» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animation Écriture
Pour découvrir l'animation NanoWrimo PRD c'est par ici
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Invité
Anonymous
Invité
Jool

Identity Card
Prénom : Jool [ Se prononce Joul, c'est un prénom anglais]
Surnom(s) : Jou
Pseudo(s) : Jool
Date de naissance : 11 juin 1993
Pays : Belgium
Région : Namurois ^^'
Jool, c'est pas banale  ICONE 100*100
Jool, c'est pas banale  ICONE 100*100

Likes & Dislikes
J'AIME : Écrire, écrire, écrire ... Je passe mon temps à gribouiller dans un petit carnet, toujours à prendre des notes des moindres événements. J'aime aussi passer du temps avec mes amis, ma famille, naturellement. Je m'interesse de près à la photographie, j'essaye d'avoir toujours mon appareil sous la main au cas où une occasion se présenterais. Je monte à cheval aussi, pour me détendre, depuis l'age de 2 ans. Je pratique surtout la Western. J'aime beaucoup les animaux, je suis végétarienne depuis l'age de douze ans. Pas du tout dans le style bobo, j'aime m'habiller un peu rock. Je passe beaucoup de temps à lire, surtout des romans pour filles, je l'admet. J'aime aussi le fantastique. Je m'intéresse aux langues, je parle allemand, anglais. [ Le latin, sa compte ? ]
JE DÉTESTE : Les mathématiques. ^^ Les gens qui ne veulent pas s'ouvrir l'esprit et surtout les égoïstes ou les hypocrites.

Information Logiciel(s) de créations : Je ne suis pas dans le design, quoique que j'aime tout ce qui est créatif.
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : inexistant
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : D'habitude, une bonne vingtaine, mais si le contexte est développé et que je suis inspirée, je peux aller jusqu'à cinquante lignes.
Type de RPG préférés : Les RPG de vie, dans des grandes villes comme New York, Boston etc...
Célébrités favorites : Pattinson , Chad Michael Murray et Avril La.
Livres préférés : Crac
Films préférés : J'aime beaucoup les films d'action, mais dernièrement, Iron Man 2 et Robin Wood m'ont beaucoup plus.
Groupes/Chanteurs préférés : Les PZK [ Honte sur moi ... ] , puis grand nombre de groupe de rock : Paramore, PonyPonyRunRun , Green Day, Empire , Muse ...

To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? Dans la partie RPG
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Je cherche un endroit ou recruter des gens dynamiques et motivés pour monter un projet.
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? L'envie de mener à bien PaperProject
Autre chose à ajouter ? Super le Design " Very Bad Trip"
Invité
Anonymous
Invité
    Bienv'nue (:
Invité
Anonymous
Invité
    Merci' C:
Invité
Anonymous
Invité