» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animation Écriture
Pour découvrir l'animation NanoWrimo PRD c'est par ici
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Invité
Anonymous
Invité
BLACKBIRD.

Identity Card
Prénom : Ambre.
Surnom(s) : Cherchez-m'en un, je suis toute ouïe. Arrow
Pseudo(s) : Blackbird, parfois Haze aussi.
Date de naissance : Le 20 mai d'il y a quelques années.
Pays : Suisse. Non, pas vaches, fromage et Heidi. Regardons plutôt grandes banques et chocolat.
Région : La Suisse est aussi petite qu'une région de toute façon. --->[]
oh please, please me. 1537fvl
oh please, please me. 25zl5c1

Likes & Dislikes
J'AIME : Les hippies, les babacools, la paix dans le monde (a), la musique, le cinéma, les séries, voyager, l'Angleterre, Londres, les States, la Louisiane, manger mexicain, l'attitude bisounours, les sixties et les seventies, lire, écrire, la guitare, le piano même si je n'en fais pas, les mannequins, le chocolat, les cookies, l'orthographe soigné, et j'en passe.
JE DÉTESTE : peu de choses.

Information Logiciel(s) de créations : Photoshop CS2, photofiltre aussi, mais très rarement.
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : Mmh, niveau moyen peut-être.
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : Je n'ai plus rp depuis longtemps, et d'ailleurs, je ne compte pas les lignes, mais j'imagine qu'en moyenne, ça tourne autour des 40-50.
Type de RPG préférés : J'aime tout, tant que c'est un tant soit peu original et soigné dans tous les sens du terme.
Célébrités favorites : Tom Hanks, Johnny Depp, Ian Somerhalder, Leo DiCaprio, Aaron Johnson, James Franco, Gaspard Ulliel, Sean O'Pry, Louis Prades, Ryan Gosling, Keira Knightley, Carey Mulligan, Rachel McAdams, Michelle Williams Georgia Jagger, Mila Kunis, Cintia Dicker, Kate Winslet, Taylor Warren, Teresa Palmer, etc.
Livres préférés : Orgueil et Préjugés, Le portrait de Dorian Gray, Sept jours pour une éternité, ...
Films préférés : La trilogie Pirates des Caraïbes, La ligne verte, Philadelphia, Forrest Gump, Titanic, The Notebook, Into the wild, Zorro, beaucoup de Tim Burton aussi. Mr Green
Groupes/Chanteurs préférés : The Beatles, Pink Floyd, Queen, Led Zeppelin, The Cure, Bob Dylan, Jimi Hendrix, The Police, principalement le rock des années 60-70 donc. oh please, please me. 335740

To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? Un peu les deux.
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? De liens en liens.
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? J'aime les forums comme celui-là. (a)
Autre chose à ajouter ? oh please, please me. 606538
Invité
Anonymous
Invité
    Bienv'nue (:
    J'aime ton prénom & mouaaah.. tu as du goût oh please, please me. 439702
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue sur PRD! Very Happy
Invité
Anonymous