» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animation Écriture
Pour découvrir l'animation NanoWrimo PRD c'est par ici
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Invité
Anonymous
Invité

Welcome ♥
Invité
Anonymous
Invité
oh oui il me plait
et j'avoue n'avoir jamais vu un forum avec autant de menbres
Votre forum me plait, il est très bien organisé, a beaucoup de succès mais malgré ça vous vous prenez pas la grosse tète comme Miradelphia ( un forum rpg ) et c'est très bien.

En croisant les doigt pour que ma pub sur votre forum rapporte des menbres pour le forum de mes amies ( Cloister Black un forum Médieval fantasy qu'elles viennent d'ouvrir elles ont deja 9 menbres)
elyza
elyza
Chandelier flottant
Date d'arrivée sur PRD : 02/01/2010
Messages postés : 128
Prénom : Elisa
Ton âge : 33

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
    Bienvenue à toi Nala - Page 2 23282

Anonymous
Invité
    Je suis juste prof, mais tes commentaires font plaisir. =) En tout cas, je suis tout à fait d'accord avec eux. Et bien, content que tu aimes beaucoup la place. N'hésite pas à venir flooder avec nous, il y a une superbe ambiance. Tu peux aussi regarder si des fanclubs t'intéressent, tu n'auras qu'à t'inscrire. Wink

Pour ton forum, j'essaierai de ne pas oublier de venir de toucher un mot sur mon avis. =)
Invité
Anonymous
Invité
merci^^
quel acceuil charmant ^^

ça me rappel qu'un jour je suis tombée sur un forum rpg débile , ils m'ont acceuillie comme une m.... car je m'etais trompée dans la race, je n'avais pas trouvée le descriptif des races je me suis trompée sur la race " métamorphe" et ils me lont fais remarquer très méchament ( tu arrive tard le 1er Avril c'etais Jeudi dernier d'un ton ironique , les métamorphes ne vivent pas dans un monde ou tout est beau propre et gentil etc etc ) ils ne m'ont dit ni " bienvenue " ni rien ils ont été très méchants et en + il fallait que je m'escuse alors que c'est eux qui m'on sauté dessus au départ !!! je n'ai pas aimer du tout leur acceuil et jai demander la suppresion de mon compte la ba.

Bref petite anecdote pour dire que acceuillir chaleureusement un nouveau est une chose très importante dans les forums de rp ou autres ^^
Invité
Anonymous
Invité
nenes a écrit:Nala comme dans le Roi Lion ?? La classe Cool

J'aurais pas dit mieux 8D !
Bienvenue parmi nous (a)
Invité
Anonymous
Invité
    Nala a écrit:Bref petite anecdote pour dire que acceuillir chaleureusement un nouveau est une chose très importante dans les forums de rp ou autres ^^

Franchement, je suis vraiment d'accord. C'est très grave ce qu'ils t'ont fait. Une chance que tout ceci est virtuel. -__- En tout cas, clair que c'est sûr qu'un super accueil, ça donne toujours plus envie. Mr Green Des gens qui ont la joie de vivre, je trouve que ça fait plaisir à voir. Wink
Invité
Anonymous
Invité
oui c'est sur ^^
Invité
Anonymous
Invité
    Sur ce, je te souhaite de bien t'éclater ici, Nala. Mr Green On se revoit dans le flood, lol.
Petit_Biscuit
Petit_Biscuit
Bal fantôme
Date d'arrivée sur PRD : 01/08/2009
Messages postés : 3773
Prénom : Cléo
Ton âge : 29
Les logiciel(s) utilisés : je ne sais pas faire de montage donc j'en ai pas.

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
welcome

Alistair Crain
Date d'arrivée sur PRD : 31/07/2009
Messages postés : 1984
Prénom : SERENA.
Ton âge : 32
Profession / études : Etudiante.
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces: Lollipops (my wifey ♥)
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
https://fake-happiness.forumactif.com/
Bienvenuuue !

The loneliest moment in someone’s life is when they are watching their whole world fall apart, and all they can do is stare blankly. Scott Fitzgerald (The Great Gatsby).

Forever Young ♧ Fake or real happiness ?
Contenu sponsorisé