» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAJ HALLOWEEN
La MAJ est terminée, pour découvrir les nouveautés c'est par ici 🦇
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Invité
Anonymous
Invité
;;Mickeymouse;;

Identity Card
Prénom : Marie
Surnom(s) : Bah Marie XDDD, Vez, Marice, Mickey =)
Pseudo(s) : Mickey
Date de naissance : 9 mai 1990 (et ouais, bientôt 20 ans!!)
Pays : Cananda
Région : Québec
Petite souriiis =D Mickey4
Petite souriiis =D Mickey3

Likes & Dislikes
J'AIME : Les ananas, les journées ensoleillées, les voyages, la tourtière, les chiens, le RPG, le sport, la lecture, le plein air...
JE DÉTESTE : Les petits pois, ceux qui n'écoutent jamais rien, ceux qui jouent avec les sentiments, ceux qui trahissent, les disputes, avoir chaud, mon horaire d'école xDD

Information Logiciel(s) de créations : Photofiltre depuis peu ^^''
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : Pratiquement nul?
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : Facilement 75 lignes, sinon ça varie jusqu'à 100 environ.
Type de RPG préférés : Harry Potter pour la grande majorité, sinon j'aime bien les forums avec un contexte hors de l'ordinaire.
Célébrités favorites : Ian Somerhalder, Matt Dallas, Nina Dobrev, Tom Welling, Alexis Bledel, et tellement d'autres =D
Livres préférés : Harry Potter, Entretien avec un vampire, Geisha...
Films préférés : Le Patriote (L)
Groupes/Chanteurs préférés : Billy Talent, KISS, Metallica, Fall Out Boy (L)

To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? La partie RPG surtout =)
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Grâce à ma Minnie adorée bien sûr! J'ai déjà été inscrite, mais j'ai dû arrêter les forums un moment =(. Me revoilà!!
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Parce que j'y connais quelques personnes, et ma foi y'a tellement de trucs à découvrir ici!!
Autre chose à ajouter ?Joli forum:g.team:
g.team
Invité
Anonymous
Invité
    AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH *reprend sa respiration* AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
    Mais, serait ce mon Mickey adoré que j'aimeeeee ? Petite cachottière, on parle par mp depuis tout à l'heure, et, tu ne m'a rien dis de ton inscription.

Bon, après ma folie passagère finie, je te souhaite la bienvenue, j'espère que tu te plairas ici. Si tu as des questions, qelqu'un du staff se fera un plaisir de te répondre (moi moi moi).

Bisousssssssssssssssss et aussi, ze t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Invité
Anonymous
Invité
MA MINNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE I love you I love you

Mais nan je ne t'ai rien dit, j'aime les surprises et je voulais te laisser la joie de découvrir mon pseudo parmi les nouveaux arrivants!!!!

Quel accueil, mais c'est normal entre souris ON S'AIIIIIME (L)(L)!!!

Je vais faire le tour du forum avant de tous vous harceler de questions Very Happy

Moi aussi je t'aime ma reine de Disney !!!! =D
Invité
Anonymous
Invité
Mon accueil ne sera pas aussi génial mais

WELCOOOOOOOOME g.team * Mickey ♥ *
Invité
Anonymous
Invité
;;Mickeymouse;; a écrit:MA MINNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE I love you I love you

Mais nan je ne t'ai rien dit, j'aime les surprises et je voulais te laisser la joie de découvrir mon pseudo parmi les nouveaux arrivants!!!!

Quel accueil, mais c'est normal entre souris ON S'AIIIIIME (L)(L)!!!

Je vais faire le tour du forum avant de tous vous harceler de questions Very Happy

Moi aussi je t'aime ma reine de Disney !!!! =D

J'ai même changer d'icone pour toi XD.
Oui mais, je n'aime pas les surprises, tu devrais le savoir après ce que tu m'avais fais pour l'anniversaire de Krys.
Ben voui, je t'ai bien accueilli n'est ce pas ? Ze t'aimeeeeeeeeeeeeeee
Invité
Anonymous
Invité
Mickey! **Fais semblant de se facher** Et moi alors tu m'aimes pas! Mais nooooon je joke Very Happy
Biiiiiiiiiiiiiiienvenue! Contente de te savoir ici on va bien rigoler (yn) Wink
Je t'aiiime <3 Wink
Invité
Anonymous
Invité
Aaah ♥

J'aime lire de choses ausis mignonnes, avec ces surprises !

Je te souhaite la Bienvenue !
Invité
Anonymous
Invité
ouiiiiiiiiiii ça fait du bien.
En passant je vous aime tous xd
Invité
Anonymous
Invité
Moi aussi Je T'aime ♥

*Commentçaj'étaispasinclusdansle"Tous"?TT*
Invité
Anonymous
Invité
ben si tu étais inclus, je t'aime aussi !
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenu Smile
Invité
Anonymous
Invité
Merciiiii, j'aime les accueils ça fait toujours plaisir!!

Comment ça j'ai pas encore trois pages? Bougez-vous Petite souriiis =D 667128 Petite souriiis =D 667128 !!! Je veux trois pages, je veux du flood xDDD

@Minnie: Haaaaaaan un bel avatar de Minnie =D. Toute jolie ma femme non? Je sais que t'aimes pas les surprises, mais moi j'aime ça alors tant pis!!! Aaaaah ce fameux anniversaire de Krys!! Moi j'avais bien aimé mon cadeau d'anniversaire avec vos messages qui m'avaient fait chaud au coeur Petite souriiis =D 436552

@Dream-is-all: CLAIROUNICHETTE!!! Une chance que j'ai regardé ton prénom j'aurais jamais reconnu ton pseudo!!!! Mais si je t'aime voyons, comment faire autrement? Mickey trompe Minnie avec Jasmine, tout le monde sait ça !!!

@Ketsia: Je te connais pas, mais... j'aime tout le monde moi!!

Merci encore à tout le monde!! Y'a tellement de messages à lire =O je vais m'y perdre c'est sûr!!
Contenu sponsorisé