Alan_Bird
Chandelier flottant
Date d'arrivée sur PRD : 21/08/2010
Messages postés : 199
Prénom : Al
Ton âge : 34
Profession / études : Communication
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 199
Prénom : Al
Ton âge : 34
Profession / études : Communication
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Siam-chou
class="fieldprez">Identity
Card
border="0" cellpadding="2"
cellspacing="2">
class="fieldprez">Likes &
Dislikes
class="fieldprez">
class="legprez">Information♣
Logiciel(s) de créations : Photofiltre
♣ Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : Je mé débrouille, sans etre une pro non plus
♣ Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : environ 15
♣ Type de RPG préférés : J'aime interpréter un personnage qui existe déjà, sans qu'il soit trop développé, pour que j'ai une bonne marge de liberté, une partie de son passé à inventer ... Le personnage qui me tient le plus à cœur en ce moment est celui d'une jeune femme tout droit sortie d'un roman fantasy.
♣ Célébrités favorites : ... J'aime bien Keira Knighltey, Zooey Deschanel ... Jonnhy Depp, Viggo Mortensen ...
♣ Livres préférés : les trilogies de pierre Bottero, Ewilan, Ellana, L'autre ...
♣ Films préférés : Le seigneur des Anneaux, Orgueil et Préjugés ainsi que pas mal de vieux films (Godard, Truffaut ...)
♣ Groupes/Chanteurs préférés : Nightwish et Epica. J'écoute surtout des musique de films.
class="fieldprez">To
Conclude♣ Vous êtes ici plutôt pour la
partie RPG ou Graphisme ? Plutot RPG, mais j'irai surement flaner côté graphisme ^^
♣ Comment êtes-vous atterris sur le forum ? quelqu'un en parlait sur Acide Edulcoré, j'ai cherché ^^
♣ Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? La partie RPG.
♣ Autre chose à ajouter ? J'aime bien l'idée de ce forum qui rassemble un peu tout
class="fieldprez">Identity
Card
border="0" cellpadding="2"
cellspacing="2">
♣ Prénom : Charlotte ♣ Surnom(s) : Chachou ♣ Pseudo(s) : Siam-chou ♣ Âge : 20 ans ♣ Date de naissance : 11 juin 1990 ♣ Sexe : Féminin ♣ Pays : France ♣ Région : Bretagne | class="icoprez"> | |
class="icoprez"> |
class="fieldprez">Likes &
Dislikes
style="overflow: auto; width: 100%; height: 100px; text-align: justify;">J'AIME :Le graphisme, les RPG, le théâtre, le cinéma, l'escalade et les pizza | JE DÉTESTE : les choux de bruxelles, la pluie ... |
class="fieldprez">
class="legprez">Information♣
Logiciel(s) de créations : Photofiltre
♣ Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : Je mé débrouille, sans etre une pro non plus
♣ Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : environ 15
♣ Type de RPG préférés : J'aime interpréter un personnage qui existe déjà, sans qu'il soit trop développé, pour que j'ai une bonne marge de liberté, une partie de son passé à inventer ... Le personnage qui me tient le plus à cœur en ce moment est celui d'une jeune femme tout droit sortie d'un roman fantasy.
♣ Célébrités favorites : ... J'aime bien Keira Knighltey, Zooey Deschanel ... Jonnhy Depp, Viggo Mortensen ...
♣ Livres préférés : les trilogies de pierre Bottero, Ewilan, Ellana, L'autre ...
♣ Films préférés : Le seigneur des Anneaux, Orgueil et Préjugés ainsi que pas mal de vieux films (Godard, Truffaut ...)
♣ Groupes/Chanteurs préférés : Nightwish et Epica. J'écoute surtout des musique de films.
class="fieldprez">To
Conclude♣ Vous êtes ici plutôt pour la
partie RPG ou Graphisme ? Plutot RPG, mais j'irai surement flaner côté graphisme ^^
♣ Comment êtes-vous atterris sur le forum ? quelqu'un en parlait sur Acide Edulcoré, j'ai cherché ^^
♣ Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? La partie RPG.
♣ Autre chose à ajouter ? J'aime bien l'idée de ce forum qui rassemble un peu tout
# Siam-chou arrive ! - Sam 21 Aoû - 12:41