Page 1 sur 2 • 1, 2
Madness
Thunder Mesa
Date d'arrivée sur PRD : 12/08/2010
Messages postés : 613
Prénom : Anaïs.
Ton âge : 33
Profession / études : Secrétaire médicale.
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
INSOMNIA
# INSOMNIA - Jeu 12 Aoû - 22:19
Madness
Thunder Mesa
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Merci à toi neverland
# Re: INSOMNIA - Ven 13 Aoû - 2:17
Invité
Invité
Bienvenue Anaïs ! : )
Ton pseudo m'a attiré : J'me suis dit "encore une qui ne dort pas trop ! =D". ^^
Il y a pire ! Et je les connais bien... Ce sont les "faux-fions", et ceux-là ne font pas dans la dentelle et te pourchassent pendant des années. x')
Dis-moi, aurais-tu joué aux jeux Resident Evil ? ^^
Et quel Saw préfères-tu ? (Je pensais que le sixième opus avait été tourné à Strasbourg)
Ton pseudo m'a attiré : J'me suis dit "encore une qui ne dort pas trop ! =D". ^^
les faux c*ls,
Il y a pire ! Et je les connais bien... Ce sont les "faux-fions", et ceux-là ne font pas dans la dentelle et te pourchassent pendant des années. x')
Films préférés : Twilight, Resident Evil, Saw, Esther
Dis-moi, aurais-tu joué aux jeux Resident Evil ? ^^
Et quel Saw préfères-tu ? (Je pensais que le sixième opus avait été tourné à Strasbourg)
# Re: INSOMNIA - Ven 13 Aoû - 2:33
Madness
Thunder Mesa
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Tout d'abord merci à toi Mathieu pour ton accueil
Mon pseudo me reflète pas mal oui en effet, je ne dors pas beaucoup et je suis une couche tard en plus de ça
Je crois que les faux-fions ne nous lâchent jamais en fait XD. Donc bon meilleure solution est de les ignorer & faire avec même si mon caractère de forte tête m'en empêche
Malheureusement, non je n'ai pas encore testé les jeux !
Mais j'adore énormément les films, j'suis attirée par les trucs assez glauques (a)
Le meilleur Saw pour moi est le second ou le troisième ^^ mais bon il faudrait que je les revois tous pour pouvoir mettre un avis concret dessus =D
Mon pseudo me reflète pas mal oui en effet, je ne dors pas beaucoup et je suis une couche tard en plus de ça
Je crois que les faux-fions ne nous lâchent jamais en fait XD. Donc bon meilleure solution est de les ignorer & faire avec même si mon caractère de forte tête m'en empêche
Malheureusement, non je n'ai pas encore testé les jeux !
Mais j'adore énormément les films, j'suis attirée par les trucs assez glauques (a)
Le meilleur Saw pour moi est le second ou le troisième ^^ mais bon il faudrait que je les revois tous pour pouvoir mettre un avis concret dessus =D
# Re: INSOMNIA - Ven 13 Aoû - 11:12
Invité
Invité
Une vraie couche-tard, dans le genre cumulant des nuits 4h-10h ? (a)
Moi j'aime bien les couche-tard, et c'est d'ailleurs un peu mon monde que la nuit. x)
Moi, les faux-fions, je n'hésite pas à les nommer en public. x)
Dans mon "monde", les faux-fions vénèrent un énergumène se prenant pour un empereur... XD
Roh... Il faudrait ! M'enfin, tu n'es peut-être pas gameuse. =p
Les films RE, je ne les ai pas trouvés à la hauteur du jeu vidéo, quand même.. (Même s'ils sont pas mal) : En tant que gamer, je suis assez exigeant sur les palimpsestes (les reprises). (a)
Le troisième, je ne l'ai vu hélas qu'une seule fois (sur un gravé). Je l'ai vu en très sombre... C'était assez spécial. ^^
Vivement ... Saw 7. x)
Moi j'aime bien les couche-tard, et c'est d'ailleurs un peu mon monde que la nuit. x)
Moi, les faux-fions, je n'hésite pas à les nommer en public. x)
Dans mon "monde", les faux-fions vénèrent un énergumène se prenant pour un empereur... XD
Roh... Il faudrait ! M'enfin, tu n'es peut-être pas gameuse. =p
Les films RE, je ne les ai pas trouvés à la hauteur du jeu vidéo, quand même.. (Même s'ils sont pas mal) : En tant que gamer, je suis assez exigeant sur les palimpsestes (les reprises). (a)
Le troisième, je ne l'ai vu hélas qu'une seule fois (sur un gravé). Je l'ai vu en très sombre... C'était assez spécial. ^^
Vivement ... Saw 7. x)
# Re: INSOMNIA - Ven 13 Aoû - 19:08
Madness
Thunder Mesa
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Exactement (a)
Du genre couchée à 4 heures voir plus
Je suis tellement dans mon truc que je préfère veiller tard
Non, pas vraiment une gameuse. Je dirai plutôt ça à mon petit frère !
