» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animation Écriture
Pour découvrir l'animation NanoWrimo PRD c'est par ici
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Invité
Anonymous
Invité
Lennox

Identity Card
Prénom : Kenza
Surnom(s) : Ken (pas de blagues sur Barbie s'il vous plaît x))
Pseudo(s) : BloodycooKie normalement, celui que j'ai choisi ici est le prénom de mon perso sur un forum rpg Smile
Date de naissance : 03/06/1994
Pays : Maroc
Région : //
I'm in the backround, on the radio. Hollowart_fl145
I'm in the backround, on the radio. Hollowart_fl147

Likes & Dislikes
J'AIME : la musique, le rpg, les livres, mon iPod, les séries, Skins, Lady Gaga, la pop, Francisco Lachowski, le vernis, la guitare, pretty little liars
JE DÉTESTE : la vengeance, les larmes, les films tristes, le chocolat à l'orange.

Information Logiciel(s) de créations : Photoshop CS2
Niveau de création : Plutôt moyen, mes créations restent simples, je préfère n'utiliser que des colorings et des textes exceptionnellement.
Niveau de RP : Entre 70 et 100 lignes. Ça ne peut pas descendre en dessous de 70, mais je peux en faire plus de 100 si je me sens inspirée.
Type de RPG préférés : City, university. Tout ce qui n'est pas futuriste, fantaisy.
Célébrités favorites : Francisco Lachowski, Josh Beech, Pixie Lott, Robbie Wadge, Kaya Scodelario, Jack O'Connell, Barbara Pelvin.
Livres préférés : Pretty Little Liars, The House of Night series.
Films préférés : The Uninvited, She's the man, Requiem for a dream, 2:37, Definitely, Maybe.
Groupes/Chanteurs préférés : Pixie Lott, Parachute, The Pretty Reckless, Paramore, Beyonce, et surtout, Lady Gaga (a)

To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? Un peu des deux, petite préférence pour la partie RPG.
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Tout le monde le connaît !
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Je ne sais pas, j'avais l'impression d'être la seule à ne pas être sur prd xD
Autre chose à ajouter ? Bazinga (a)
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue.
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue sur PRD
Invité
Anonymous
Invité
    WELCOME HERE I'm in the backround, on the radio. 23282
Invité
Anonymous
Invité
♣ Célébrités favorites : Francisco Lachowski, Josh Beech, Pixie Lott, Robbie Wadge, Kaya Scodelario, Jack O'Connell, Barbara Pelvin.

ahahah ! très bon choix d'acteur Razz
bievenuuuue.
Invité
Anonymous
Invité
Welcome
Contenu sponsorisé