)!!!
Je vais faire le tour du forum avant de tous vous harceler de questions
Moi aussi je t'aime ma reine de Disney !!!! =D
Mais nan je ne t'ai rien dit, j'aime les surprises et je voulais te laisser la joie de découvrir mon pseudo parmi les nouveaux arrivants!!!!
# Re: Petite souriiis =D - Jeu 22 Avr - 13:45
Invité
Invité
Mon accueil ne sera pas aussi génial mais
WELCOOOOOOOOME * Mickey ♥ *
WELCOOOOOOOOME * Mickey ♥ *
# Re: Petite souriiis =D - Jeu 22 Avr - 14:29
Invité
Invité
;;Mickeymouse;; a écrit:MA MINNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE
J'ai même changer d'icone pour toi XD.
Oui mais, je n'aime pas les surprises, tu devrais le savoir après ce que tu m'avais fais pour l'anniversaire de Krys.
Ben voui, je t'ai bien accueilli n'est ce pas ? Ze t'aimeeeeeeeeeeeeeee
# Re: Petite souriiis =D - Jeu 22 Avr - 15:31
Invité
Invité
Mickey! **Fais semblant de se facher** Et moi alors tu m'aimes pas! Mais nooooon je joke
Biiiiiiiiiiiiiiienvenue! Contente de te savoir ici on va bien rigoler (yn)
Je t'aiiime <3
Biiiiiiiiiiiiiiienvenue! Contente de te savoir ici on va bien rigoler (yn)
Je t'aiiime <3
# Re: Petite souriiis =D - Jeu 22 Avr - 18:03
Invité
Invité
Aaah ♥
J'aime lire de choses ausis mignonnes, avec ces surprises !
Je te souhaite la Bienvenue !
J'aime lire de choses ausis mignonnes, avec ces surprises !
Je te souhaite la Bienvenue !
# Re: Petite souriiis =D - Jeu 22 Avr - 18:16
Invité
Invité
ouiiiiiiiiiii ça fait du bien.
En passant je vous aime tous xd
En passant je vous aime tous xd
# Re: Petite souriiis =D - Jeu 22 Avr - 18:22
Invité
Invité
Moi aussi Je T'aime ♥
*Commentçaj'étaispasinclusdansle"Tous"?TT*
*Commentçaj'étaispasinclusdansle"Tous"?TT*
# Re: Petite souriiis =D - Jeu 22 Avr - 18:39
Invité
Invité
ben si tu étais inclus, je t'aime aussi !
# Re: Petite souriiis =D - Jeu 22 Avr - 18:44
Invité
Invité
Merciiiii, j'aime les accueils ça fait toujours plaisir!!
Comment ça j'ai pas encore trois pages? Bougez-vous !!! Je veux trois pages, je veux du flood xDDD
@Minnie: Haaaaaaan un bel avatar de Minnie =D. Toute jolie ma femme non? Je sais que t'aimes pas les surprises, mais moi j'aime ça alors tant pis!!! Aaaaah ce fameux anniversaire de Krys!! Moi j'avais bien aimé mon cadeau d'anniversaire avec vos messages qui m'avaient fait chaud au coeur
@Dream-is-all: CLAIROUNICHETTE!!! Une chance que j'ai regardé ton prénom j'aurais jamais reconnu ton pseudo!!!! Mais si je t'aime voyons, comment faire autrement? Mickey trompe Minnie avec Jasmine, tout le monde sait ça !!!
@Ketsia: Je te connais pas, mais... j'aime tout le monde moi!!
Merci encore à tout le monde!! Y'a tellement de messages à lire =O je vais m'y perdre c'est sûr!!
Comment ça j'ai pas encore trois pages? Bougez-vous !!! Je veux trois pages, je veux du flood xDDD
@Minnie: Haaaaaaan un bel avatar de Minnie =D. Toute jolie ma femme non? Je sais que t'aimes pas les surprises, mais moi j'aime ça alors tant pis!!! Aaaaah ce fameux anniversaire de Krys!! Moi j'avais bien aimé mon cadeau d'anniversaire avec vos messages qui m'avaient fait chaud au coeur
@Dream-is-all: CLAIROUNICHETTE!!! Une chance que j'ai regardé ton prénom j'aurais jamais reconnu ton pseudo!!!! Mais si je t'aime voyons, comment faire autrement? Mickey trompe Minnie avec Jasmine, tout le monde sait ça !!!
@Ketsia: Je te connais pas, mais... j'aime tout le monde moi!!
Merci encore à tout le monde!! Y'a tellement de messages à lire =O je vais m'y perdre c'est sûr!!
# Re: Petite souriiis =D - Ven 23 Avr - 1:16
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3