» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animation Écriture
Pour découvrir l'animation NanoWrimo PRD c'est par ici

Invité
Anonymous
Invité
s p e c u l o s

Identity Card
Prénom : Aurélie
Surnom(s) : Aurelie XD
Pseudo(s) : s p e c u l o s, VM, biscuit u_u
Date de naissance : 26 décembre 1985
Pays : France
Région : chez moi *-*
s p e c u l o s 789195david_IV
s p e c u l o s 2i1kynr_th

Likes & Dislikes
J'AIME : J'aime la papeterie en général lol, l'ordi u_u", j'aime chiner et trouver des objets anciens, qui ont du vécu, j'aime les RPG qui ont un sens précis, qui sont étudiés, j'aime le bruit de la pluie, la confiture de coing (que j'adore manger dans mon coin haha), j'aime prendre une bonne douche avant de dormir et quand j'me lève, mon tapis de souris en forme de tartine de nutella ainsi que le vrai nutella. Hugh Grant dans Love actually et dans bridget jones (et Colin Firth aussi *bave*), j'aime me la jouer 17ème siècle quand y j'suis seule (mdr), j'aime être folle, j'aime la vie et les gens qu'elle nous fait rencontrer. Bref, j'aime beaucoup de choses, mais j'en déteste tout autant XD
JE DÉTESTE : Je déteste les hypocrites et les menteurs, mais je déteste encore plus ceux qui se foutent de ma gueule ouvertement; Je déteste l'été parce qu'il fait trop chaud, je déteste le dimanche parce que j'ai toujours l'impression de perdre une journée à rien faire, je déteste manger salé le matin, je déteste les gens qui se disent gentils alors qu'ils ne le sont pas, je déteste la nourriture parce que ça fait grossir ><, je hais les poils et faire la vaisselle, j'aime pas les cerises mais j'adore le raisin, j'aime pas les forums trop larges et les city XD/div>

Information Logiciel(s) de créations : photofiltre u_u"
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : plutôt nul
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : plus de 70
Type de RPG préférés : je n'ai pas de type de rpg préféré, c'est au feeling
Célébrités favorites : les mannequins, ou les personnalités peu prises (même si j'adore prendre Emma watson *-*)
Livres préférés : Orgueil & prégujés, le journal d'anne franck, Harry Potter, le seigneur des anneaux...
Films préférés : Edward aux mains d'argent et tous les films de Johnny en général XD
Groupes/Chanteurs préférés : j'suis en pleine période vanessa paradis XD mais sinon j'aime bien le rock et les musiques de films (mais bon, j'suis très éclectique.) Et surtout... grande fan de Damien Saez. (je vais d'ailleurs le voir le 5 mai... *-*)

To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? Partie RPG
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? On me l'a conseillé pour m'aider à monter mon projet
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? J'ai trouvé que c'était une bonne idée XD
Autre chose à ajouter ? Superbe modèle de pres' !
Invité
Anonymous
Invité
Bienv'nue par ici
Invité
Anonymous
Invité
Merci beaucoup =)
Petit_Biscuit
Petit_Biscuit
Bal fantôme
Date d'arrivée sur PRD : 01/08/2009
Messages postés : 3773
Prénom : Cléo
Ton âge : 29
Les logiciel(s) utilisés : je ne sais pas faire de montage donc j'en ai pas.

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
welcome

Invité
Merciii =)
Invité
Anonymous
Invité
Tout droit venu de AE me semble-t-il =p ?

Bienvenue n_n
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenuuuue s p e c u l o s 658241
Invité
Anonymous
Invité
Yep XD tout droit venue de AE lol Merci ♥
patronum
patronum
Thunder Mesa
Date d'arrivée sur PRD : 17/12/2009
Messages postés : 729
Prénom : Jessica
Ton âge : 33
Profession / études : institutrice en primaire.
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bienvenue parmi nous =D
j'adooore ton pseudo Razz

Anonymous
Invité
Merci XD ♥
Invité
Anonymous
Invité
    Bienvenue, s p e c u l o s. J'adore ton pseudo, ta présentation, ton avatar... bref, I love you
Invité
Anonymous
Invité
Hannn !!! un johnny de neverland XDDD *-* merci !!! s p e c u l o s 779855
Contenu sponsorisé