Le seul jeu auquel je joue c'est les Sims 3 donc tu sais je vais pas aller loin dans ce domaine là XD.
J'ai adoré les films d'ailleurs le prochain sort en septembre au cinéma je vais y aller
Et oui, vivement Saw 7 (a)
J'espère qu'il sera encore mieux que les précédents
Du genre couchée à 4 heures voir plus
Je suis tellement dans mon truc que je préfère veiller tard
Non, pas vraiment une gameuse. Je dirai plutôt ça à mon petit frère !
Le seul jeu auquel je joue c'est les Sims 3 donc tu sais je vais pas aller loin dans ce domaine là XD.
J'ai adoré les films d'ailleurs le prochain sort en septembre au cinéma je vais y aller
Et oui, vivement Saw 7 (a)
J'espère qu'il sera encore mieux que les précédents
# Re: INSOMNIA - Ven 13 Aoû - 20:05
Invité
Invité
Ben tu es à peu près comme moi à ce niveau là.. Moi c'est plutôt vers 6 ou 7h.
Tu as bien raison, si tu veux mon avis... (a)
Oh, et ce bougre ne t'a même pas initié ! Han, il a fait son "boulot" à moitié, alors...
Tu devrais t'y essayer... Si tu es une sensible, des Final Fantasy pourraient te plaire. : )
Ah, il y en a un nouveau ? Je me demande qui vont-ils faire intervenir... Chris, Léon... Rebecca ? A voir. Et le méchant ! Peut-être Wesker.
De même, mais franchement, je n'en doute pas : La seconde trilogie (ou plutôt, l'hexalogie au complet) a été très convaincante (à mes yeux, et à ceux de mon pater ^^). =D
Tu as bien raison, si tu veux mon avis... (a)
Oh, et ce bougre ne t'a même pas initié ! Han, il a fait son "boulot" à moitié, alors...
Tu devrais t'y essayer... Si tu es une sensible, des Final Fantasy pourraient te plaire. : )
Ah, il y en a un nouveau ? Je me demande qui vont-ils faire intervenir... Chris, Léon... Rebecca ? A voir. Et le méchant ! Peut-être Wesker.
