» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animation Écriture
Pour découvrir l'animation NanoWrimo PRD c'est par ici
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Invité
Anonymous
Invité
Ga

Identity Card
Prénom : Gaëlle
Surnom(s) : Gaga, Sadique et encore beaucoup d'autres
Pseudo(s) : Ga
Date de naissance : 25 août 1988
Pays : France
Région : Bretagne (29)
Présentation de Ga 14acyzr
Présentation de Ga 2z8vy2u

Likes & Dislikes
J'AIME : Les rpg, l'écriture (fics ou autres), la lecture, les créations graphiques (que je commence à peine), la musique, le cinéma, les séries télés, aider les autres si je le peux
JE DÉTESTE : L'hypocrisie, la méchanceté gratuite, les devoirs

Information Logiciel(s) de créations : PhotoFiltre et Movie Maker
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : Très débutant
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : Ca dépend, du minimum au maximum on peut dire de 3 à plus de 100
Type de RPG préférés : Série télé, célébrités et universités. Un peu les fantastiques, mais ça dépend vraiment du contexte
Célébrités favorites : Hugh Laurie, Robert Sean Leonard, Robert DeNiro, Zachary Levi, Liam Neeson, Lisa Edelstein, Gary Sinise, Melina Kanakaredes.
Livres préférés : "Tout est sous contrôle" de Hugh Laurie et "Les dix petits nègres" d’Agatha Christie
Films préférés : Ceux avec Hugh Laurie et Robert DeNiro
Groupes/Chanteurs préférés : J’en ai pas de préféré mais ceux que j’écoute le plus sont Kid Cudi, Hoobastank, James Morrison, Good Charlotte, LinkinPark, Lifehouse

To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? Plus pour le rpg mais si je peux apprendre des choses niveaux graphismes je le ferais aussi.
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Ca fait un bon moment que j’hésite à m’inscrire et finalement j’ai décidé d’y venir pour apprendre des choses sur le graphisme en particulier et puis c’est un forum reconnu pour son aide donc j’y viens.
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Comme dit au-dessus, la réputation du forum qui n’est sans doute plus à faire.
Autre chose à ajouter ? Il ne me reste plus qu’à visiter, apprendre et/ou aider si je peux.

Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue sur PRD !
Présentation de Ga 301691
Invité
Anonymous
Invité
    Bienv'nue Présentation de Ga 439702
    J'adore ton prénom (:
Invité
Anonymous
Invité
bienvenue ! Présentation de Ga 436552
Invité
Anonymous
Invité
Merci à vous.
NoComment, c'est gentil Very Happy
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue. Moi aussi j'aime bien le prénom.
Invité
Anonymous
Invité
Welcome sur PRD!
Invité
Anonymous
Invité
    BIENVENUE Very Happy
Invité
Anonymous
Invité
Merci à vous.