novaluna
Thunder Mesa
Date d'arrivée sur PRD : 29/04/2010
Messages postés : 606
Prénom : Mélanie
Ton âge : 31
Profession / études : apprentie designer
Les logiciel(s) utilisés : adobe photoshop 2024
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 606
Prénom : Mélanie
Ton âge : 31
Profession / études : apprentie designer
Les logiciel(s) utilisés : adobe photoshop 2024
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Sept jours pour une éternité, Marc Levy. Je crois que je ne me lasserais jamais de lire ce livre *-*
# Re: Dernier livre que vous avez lu - Jeu 7 Juil - 13:25
Bretate
Henry Ravenswood
Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011
Messages postés : 12021
Prénom : Elodie
Ton âge : 30
Profession / études : Animatrice alsh et alp
Les logiciel(s) utilisés : /
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 12021
Prénom : Elodie
Profession / études : Animatrice alsh et alp
Les logiciel(s) utilisés : /
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Les deux derniers romans que j'ai lu sont L'Héritage des Calhoun qui contient deux partie l'une est Courting Catherine et l'autre est A Man For Amanda, le second est la suite de ce roman, il se nomme Le Secret des Émeraudes qui a deux parties, la premiére est For The Love of Lilah et la seconde est Suzanna's Surrender. Ils sont de Nora Roberts.
Mon avis : Ce sont des bons romans. On est vraiment dans l'histoire et on ne s'ennuit jamais.
Mon avis : Ce sont des bons romans. On est vraiment dans l'histoire et on ne s'ennuit jamais.
# Re: Dernier livre que vous avez lu - Jeu 7 Juil - 16:02
Invité
Invité
Le dernier livre que j'ai lu est L'ombre du vent de Carlos Ruiz Zafon, c'est un livre absolument génial extraordinairement trop ouffissime trop bien, et les arguments me manque héhé. Vous commencez ce livre et ne l'arrêtez plus, tant il est passionnant, sans aucun défaut si je puis dire.
Actuellement je commence Ne le dis à personne d'Harlan Coben, j'ai déjà lu plusieurs livres de lui et j'aime la façon dont il tient ses intrigues de bout en bout.
Actuellement je commence Ne le dis à personne d'Harlan Coben, j'ai déjà lu plusieurs livres de lui et j'aime la façon dont il tient ses intrigues de bout en bout.
# Re: Dernier livre que vous avez lu - Jeu 21 Juil - 13:25
Ran94
Bal fantôme
Date d'arrivée sur PRD : 12/12/2010
Messages postés : 3516
Prénom : Marjorie
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 3516
Prénom : Marjorie
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Le dernier que j'ai lu est Héros de L'olympe : Le héros perdu de Rick Riordan qui est la suite de la saga de Percy Jackson, si vous aimez la mythologie je vous le conseille, par contre Percy et compagnie ne sont pas les personnages principaux, ils sont secondaire, j'ai beaucoup aimé ce livre
# Re: Dernier livre que vous avez lu - Sam 30 Juil - 17:21
Invité
Invité
En ce moment, je relis toute ma bibliothèque de jeunesse, ou du moins, tout les livres qui m'ont vraiment fait rire - pas de ma faute, j'arrive plus à m'endormir avant deux heures du matin, mais si je me mets à pleurer ce serait encore pire x)
Donc, le dernier livre que j'ai lu, c'est Mission Cléôpatre, d'Annie Jay. Franchement, même 4 ou 5 ans plus tard, je continue de trouver que, même s'il est beaucoup trop court, c'est un super livre, avec de l'humour, de l'histoire, de l'imagination & une histoire d'amour qui fait rêver. Alors, oui, c'est plus pour les jeunes mais quand même, j'aime bien =°
Donc, le dernier livre que j'ai lu, c'est Mission Cléôpatre, d'Annie Jay. Franchement, même 4 ou 5 ans plus tard, je continue de trouver que, même s'il est beaucoup trop court, c'est un super livre, avec de l'humour, de l'histoire, de l'imagination & une histoire d'amour qui fait rêver. Alors, oui, c'est plus pour les jeunes mais quand même, j'aime bien =°
# Re: Dernier livre que vous avez lu - Sam 30 Juil - 22:28
Invité
Invité
- Le dernier La Guerre des Clans.
# Re: Dernier livre que vous avez lu - Dim 31 Juil - 16:22
Invité
Invité
La 25ème Heure, de Virgil Gheorgiu.
