Mélinda
Esprit malveillant
Date d'arrivée sur PRD : 06/12/2007
Messages postés : 7033
Prénom : Mélinda
Ton âge : 32
Profession / études : Esthéticienne
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, Image Ready, Photo Filtre & Studio
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 7033
Prénom : Mélinda
Ton âge : 32
Profession / études : Esthéticienne
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, Image Ready, Photo Filtre & Studio
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Cours de RP.
- Code:
[font=Georgia]■ [b]Nombre de lignes que vous écrivez habituellement[/b] :[/size][/font]
[font=Georgia][size=12]■ [b]Votre dernier RP[/b] [i](En Spoiler)[/i]:[/size][/font]
[font=Georgia][size=12]■ [b]Que diriez-vous à propos de votre niveau ?[/b] :[/size][/font]
[font=Georgia][size=12]■ [b]Premier point que vous souhaitez travaillez[/b] :[/size][/font] merci de regarder pour cela les différentes catégories du cours d'écriture.
Vous aimeriez savoir écrire un bon post? Vous avez beau essayer mais votre imagination fait des sienne ? Pas de panique! Les professeurs sont là pour vous! Cette partie est faites pour ceux qui ont du mal dans des Forums RPG demandant un certain nombre de lignes. On est tous capable de faire 10 lignes mais pas avec la même facilité. C'est pour cela que les plus doués "Les Professeurs" aiderons les plus faibles. Ils vous donnerons leurs astuces, des mots de transition plus correct, et feront évoluer votre imagination. Pour qu'un professeur vous aide, ouvrez un nouveau sujet et remplissez OBLIGATOIREMENT le formulaire ci-dessous. Seuls les professeurs peuvent donner des cours et cela dans leur classe !
■ Nombre de lignes que vous écrivez habituellement :
■ Votre dernier RP (En Spoiler):
■ Que diriez-vous à propos de votre niveau ? :
■ Premier point que vous souhaitez travaillez : merci de regarder pour cela les différentes catégories du cours d'écriture.
■ Nombre de lignes que vous écrivez habituellement :
■ Votre dernier RP (En Spoiler):
■ Que diriez-vous à propos de votre niveau ? :
■ Premier point que vous souhaitez travaillez : merci de regarder pour cela les différentes catégories du cours d'écriture.
# Règles &&. Formulaire. - Jeu 3 Juil - 19:58