Page 1 sur 2 • 1, 2
Invité
Invité
- Hello =D
Voilà alors j'ai eu une petite idée! Certains projets n'ont pas beaucoup de commentaires... Et j'ai pensé que des "analystes de projets" où des "Mis/Mister projet" pourraient analyser le projet d'un membre et lui donner des conseils sur ce qu'il a fait =D
Voilà =)
# Idée de Miss/Mister Projets - Mer 16 Juil - 20:42
Invité
Invité
Kikou =) Moi je trouve ton idée cool car je pensais à un truc plus ou moins similaire. Mais enfait, les membres autre que la personne qui fait le projet peuvent déjà faire part de leurs idées et analyses non?? ( pas sur...)
# Re: Idée de Miss/Mister Projets - Mer 16 Juil - 20:46
Invité
Invité
Moi je trouve que c'est une trés bonne idée !
# Re: Idée de Miss/Mister Projets - Mer 16 Juil - 20:47
Invité
Invité
- Oui, mais sa serait fait de manière pro =D Loùùl
# Re: Idée de Miss/Mister Projets - Mer 16 Juil - 20:50
Invité
Invité
Oais clair =) On pourrait aussi faire que la/le pro conseille et supervise la construction.
# Re: Idée de Miss/Mister Projets - Mer 16 Juil - 20:53
Invité
Invité
Ouais bonne idée =D Etant donné que les Miss Pub semblent bien fonctionner je trouve que ça pourrait être chouette pour les projets aussi. J'ai moi-même un projet et c'est vrai que les commentaires constructifs (voire commentaires tout court) ne seraient pas de refus ...
# Re: Idée de Miss/Mister Projets - Jeu 17 Juil - 21:32
Mélinda
Esprit malveillant
Date d'arrivée sur PRD : 06/12/2007
Messages postés : 7033
Prénom : Mélinda
Ton âge : 32
Profession / études : Esthéticienne
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, Image Ready, Photo Filtre & Studio
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 7033
Prénom : Mélinda
Profession / études : Esthéticienne
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, Image Ready, Photo Filtre & Studio
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
L'idée a déjà été proposer et ça avait été refuser.
Vu que c'est encore demander je pense qu'on va revoir ça entre admins, mais ne vous attendez pas à une réponse rapide puisque nou partons toute en vacances à quelques jours d'intervalle.
Vu que c'est encore demander je pense qu'on va revoir ça entre admins, mais ne vous attendez pas à une réponse rapide puisque nou partons toute en vacances à quelques jours d'intervalle.
# Re: Idée de Miss/Mister Projets - Jeu 17 Juil - 22:24
Ariana
Henry Ravenswood
Date d'arrivée sur PRD : 12/05/2007
Messages postés : 12197
Prénom : Ariana
Profession / études : suis fondatrice de PRD, étudiante en master 2 de droit et en pleine préparation du concours d'avocat
Mon CV PRDien
Dédicaces: Mélinda, Elodyye, Cutly, Pink-toxic et Lucky : UN GRAND MERCI pour ce que vous avez fait pour PRD !
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 12197
Prénom : Ariana
Profession / études : suis fondatrice de PRD, étudiante en master 2 de droit et en pleine préparation du concours d'avocat
Mon CV PRDien
Dédicaces: Mélinda, Elodyye, Cutly, Pink-toxic et Lucky : UN GRAND MERCI pour ce que vous avez fait pour PRD !
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Je pense aussi qu'on doit afire ça avec toute les demande de projet beaucoup perde de leur valeur car les membres ne peuvent pas passé partout.
alors c'est soit on réduit l'accessibilité aux projets soit on fait ça ? et vu que Mélinda tu ne souhaites pas réduire l'accessibilité aux projet il manque plus que ça.
alors c'est soit on réduit l'accessibilité aux projets soit on fait ça ? et vu que Mélinda tu ne souhaites pas réduire l'accessibilité aux projet il manque plus que ça.
# Re: Idée de Miss/Mister Projets - Jeu 17 Juil - 23:48
Invité
Invité
Ariana a écrit:Je pense aussi qu'on doit afire ça avec toute les demande de projet beaucoup perde de leur valeur car les membres ne peuvent pas passé partout.
J'ai pas forcément compris.... Tu veux réduires l'accès aux projets? Je ne comprends pas pourquoi. Car les miss/misster projet passent dans la section projet pour aider les membres non?
# Re: Idée de Miss/Mister Projets - Ven 18 Juil - 11:15
Pink toxic
Esprit malveillant
Date d'arrivée sur PRD : 15/12/2007
Messages postés : 7673
Prénom : Aziliz
Ton âge : 29
Profession / études : Lycéenne
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS3 et Adobe Photoshop Element 6
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 7673
Prénom : Aziliz
Ton âge : 29
Profession / études : Lycéenne
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS3 et Adobe Photoshop Element 6
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
J'aime beaucoup l'idée de Smiile*Darliing
# Re: Idée de Miss/Mister Projets - Ven 18 Juil - 11:27
#SHAKE
Thunder Mesa
Date d'arrivée sur PRD : 17/07/2008
Messages postés : 667
Prénom : -
Ton âge : 30
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS4.
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 667
Prénom : -
Ton âge : 30
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS4.
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
- Moi je trouve que c'est une bonne idée aussi. Après, faudrait trouver les miss & mister =)
# Re: Idée de Miss/Mister Projets - Ven 18 Juil - 15:33
Page 1 sur 2 • 1, 2