Un mot: excellent. A la fois engagé, intéressant et recherché. On ne s'ennuie pas, l'auteur nous mène bien, et puis Traian Koruga (un personnage) parle de façon trèèèès intéressante. A LIRE ABSOLUMENT!!
Un mot: excellent. A la fois engagé, intéressant et recherché. On ne s'ennuie pas, l'auteur nous mène bien, et puis Traian Koruga (un personnage) parle de façon trèèèès intéressante. A LIRE ABSOLUMENT!!
# Re: Dernier livre que vous avez lu - Lun 1 Aoû - 3:50
DaTu
Chandelier flottant
Date d'arrivée sur PRD : 30/03/2011
Messages postés : 44
Prénom : Laëtitia
Ton âge : 32
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre studio
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 44
Prénom : Laëtitia
Ton âge : 32
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Zombies de Bret Easton Ellis : Assez compliqué, on a dû mal à faire le lien avec tout les personnages mais il y a des histoires interessantes.
# Re: Dernier livre que vous avez lu - Jeu 4 Aoû - 18:42
Invité
Invité
Alpha & Omega tome 1: le Cri du Loup: très bon roman de Bit Lit sur les loups garous, les personnages sont attachants, on s’insère assez bien dans leur esprit. Cependant il est préférable pour vous d'avoir lu en premier tome de la serie des Mercy Thompson, L'appel de la Lune, pour en apprécier pleinement le récit. Attention aussi il y a un autre tome appelé Alpha & Omega l'Origine qui est sortit après.
# Re: Dernier livre que vous avez lu - Dim 7 Aoû - 16:57
Invité
Invité
Juste avant le crépuscule, Stephen King.
# Re: Dernier livre que vous avez lu - Ven 19 Aoû - 19:16
Charlie O'Neill
Rire lugubre
Date d'arrivée sur PRD : 15/05/2009
Messages postés : 1112
Prénom : Charlie
Ton âge : 36
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 1112
Prénom : Charlie
Ton âge : 36
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
La vague - Todd Strasser
Ben Ross est professeur d'histoire dans le paisible lycée de Gordon, aux Etats-Unis. Alors qu'il explique à ses élèves l'histoire et le fonctionnement du régime nazi, il est surpris de ne pouvoir répondre clairement à la question "Comment ont-ils pu faire cela ?". Ne trouvant pas de réponse claire, il expérimente une sorte de micro-régime autoritaire dans sa classe, avec l'espoir que les élèves finissent par trouver eux-même la réponse à cette question...
Un thème fort et un fait divers inquiétant. J'ai trouvé le sujet de ce livre prenant, et même fascinant par moment mais bien qu'il s'agisse d'une grande leçon, l'écriture simpliste est fort réductrice. Le texte en est souvent réduit à une succession de mouvements et quelques pensées et parole sans que l'on puisse réellement explorer le passé ou les pensées des personnages. Peut-être cette sorte d'anonymat aide-t-il le lecteur à s'identifier à quelques personnages ? Quant à l'écriture, cette simplicité rend sans nul doute le texte plus abordable pour des lecteurs plus jeunes. Faire deux versions à propos de cette inquiétante expérience serait vraiment une bonne chose, il y a tellement de choses qui peuvent être ajoutées.
Ben Ross est professeur d'histoire dans le paisible lycée de Gordon, aux Etats-Unis. Alors qu'il explique à ses élèves l'histoire et le fonctionnement du régime nazi, il est surpris de ne pouvoir répondre clairement à la question "Comment ont-ils pu faire cela ?". Ne trouvant pas de réponse claire, il expérimente une sorte de micro-régime autoritaire dans sa classe, avec l'espoir que les élèves finissent par trouver eux-même la réponse à cette question...
Un thème fort et un fait divers inquiétant. J'ai trouvé le sujet de ce livre prenant, et même fascinant par moment mais bien qu'il s'agisse d'une grande leçon, l'écriture simpliste est fort réductrice. Le texte en est souvent réduit à une succession de mouvements et quelques pensées et parole sans que l'on puisse réellement explorer le passé ou les pensées des personnages. Peut-être cette sorte d'anonymat aide-t-il le lecteur à s'identifier à quelques personnages ? Quant à l'écriture, cette simplicité rend sans nul doute le texte plus abordable pour des lecteurs plus jeunes. Faire deux versions à propos de cette inquiétante expérience serait vraiment une bonne chose, il y a tellement de choses qui peuvent être ajoutées.
# Re: Dernier livre que vous avez lu - Lun 22 Aoû - 17:17