De même, mais franchement, je n'en doute pas : La seconde trilogie (ou plutôt, l'hexalogie au complet) a été très convaincante (à mes yeux, et à ceux de mon pater ^^). =D
# Re: INSOMNIA - Ven 13 Aoû - 20:14
Madness
Thunder Mesa
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Ah bah on va bien s'entendre dans ces cas là (a)
J'adore veiller puis la nuit c'est mieux XD et le jour bah... C'est le jour quoi ! Je suis quand même obligée de me lever à midi pour manger ><
Eh non, il ne m'a même pas initié ! En même temps, WoW ne m'intéresse pas donc tu sais
Je m'initie toute seule mais bon j'aime bien les Sims XD au moins ça fait réfléchir pour la construction de la maison :O
Oui il sort fin septembre en 3D en plus
J'ai hâte de le voir déjà que le dernier était sensationnel <3
Exactement, tous les Saw ont été bons de toute façon
J'adore veiller puis la nuit c'est mieux XD et le jour bah... C'est le jour quoi ! Je suis quand même obligée de me lever à midi pour manger ><
Eh non, il ne m'a même pas initié ! En même temps, WoW ne m'intéresse pas donc tu sais
Je m'initie toute seule mais bon j'aime bien les Sims XD au moins ça fait réfléchir pour la construction de la maison :O
Oui il sort fin septembre en 3D en plus
J'ai hâte de le voir déjà que le dernier était sensationnel <3
Exactement, tous les Saw ont été bons de toute façon
# Re: INSOMNIA - Ven 13 Aoû - 20:31
Invité
Invité
Oh oui, on va s'entendre! J'adore les "veilleurs de nuit". =P
Pareil que toi ! Mais c'est mon père qui (parvient parfois) me réveille vers 12h40 avant d'aller bosser. ^^
Wow suxxe, si je puis me permettre... Ce n'est pas par là qu'un vrai gamer devrait commencer... Tu vas devenir architecte grâce à eux, alors. XD
En 3D ? Mais c'est la grande mode... x)
Je me demande si on en aura en 4Dimensions.
Pareil que toi ! Mais c'est mon père qui (parvient parfois) me réveille vers 12h40 avant d'aller bosser. ^^
Wow suxxe, si je puis me permettre... Ce n'est pas par là qu'un vrai gamer devrait commencer... Tu vas devenir architecte grâce à eux, alors. XD
En 3D ? Mais c'est la grande mode... x)
Je me demande si on en aura en 4Dimensions.
# Re: INSOMNIA - Ven 13 Aoû - 20:38
Madness
Thunder Mesa
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Héhé
Et quand tu te réveilles je suppose que ça doit crier pour te lever parce que le repas est froid ça m'arrive tellement souvent (a)
C'est un gamin je vais pas lui en vouloir enfin il a 17 ans mais bon quand même quoi =P
Je le laisse dans sa bulle x)
C'est clair grâce aux Sims je pourrai faire ma future maison ou pas XD
Oh que oui le 3D bientôt les films n'auront que ça !
Ca commence à vite se propager ça mais bon les effets du 3D avec les lunettes spéciales sont géniaux <3
Avec ça j'ai vu le Dernier Maître de l'Air c'était fabuleux
Et quand tu te réveilles je suppose que ça doit crier pour te lever parce que le repas est froid ça m'arrive tellement souvent (a)
C'est un gamin je vais pas lui en vouloir enfin il a 17 ans mais bon quand même quoi =P
Je le laisse dans sa bulle x)
C'est clair grâce aux Sims je pourrai faire ma future maison ou pas XD
Oh que oui le 3D bientôt les films n'auront que ça !
Ca commence à vite se propager ça mais bon les effets du 3D avec les lunettes spéciales sont géniaux <3
Avec ça j'ai vu le Dernier Maître de l'Air c'était fabuleux
# Re: INSOMNIA - Ven 13 Aoû - 20:43
Invité
Invité
Hmm, ce sont le plus souvent des sandwich, en fait (poulet sauce kebab) ...
Beuh, on est tous gamins à notre façon.. Enfin moi, je le suis pas mal. =P
Dis-lui de t'emmener dans sa bulle ; nonobstant, dis-lui auparavant qu'il faudrait qu'il changeât de bulle. ^^
Je l'ai testé il y a pas mal d'années, avec Le cauchemar de Freddy (Le sixième opus, si je ne m'abuse).
J'étais tout jeune, et je me demandais ce que ces lunettes faisaient là. x)
Beuh, on est tous gamins à notre façon.. Enfin moi, je le suis pas mal. =P
Dis-lui de t'emmener dans sa bulle ; nonobstant, dis-lui auparavant qu'il faudrait qu'il changeât de bulle. ^^
Je l'ai testé il y a pas mal d'années, avec Le cauchemar de Freddy (Le sixième opus, si je ne m'abuse).
J'étais tout jeune, et je me demandais ce que ces lunettes faisaient là. x)
# Re: INSOMNIA - Ven 13 Aoû - 23:37
Page 1 sur 2 • 1, 2