Milo Kyte
Chien fantôme
Date d'arrivée sur PRD : 26/12/2010
Messages postés : 279
Prénom : Mystère et boule de gomme
Ton âge : 32
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre
Théogonie, d'Hésiode ... xD
Mais, aussi La Tentation de l'Ombre, les Revenants, de Jean Molla <= je le conseille aux adorateurs de Pierre Bottero (comme moi ^^)
Mais, aussi La Tentation de l'Ombre, les Revenants, de Jean Molla <= je le conseille aux adorateurs de Pierre Bottero (comme moi ^^)
# Re: Dernier livre que vous avez lu - Lun 27 Déc - 23:23
Invité
Invité
Sauve-moi, de Guillaume Musso. Un régal!
Hum, sinon, en tant que TL j'ai lu le grand classique, l'Odyssée d'Homère, puis Fin de Partie de Beckett. J'ai a-do-ré.
Hum, sinon, en tant que TL j'ai lu le grand classique, l'Odyssée d'Homère, puis Fin de Partie de Beckett. J'ai a-do-ré.
# Re: Dernier livre que vous avez lu - Mar 28 Déc - 18:21
Invité
Invité
Les pages de notre amour de Nicholas Sparks
C'est en fait le livre dont est tiré le film mythique " The Notebook ", étant une grande fan de litterature et de ce film, je me devais de le lire et.. Il est absolument magnifique. Encore plus magique que le film, vous serez totalement transportés mai, n'oubliez pas votre bo^te de mouchoirs x)
C'est en fait le livre dont est tiré le film mythique " The Notebook ", étant une grande fan de litterature et de ce film, je me devais de le lire et.. Il est absolument magnifique. Encore plus magique que le film, vous serez totalement transportés mai, n'oubliez pas votre bo^te de mouchoirs x)
# Re: Dernier livre que vous avez lu - Dim 9 Jan - 12:07
Invité
Invité
Ah j'adoooore lire... surtout les bouquins d'Heroic-Fantasy!
En ce moment je suis dans le premier tome de la trilogie Heroic-Fantasy de Phillip Pullman "Les Royaumes du Nord" pour ceux qui connaissent cette trilogie en trois tomes.
Le premier tome est un livre sympa, bon ça dépasse pas Le Seigneur des Anneaux,Eragon, La trilogie de Bartiméus,Magyk, l'Apprentie Epouvanteur etc, qui sont des chef d'oeuvre, mais ça reste un livre qui se lit avec légèreté.Des persos sont sympathiques (Iorek est mon perso préféré, j'aime bien ce gros nounours guerrier loyal, protecteur et de confiance *0*) d'autres sont haissables comme Madame Coulter et Lord Asriel qui sont des personnages manipulateurs, cruels et sans scrupules, ce sont de vrais monstres, et on a envie de savoir ce qu'il se passera par la suite pour toute ces personnes ,et quand j'aurai fini le premier, il est probable que j'irai m'acheter le deuxieme tome, puis le troisieme.
Après avoir fini cette trilogie, prochain livre en vue, le Tertres des Ames de Ludovic Rosmorduc, un autre livre heroic-Fantasy méconnu qui est sorti il n'y a pas longtemps.
En ce moment je suis dans le premier tome de la trilogie Heroic-Fantasy de Phillip Pullman "Les Royaumes du Nord" pour ceux qui connaissent cette trilogie en trois tomes.
Le premier tome est un livre sympa, bon ça dépasse pas Le Seigneur des Anneaux,Eragon, La trilogie de Bartiméus,Magyk, l'Apprentie Epouvanteur etc, qui sont des chef d'oeuvre, mais ça reste un livre qui se lit avec légèreté.Des persos sont sympathiques (Iorek est mon perso préféré, j'aime bien ce gros nounours guerrier loyal, protecteur et de confiance *0*) d'autres sont haissables comme Madame Coulter et Lord Asriel qui sont des personnages manipulateurs, cruels et sans scrupules, ce sont de vrais monstres, et on a envie de savoir ce qu'il se passera par la suite pour toute ces personnes ,et quand j'aurai fini le premier, il est probable que j'irai m'acheter le deuxieme tome, puis le troisieme.
Après avoir fini cette trilogie, prochain livre en vue, le Tertres des Ames de Ludovic Rosmorduc, un autre livre heroic-Fantasy méconnu qui est sorti il n'y a pas longtemps.
# Re: Dernier livre que vous avez lu - Mer 12 Jan - 13:01
Invité
Invité
Le dernier livre en date pour moi c'est the vampire diaries de lj Smith. J'ai d'abord regardé la série en stream sur le net et j'ai adoré! Du coup j'me suis mise à lire les livres et là j'en suis au tome 3 ^^
# Re: Dernier livre que vous avez lu - Jeu 13 Jan - 3:22
Invité
Invité
Stiletto blues à Hollywood de Lauren Weisberger, auteure du Diable s'habille en Prada
# Re: Dernier livre que vous avez lu - Ven 21 Jan - 18:58
BLACK HURRICANE
Thunder Mesa
Date d'arrivée sur PRD : 02/01/2011
Messages postés : 600
Prénom : Julia
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop.
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 600
Prénom : Julia
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop.
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
La Triste Fin du Petit Enfant Huître de Tim Burton )à
# Re: Dernier livre que vous avez lu - Dim 23 Jan - 13:17
Invité
Invité
En ce moment, je vient de finir les contes de la sagesse indienne et ceux des mille et une nuit, et je suis dans le premier tome de la trilogie de J.H.White qui s'intitule "La quète du Roi Arthur" le nom du premier livre est " Excalibur,l'épée dans la pierre" .Je l'ai acheté en livre de poche, je manquerais pas d'acheter la suite quand j'aurai fini le premier tome =D
Excalibur, l'épée dans la pierre a été adapté en dessin animé par Walt Disney sous le nom de "Merlin l'Enchanteur".
Excalibur, l'épée dans la pierre a été adapté en dessin animé par Walt Disney sous le nom de "Merlin l'Enchanteur".
# Re: Dernier livre que vous avez lu - Mer 26 Jan - 19:06
Invité
Invité
- Je ne sais plus pourquoi je t'aime de Gabrielle Zevin, et je lis actuellement Sauve Mon Âme ! de Rachel Vincent (:
# Re: Dernier livre que vous avez lu - Jeu 27 Jan - 21:41
Milo Kyte
Chien fantôme
Date d'arrivée sur PRD : 26/12/2010
La Cité des ténèbres, Tome Deux, L'Epée Mortelle, de Cassandra Clare
# Re: Dernier livre que vous avez lu - Dim 30 Jan - 14:06
Invité
Invité
LA BÊTE HUMAINE ZOLA.
Bonjour, j'ai envie de toi, mais j'ai autant envie de te tuer.
# Re: Dernier livre que vous avez lu - Mer 2 Fév - 13:59