» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animation Écriture
Pour découvrir l'animation NanoWrimo PRD c'est par ici
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Invité
Anonymous
Invité
SONO

Identity Card
Prénom : Camille
Surnom(s) : Cam's, Camour, Mimille, Camomille et dérivés
Pseudo(s) : SONO, Gabrelle & Soizic sur les RPGs (a)
Date de naissance : 23.09.1994
Pays : France \o/
Région : BZH POWER *sort*
SONO débarque ! \o/ Icon15
SONO débarque ! \o/ Icon22

Likes & Dislikes
J'AIME : Oulà, euh xD La musique, lire, écrire, dessiner, faire l'imbécile, le visual kei, le rock, Evanescence, la Jpop, Dr House, Criminal Minds, Shemar Moore, Olivia Wilde, Cam Gigandet, le chocolat, grapher, me bousiller les doigts à faire un truc avec Photoshop, mener mes projets à bien, le noir, le vert, le rose bonbon, la dernière chanson d'Eminem avec Rihanna, OneRepublic, the GazettE, la kpop, les dramas, raconter des conneries, violertoutlemondedansleflood, lire les quotes de BashFR, les VDM sur VDM, faire de l'autodérision.
JE DÉTESTE : le rap mis en boucle, avoir faim, avoir sommeil, m'ennuyer, quand ma touche j saute, devoir la remettre, me sentir mal, être malade, les lentilles, m'engueuler avec les gens que j'aime, devoir obéir aux ordres, les maths, ma prof de maths, les personnes habillées de façon trop colorée, avoir mal à la tête, devoir porter mes lunettes.

Information Logiciel(s) de créations : Photoshop CS, Imageready CS? VirtualDub
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : J'me débrouille n_n
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : Une page Word au minimum
Type de RPG préférés : Fantastique, voire futuriste.
Célébrités favorites : Olivia Wilde, Shemar Moore, Hugh Laurie, Cam Gigandet, Ryan Gosling, Milla Jovovich, Ali Larter.
Livres préférés : Beaucoup trop pour être tous cités, je suis une mangeuse de livres O_O ! Mais j'ai adoré l'oeuvre de Pierre Bottero <3
Films préférés : Mh... Resident Evil, Transformers, Inception, Shutter Island, REC, Pandorum, les films d'horreur en général... Saw aussi. :3
Groupes/Chanteurs préférés : Evanescence, OneRepublic, the GazettE, G-DRAGON, T.O.P, Dir en Grey, D'espairsRay, Calogero, Depeche Mode, Fisherspooner, U2, Simple Minds et bien d'autres n__n

To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? L'un comme l'autre ! Avec un petit penchant pour le graphisme x3
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Bouche à oreille xD
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? doryphore ! è_é
Autre chose à ajouter ? Rien du tout \o/
Invité
Anonymous
Invité
HEY, HEY, ma Sono !
Je savais bien que j'avais un certain potentiel de persuasion ! =D
SONO débarque ! \o/ 301691
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue à toi et have fun.

J'adore tes goûts !!! <3
Invité
Anonymous
Invité
une doryphore ! *sort*
oui, t'as un pouvoir de persuasion terrible. surtout quand t'es co' avec Barty. T_T

han, un Bakanishi *BAM*
héhé, merci =D j'crois qu'on va bien s'entendre (aa)
Invité
Anonymous
Invité
I love bakanishi, my lover *o*
haha j'aime tout ce qui est asiatique et américain (plus asiatique) donc je pense qu'on va bien s'entendre aussi. ^_^
Invité
Anonymous
Invité
    Bienv'nue SONO débarque ! \o/ 439702
Invité
Anonymous
Invité
bienvenue sur le forum ! SONO débarque ! \o/ 423770
Invité
Anonymous
Invité
    BIENVENUE SUR PRD SONO débarque ! \o/ 208616